Chapitre 19

3.4K 224 6
                                    

Point de vue Alpha Jake Brown

Quand je l'avais vu dans les bras de ce vampire repoussant, je n'avais pas totalement réussi à me contenir. Je m'étais jeté sur lui et en le projetant en arrière j'avais plaqué le corps inanimé de mon âme sœur contre moi. Mon corps entier tremblait, le vampire s'était mis à hurler, mais je ne l'avais pas tellement écouté.

Je voulais juste ramener Iris chez moi, dans ma meute en sécurité. À ce moment mon instinct de loup me contrôlait complètement.

J'avais rejoint la voiture que Roy avait préparée pour notre départ en ignorant ses appels ceux du vampire, puis j'avais ordonné notre retour. J'avais libéré entièrement mon aura ne tolérant aucun refus et Roy avait démarré sans pouvoir lutter.

C'est seulement au bout de plus d'une heure de route que j'avais retrouvé un peu de lucidité. Iris tremblait dans mes bras sans que je puisse rien faire, elle délirait alternant entre les cris et les pleurs.

             - Roy prévient Ava qu'on va avoir besoin d'elle pour guérir Iris. Dis-je froidement

              - À tu es de retour parmi les personnes doter de raisons ? Je me mis à grogner, luttant contre mon envie d'arracher la langue à mon ami

               - Le vampire m'a expliqué que nous ne pouvons rien faire à part attendre que la crise passe. Il faut seulement la surveiller. A priori ces pendants sa mission qu'on l'a empoissonné, il n'avait pas l'air de mentir reprit-il

                - Parce que tu sympathises avec les suceurs de sang maintenant Roy !

               - Jake calme toi, tu n'aides personne dans cet état. Et si tu pouvais ravaler ton aura ça serait cool j'ai l'impression de m'entrainer à un concours d'apnée !

Je serrais Iris contre moi, et je la sentis se calmer légèrement. Je pouvais ressentir sa douleur et sa peine. Je m'efforçai de lui transmettre ma force mais notre lien n'est pas encore assez fort pour que je puisse l'aider.

Je rejetai ma tête contre l'appui-tête et inspirais un bon coup. Je saisis mon téléphone et composais le numéro de Charlie. Il décrocha à la première sonnerie

             - Jake tu l'as trouvée ?! vous êtes où ?

            - Nous rentrons à la meute, Iris a été empoisonnée lors de votre mission Charlie. Nous aurons une discussion quand vous nous rejoindrait.

           - Empoisonnée ?.. J'arrive immédiatement.

Je raccrochais et posai mes lèvres sur le front brulant de mon âme sœur...

***

Le plus dur était passé, du moins c'était ce qu'Ava m'avait assurée après l'avoir auscultée. Ma tante Isla avait paniqué mais avait quand même pris les choses en mains pour me permettre de souffler.

Je regardai l'horloge de la cuisine .

Cela va faire 2h que nous sommes chez moi. Iris dort maintenant et j'ai enfin l'impression de enfin pouvoir respirer correctement.

            - Est-ce que ça va ? me demanda Isla en posant une tasse de café fumante devant moi

            - Elle va mieux c'est l'essentiel.

            - Non ça je le sais, je te demande comment toi tu vas ?

Charlie rentra dans la maison à cet instant et je remercie intérieurement la déesse louve de m'épargner les questions de ma tante. J'invitai Charlie à s'assoir à la table et ma tante disparue dans l'escalier menant aux chambres.

           - Quelle journée... Charlie passa sa main dans ses cheveux désordonnés

           - Charlie ça ne peut pas durer, elle va se faire tuer. Iris est mon âme sœur et sous ma protection.

            - Elle n'a pas besoin de nous pour se faire tuer Jake. Tu oublies vite que c'est une number. Avec tout le respect que je te dois, ce qui me préoccupe le plus maintenant ça va être son réveil. Elle sait que la bombe n'était qu'un bluff de mes supérieurs. Plus rien ne la retiens avec nous.

Je tapai du poing sur la table

          - Je suis là, elle n'a pas à  partir !

Avant même que je continue, Charlie posa un dossier devant moi

         - C'est le dossier de 13. Pendant notre mission elle n'a pas totalement suivi notre plan. Elle a grappillé plusieurs informations concernant un certain Alexander. Il y a également un autre number qui semble l'intéressait. Tu as tout ce que nous savons dans ce dossier. Charlie croisa les bras sur son torse

         - Elle s'appelle Iris. Je le fixai et je sentis mon loup émerger. Ici c'est Iris, mon âme sœur. Dans ma maison il n'y a pas de number qui tienne. La femme dans mon lit s'appelle Iris. Je n'ai pas besoin de ce dossier. Son passé ne m'intéresse pas.

Charlie leva les mains au-dessus de sa tête en signe de paix et je tentai pour la millième fois de la journée de me calmer. Je me pinçai l'arête du nez et buvais une gorgée de café.

         - C'est quoi l'étape suivante ? repris-je plus calmement

        - Je vais lui faire rencontrer son père et son frère, dit-il le sourire aux lèvres.

---------

Voilà, voila ! Un petit chapitre du point de vue de Jake... le pauvre a bien du mal à suivre son âme sœur !

Tous les commentaires sont bons à prendre et n'hésitez pas à me laisser un vote, ça m'encourage beaucoup !

Bonne journée :)

Number XIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant