Chapitre 31

3.1K 191 6
                                    

Apprivoiser le marquage fut bien plus dur que ce que je m'étais imaginée !

Les premiers jours, je me suis trainée une migraine non-stop, j'entendais sans cesse les pensées de l'alpha et c'était plus que désagréable...

Bon c'est pratique pour savoir ce qu'il fait, c'est un don de Dieu pour quelqu'un de jaloux mais à la longue c'est vraiment chiant ! Au bout de 4 jours j'ai enfin réussi à faire un peu le tri. Ava m'a pas mal aidée, elle s'est renseignée auprès des femmes plus âgées de la meute et j'ai finalement réussi à faire taire l'esprit de Jake.

En parlant d'Ava, tous les bêtas sont venus nous féliciter dès le lendemain matin, même Ben était là et il ne semblait pas trop de mauvaise humeur ! C'est pour vous dire !

J'étais devenu écarlate quand Jake m'avait expliqué que les bêtas partagent un lien plus fort avec l'alpha et qu'ils viennent nous féliciter en premier car ils ont ressenti notre désir et donc la formation de la marque.

Jake lui c'est plutôt vite habitué aux liens, il croule sous le travail pourtant il ne voulait pas quitter la chambre les premiers jours. Kyle et Roy ont dû le tirer de force jusqu'au bureau. De temps en temps je lui rend visite, je l'aide à faire un peu d'ordre, une sorte de routine s'est mise en place et elle me convient parfaitement.

-    Iris, tu es où ? cria Roy en rentrant dans ma maison

-    Dans la cuisine !

Je vis sa petite tête rousse ( c'est un euphémisme quand on prend en compte son bon mètre 90)  arriver d'un bon pas dans la cuisine.

-    Ça va beauté fatale ? dit il en me regardant avec mon tablier et mon t-shirt trop grand.

-    Fait pas l'abruti, Jake va te tuer, je rigolai légèrement.

-    En parlant du loup, il faut que tu le rejoignes, Charlie est arrivé ce matin.

Je laissai tomber mon plat sur le plan de travail. Je détournai les yeux de Roy et regardai par la fenêtre.

-    Je vais aller me préparer...

Je contournai Roy et me dirigeai vers la chambre. J'enfilai un pull blanc avec un jean bleu foncé. Je lassai mes bottines et en même temps je tentai de me connecter à l'esprit de Jake. « Est-ce que tout va bien ? » quelques secondes passèrent et je crut que je m'étais encore loupé mais j'entendis sa voix résonnait dans ma tête.

« Oui ne t'inquiète pas, rejoint nous mon cœur ».

Je souris bêtement en entendant ce surnom et je me giflai mentalement juste après .

Beurk je suis niaise !

J'enfilai mon gros manteau en faisant attention à mon bras toujours meurtri, je me regardai dans le miroir, j'avais bonne mine mais le pansement recouvrant ma joue gâchait vraiment le tableau !

Mes yeux verts pétillaient et mes longs cheveux argentés étaient attache dans un chignon désordonné.

Je ressemble à une fille normale me dis-je pour moi-même.

Je me dirigeai vers le bureau, Roy marcha à mes côtés mais il resta silencieux sentant surement mon stress. Je passai lentement à coté du piano et je m'arrêtai devant la porte du bureau de Jake.

Roy posa sa main sur mon épaule et me fit un sourire réconfortant. Je lui souris à mon tour et je rentrai sans frapper.

Charlie se leva immédiatement, fidèle à lui-même, le sergent bouclette arborait toujours le même sourire malicieux et même s'il me sembla qu'il avait un peu maigri, il avait l'air de se porter comme un charme !

-    Hello Iris, quoi de neuf ! me lança-t-il en me faisant un signe de la main

Je ne répondis pas et j'allais directement m'assoir sur les genoux de l'alpha. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes mais j'ai besoin de le sentir contre moi et puis il n'a pas l'air de s'en plaindre !

- Tu donnes plus de nouvelle et tu me dis « quoi de neuf » ? dis-je sévèrement

- C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ? dit il en riant

- Hum... pas faux... je me pinçai l'arrêt du nez et Jake posa son menton sur mon épaule

- Charlie peux-tu expliquer à Iris pourquoi tu es ici ? Dis gentiment Jake

- Alors...

- Non. Je lui coupai la parole avant qu'il puisse commencer, je ne pus me retenir de sourire comme une gosse trop contente de sa blague.

- Mon cœur et si tu le laissais parler ? je sentis un certain agacement dans la voix de Jake et Charlie reprit

- Du coup je disais, je suis venue pour te proposer une mission sans danger ! En gros tu dois devenir une étudiante de l'institut de police et dénicher les potentiels taupe. On s'est rendu compte que des informations fuitaient régulièrement et la hiérarchie veut absolument que ça cesse. On soupçonne une classe en particulier donc ça devrait être plutôt simple ! Tu es embauchée pour un bon mois et après tu pourras rejoindre ton amour au Canada !

-    Pourquoi un mois ? Si je les trouve rapidement je pourrais repartir avant non?

-    Au début il voulait t'y garder pendant 1 an, estimes-toi heureuse que j'ai pu négocier.

Charlie haussa les épaules.

Je tournai mon esprit vers Jake. « je ne veux pas partir ... » je plongeai mon regard dans le sien

«  je sais mais je crois que nous n'avons pas le choix... dans un mois nous commencerons à nous installer au Canada, je vais être très pris, tu pourrais nous rejoindre directement . » . Je fis la grimace en fixant l'alpha. «  tu essaie de te débarrasser de moi monsieur Brown ?! » je croisai mes bras sous ma poitrine. « tu sais que je ne ferais jamais ça...je crains seulement qu'il te propose quelque chose de bien plus dangereux si tu refuses...»

- N'hésitez pas à m'inclure dans la conversation, je me sens pas du tout seul là ! Charlie agita les bras et ça me fit sourire. Depuis que je vis dans la meute j'ai un peu trop pris l'habitude de vivre comme eux !

- Un mois et je peux rentrer ?

- Oui mademoiselle

- Madame ! répliqua Jake en montra ma marque

- D'accord j'accepte mais tu me ramènes dans ma meute dès que c'est finis !

- À vos ordres ! On part dans deux jours ! Juste pour les petits détails. L'emplacement de l'institut est tenu secret donc tu seras sédatée pendant le voyage, tu logeras dans un appart étudiant et tu auras une coloc qui est également une agent infiltrée de la PDE. Il y a un uniforme alors voyage léger ! Ah oui et important tu vas être présentée sous ta véritable identité, ça fait plusieurs semaines que les étudiants savent que tu dois arriver.

Jake passa ses bras autour de ma taille et je me sentis instantanément réconforter.

-    Charlie dans quoi tu m'embarques encore... dis je en soufflant

---------

Alors avant quoi que ce soit : WOOW ? et aussi HEIN ?! Je me réveille tranquille, et là je vois que l'on vient d'atteindre presque les 1K et qu'en plus de ça on vient d'atteindre la première place dans la catégorie Fantastique ! 🥳

C'est ma première histoire et je ne pensais pas qu'elle pourrait plaire à autant de monde alors merci beaucoup ! Ça me motive énormément à faire de mon mieux alors encore MERCI !🤩

J'ai pris pas mal d'avance sur les chapitres alors c'est possible que cette semaine soit bien remplie pour Iris !

À très vite !☀️

Number XIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant