Chapitre 16

194 28 5
                                    

Je sens la brise du matin mais aussi quelqu'un qui m'observe, je ne bouge pas et continue de fermer mes yeux puis me sentant bizarre, je les ouvre lentement. Étrangement je tombe sur des pupilles jaune et cela m'effraie que je recule tout comme lui.

- Ah! Jeune maître Dream ! mais qu'est-ce que vous faites ici ?

Dis-je en commençant à prendre de l'altitude, j'aime bien flotter dans les air alors dès que j'en ai la possibilité, j'en profite. J'attends la réponse de Dream mais c'est la voix de son frère que j'entends un peu plus loin. Il m'informe que son frère est de visite, en entendant sa voix je pose les pieds au sol et me dirige vers lui qui est allongé sur son lit, livre en main. Maintenant que j'ai les deux dans la même pièce, je m'aperçois que l'écart qu'il avait, disparait car ils ont bientôt la même taille.

- Je voulais passé une journée avec mon grand frère donc j'ai demandé à ce qu'on nous laisse seul.

Me dit le cadet avec un grand sourire, intriguée je penche un peu ma tête et lui demande si, moi aussi je dois les laissé. Je sursaute quand les DEUX frères hurlent en même temps "NON !" et cela me fait rire tandis que les garçons se regardent en s'empourprant de leur couleur respective. Voyant qu'il fait beau aujourd'hui, je m'approche de la fenêtre et Dream me demande si je souhaite sortir, je me contente juste de lui dire qu'il fait bon dehors...

Quelques heures plus trad, je me retrouve en face de Reaper qui est au côté de Genos sans oublier les autres squelettes comme Blue, Ink, Error, Dust, Red, Killer et Horror... MAIS COMMENT JE ME SUIS RETROUVÉE ICI ?

Revenons quelques heures plus tôt, Dream nous a proposé un pique-nique et comme je lui ai dit que le soleil ne me réussit pas, il a proposé de le faire dans la forêt. Le cadet est sortie pour prévenir Cross et pendant ce temps, j'ai préparé Nightmare en lui changeant de vêtement... Réédification, je lui ai choisis et lui c'est changé dans la salle de bain. Quand Dream revient, il me demande d'aller voir Ink pour une robe plus adapter pour moi, je lève un sourcil pas très convaincu mais Nightmare me dit d'aller voir. Je souffle puis va voir le peindre ou Toriel m'attend comme la dernière fois.

- Avec les informations que Toriel m'a dit , j'ai essayé de changé de style, tu m'en dira des nouvelles !

Me dit le peindre avant que j'entends dans la pièce avec Toriel et quand je vois la robe, j'ai faillit m'évanouir... Je sens que je vais mourir de chaud avec ça... Nous retirons ma robe de maid et je mets la robe qui est de couleur beige avec des modèles de petit croissant de lune avec des petits soleils sur la taille. La robe est belle mais la seule chose qui me gène, c'est le décolleté plongeant et lorsque, je me suis regarder dans le miroir, j'ai appris que j'avais une grosse poitrine... Merveilleux...

Je souffle en me regardant dans le miroir puis Toriel me propose de me faire un chignon. Aussitôt dit aussitôt fait, elle me fait un magnifique chignon avec deux mèches qu'elle a laissé près de mon visage. Une fois prête, Toriel me dit que je suis magnifique aussi belle qu'une poupée. Toriel sort en premier et demande une ombrelle à Ink, j'entends un bruit surement de magie puis la gentille chèvre me demande de venir. Le peindre ne dit rien et je vois que c'est pupilles ont changé de forme ainsi que de couleur. Il me dit tout content que je suis "ravissante", je me contente de hocher la tête et de prendre l'ombrelle puis l'ouvre. Ink me demande s'il peut m'accompagne puisque lui aussi va au pique-nique. Nous marchons dans les couloirs du château et Ink a du partir pour aller voir Dream. Ne sachant pas quoi faire, je me dirige vers la sortie.

En chemin, je vois Nightmare qui mettait c'est bouton de manchette et dès que je suis assez proche de lui, je lui demande, tout en levant un peu l'ombrelle pour qu'il puisse voir mon visage.

Le primordiale de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant