J'enfonçai mon couteau dans son épaule et un son inhumain sorti de sa bouche, il me projeta de l'autre côté de la voiture et je sentis mes côtes déjà fragiliser se brisaient. Je ne pris pas le temps de sentir la douleur m'envahir que je balançai mes pieds en avant et frappai mon ennemi au plexus. Son corps fu projetait en arrière et sous l'effet du choc les portes du van s'ouvrirent. Son corps s'aplatit à terre et il me sembla sonné par le choc.
- Tu vas me dire pour qui tu travaille parce que je te jure que tu ne repartiras pas d'ici vivant.
Il ne me répondit pas et il me faucha les jambes, je me rattrapai de justesse mais il m'empoigna à la gorge et me souleva comme si je ne pesais que le poids d'une plume. Bon j'imagine que j'en suis pas loin pour lui, mais quand même un peu de respect non ? J'étouffe et son emprise est beaucoup trop forte, j'entendis des hurlements derrière moi mais ma vue commence déjà à se brouiller.
Bon j'imagine que c'est le moment de se bouger un peu si on ne veut pas encore mourir !
Avec le peu de force qui me reste j'envoie ma jambe contre les parties intimes du mec qui me lâche en criant comme une fillette, je récupère mon arme au sol et je ne lui laisse pas le temps de réfléchir que je lui enfonce entre les cotes. Du sang gicla légèrement et l'homme devint blême . Je lui ai enfoncé dans un endroit stratégique alors il n'en mourra pas, je dois savoir pourquoi il est là et confirmer mes soupçons.
Il recula en titubant mais un sourire triomphant s'afficha sur son visage il récupéra le couteau logé dans ses cotes et le porta à sa gorge.
- Je comprends pourquoi mon maitre vous apprécie tant.
Et d'un geste il s'égorgea, une énorme marré de sang coula et il tomba inerte.
Je dois dire que j'en ai vu des morts mises en scène mais celle-ci est particulièrement dégueulasse.Ce mec est tellement détraqué qu'il se saigne devant moi et sans hésite un instant ! Je réprimai un haut-le-cœur et je restai immobile.
Mais ce fut sans compter sur le sergent bouclette. Ça doit faire bien deux minutes qui me secoue comme un prunier et que je l'ignore royalement. Il y a trop d'informations à traiter et pour la première fois depuis longtemps je suis au bord du craquage.
- 13 tu vas me répondre ! Qu'est-ce qui s'est passé! Pourquoi tu les as tué ?! Tu es donc un monstre !! Hank avait une famille ! hurla-t-il en pointant du doigt un corps dans le van. Merde tu vas me répondre oui !
Il accompagna son geste d'une gifle et je pense que lui-même fut choqué par son geste. Il recula de quelques pas et je put immédiatement voir du regret dans ses yeux. Peu importe, je ne suis qu'un monstre. Je le sais depuis bien longtemps.
- Ce n'est pas moi .
Je le regardai droit dans les yeux et retournai calmement m'assoir dans le van. Je détaillai les corps un instant mais la douleur de mon corps me rattrapa bien vite. Chaque respiration était de plus en plus douloureuse. J'entendis des voix mais je continuai de fixer devant moi.
- Charlie elle est en état de choc, il faut la transporter à l'infirmerie! Tu m'avais dit que son état était stable, tu veux que je fasse quoi avec ça moi !
Est-ce qu'il parle de moi ? C'est moi le "ça"?! Je détournai les yeux, une femme avec des cheveux longs rouges tenait ma main et je fu immédiatement interpelé par ses yeux dorée.Est-ce qu'elle est seulement réelle ?
Un homme à ses côté passa ses mains sous mes genoux et derrière mon dos et me fit descendre du van, je voulus me débattre, mais la douleur inonda encore plus mon corps. J'étouffe, j'ai mal. Je ferme les yeux en espérant que la douleur se taise mais elle ne fit que s'intensifier, j'ai l'impression que la terre tourne à une vitesse hallucinante. Je sens une légère piqure sur mon bras puis je sombre encore plus dans les ténèbres.
VOUS LISEZ
Number XIII
WerewolfTuer ou se faire tuer. Pendant longtemps je pensais que ma vie se résumait à ça. Orientis m'a conditionnée à ça...Et pourtant j'ai pu m'échapper. Dans deux jours cela fera deux ans que je vis une vie acceptable et tranquille à Oakwood. Ils me croi...