Chapitre 23

3.2K 214 8
                                    

Le repas ne commença pas vraiment comme je l'avais imaginé. Oui moi je voulais de la gêne et du silence à tuer un mort, mais non toute la petite troupe discutait joyeusement en ignorant royalement ma mauvaise humeur !

Pire, même se traitre de Roy parlait à Bethanny !

Jake et moi étions tous les deux en bout de table nous faisant face , Ava à ma droite et Kyle à ma gauche . Bethanny c'était évidemment assise à coté de Jake, malgré la remarque d'Isla. Celle-ci assise en face d'elle avec William et Roy, ne semblait pas s'intéresser aux discussions et passer son repas tranquillement avec William.

À partir de là, je m'étais murée dans un silence total et une bataille de regard s'était mise en place avec Jake. Je l'avais défiée bon nombre de fois et il n'avait pas eu zéro réaction . Alors pour le moment, j'attends juste que Bethanny commence à m'attaquer. Et rien de mieux que de commencer la guerre en la fixant non ? C'est gamin ?

Et alors je n'ai pas totalement oublié l'option 2 ! Au début elle m'a ignorée mais je pense que la vicieuse, essaie simplement de préparer la sauce à laquelle elle veut me bouffer !

                      - Et toi alors Iris parle nous de toi ! On ne sait rien à ton propos, à croire que tu es complétement invisible !

Ça y est Princesse Peach lance les hostilités, ce n'est pas trop tôt !

                     - Et bien, que veux-tu savoir ? dis-je platement

                     - Je sais pas déjà où sont tes parents ?! Personne n'est venue te voir ici, tu n'as pas d'amis ? répliqua-t-elle bien trop heureuse de pouvoir me rabaisser

                    - Je suis orpheline, ma mère est morte et mon père nous à abandonner. Je plongeai mes yeux dans ceux de Jake et il sembla pour la première fois gêné de la situation. Concernant mes amis je crains de ne pouvoir te les présenter, tu n'es pas vraiment leur style ... Roy et Ava se mirent à pouffer sous ma remarque

                 - Oh ce n'est pas grave, moi tant que je suis le style de Jake, les autres n'ont pas d'importance ! Elle s'accrocha à son bras et je sentis tout mon être se tendre.

Je restai silencieuse en guettant la réaction de Jake. Mais toujours rien, lui aussi me fixait. Je ne sais pas s'il peut lire mes pensées, mais si c'est le cas et bien : va bien te faire foutre Jake Brown je vais te découper dans ton sommeil et te faire bouffer tes testicules de louveteau !

Allez c'est l'heure de transformer Princesse Peach en Bowser !

                  - Bethanny, es-tu l'âme-sœur de Jake ?

                 - Non pas besoin, je l'aime déjà !

                 - D'accord , est-ce qu'il t'a déclaré comme sa Luna ? repris-je

                - Ce n'est qu'une question de temps. Elle cria en se rendant compte  où je voulais en venir

               - Bethanny ?

                - Oui c'est mon prénom humaine, cracha-t-elle avec un dégout non masqué

Je laissai un blanc s'installer et je jetai un coup d'œil à Roy et Ava qui semblaient n'avoir besoin plus que de pop corn pour être au top. Je lui fis un clin d'œil qui n'annonçait rien de bon et reporta mon attention sur Princesse Peach alias future gros Bowser.

Attention âme sensible s'abstenir, je laisse ma bonne humeur parler !

                 - Bethanny, franchement entre nous... Tu pourrais pas fermer ta gueule un peu ? Tu n'as strictement rien à revendiquer ici. Je suis l'âme-sœur de Jake, toi tu n'es qu'une gamine qui essaie de récupérer le peu de fierté qui te reste. Je pourrais en dire long sur toi mais tu n'en vaux même pas la peine. Sérieusement tu t'es regardée dans un miroir ?! Et oui je suis humaine, mais je suis une humaine qui peut très bien te tuer ici maintenant,  alors fait moi plaisir dégage de ma vue avant que je perde définitivement patience.

Sur ces mots je laissai mon aura meurtrière grandir autour de moi, je ne la quittai pas des yeux. Je sais très bien que les loups peuvent la sentir alors autant ne pas se priver ! Visiblement toute la tabler resta bouché bée, mais je laisse environ 4 secondes pour que l'info arrive à la cervelle de madame Peach . 1...2...3...4...5... Oh je l'ai surestimée ?

                   - Comment ose-tu ! Tu n'est rien ici ! Je suis plus puissante que toi ! hurla-t-elle

                   - Si tu as fini la sortie c'est là-bas !

Je tendis mon bras joyeusement en pointant du doigt la porte d'entrée, et je ne lui donnai pas le plaisir de me voir péter un câble . Non, ça je le réserve à Jake !

Oh ça y est Peach devient toute rouge !

               - Je te défie ! hurla-t-elle encore

              - Quoi tu vas sortir des cartes Yu Gi Oh ? Casse toi steuplait, je n'en peut plus de voir ta salle tête ...

             - Je te défie ! recommença-t-elle tout sourire cette fois-ci. Demain à 10h à l'arène ! Celle qui survit sera la prochaine Luna !

              - Ces lois ne s'appliquent qu'au loup Bethany, tu ne peux pas obliger Iris à venir ! Ava se plaça devant moi comme si elle voulait faire bouclier.

            - Ah ça y est madame l'humaine a peur finalement ! repris Bethanny en ignorant Ava

            - Je serais là !

Et voilà le retour de la fierté et l'ego surdimensionné de ma petite personne ! Bethanny n'attendit pas plus et partie de la maison en nous laissant dans un silence complet .

Ok moi je voulais ça pour le repas pas maintenant qu'elle est partie ! Là c'est gênant mais pour moi !

             - William mon chéri va dans ta chambre s'il te plaît ... dis Isla doucement au petit

J'attendis que William parte avant de m'approcher à toute vitesse de Jake. Il sembla surpris de me voir arriver comme un boulet de canon et avant même qu'il puisse réagir je lui donnai la claque de sa vie. J'y mis toute ma force et croyez-moi, depuis que je me suis retenue le premier jour au bar, elle me démangeait celle-là !

La claque résonna dans la cuisine, je restai devant lui mais toujours zéro réaction. Sérieux je n'ai pas frappé assez fort ?!

Qui a zéro réaction quand on le frappe ?! Je me retournai et me plantai devant les bêtas.

             - Bon, qui peut m'expliquer à quoi correspond votre duel ?  

------

Hey !

On vient de passer la barre des 200 lecteurs, alors un grand MERCI à tous ceux qui sont passé par là !

A très vite pour le prochain chapitre !

Number XIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant