Roukia me guide jusqu'à ma chambre et me dit qu'elle me préviendrait quand nous mangerons. J'hoche la tête et regarde de nouveau ma chambre, c'est si fade et triste comme atmosphère. Je souffle et me dirige automatiquement vers mon bureau pour apprendre comme d'habitude. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que même cette (prénom) était une bosseuse mais contrairement à moi, c'était pour sa belle-mère tandis que moi c'était ma mère. La (prénom) de ce monde voulait juste être remarquer par son père et ne pas être réprimander par sa belle-mère et sa belle-sœur. Elle se fait marcher dessus par toute la famille et ignorer par la seule personne qu'elle voulait : son père. Pour Nightmare, elle ne l'aimait pas vraiment mais elle y était attachée cependant son amour paternel était plus fort que son amour sentimentale. Pour elle, Nightmare était un inconnu a laquelle on lui avait coller l'étiquette « fiancé » alors elle n'a pas pus lui montrer une once d'amour puisqu'elle essayer de le consacre à son père.
Moi, je ne vais pas faire la même erreur car je vais consacrer mes sentiments vers les personnes qui le méritent. Pas au père qui ne regarde pas sa fille mais des personnes qui s'occupe de moi, soit Abraham, Roukia et Nightmare. Pas ma belle-mère, ni ma belle-sœur et ni ce père indigne. Je souffle alors que je lis mon livre des bonnes séances et de bien se comporter dans la cour. Alors que je lis un grand paragraphe incompréhensible, on entre sans toquer et fessant claquer la porte, ce qui me fais sursauter.
- Alors ma très chère petite sœur ? Comment étais ta balade avec ton prince ?
Me dit ma très chère belle-sœur, oui elle est plus grande que moi car ma belle-mère était la maitresse de mon père. Quand ma mère biologique est décédée, le père a prit sa maitresse comme femme et donc fait de cette vipère une noble et donc une seconde fille noble. Ce qui pose problème, est-ce que la fille illégitime doit se marier avec le prince héritier ou est-ce la fille légitime ? Cela cause un gros problème et cela fait aussi de notre famille une histoire de commérage. Bien sûr, toute cette histoire et retomber sur mon dos...
- HEY ! Je te parle morue ! réponds-moi !
Me dit-elle en me tirant les cheveux, me fessant tomber de ma chaise et la chaise avec moi. Elle me lâche les cheveux et pose son pied sur mon crâne, tout en me demandant ce que je fiche par terre. Je ne sais même pas si je dois me débattre, je dois juste attendre car après tout c'est ce que je sais faire : Attendre jusqu'à ce qu'on me dit de faire quelque chose. Quand elle décide que je cite « ce n'est pas amusant de jouer avec toi » , elle retire son pied et alors que je me relève, je vois son pied me percuter le visage. Avec l'élan qu'a prit son pied, le choc propulse ma tête contre le bureau derrière et cela fait un mal de chien...
Quand je me réveille, je ne sais pas à combien de temps, il s'est écoulé et de plus je trouve cela étrange que Roukia ne m'ait pas appelé pour venir diner. Je me lève avec difficulté et sors de la pièce pour chercher Roukia, je ne vois personne dans le couloir donc je décide de descendre les escaliers pour aller dans la salle à manger. Quand j'arrive dans la salle à manger, ils tous les trois en train de manger comme une belle et heureuse famille. Mais le tableau est vite chamboulé par les cris de ma belle-mère.
- (Ton prénom) ! Comment oses-tu entré dans la pièce sans toquer ou te présenter ? Ou sont les bonnes manières ?
Sous les rires étouffer de ma belle-sœur et pour la première fois j'entends la voix de mon père intervenir. Il m'ordonne de venir manger. Je souffle m'approche de la chaise près de ma belle mère et m'arrêter devant elle puis lui fait une révérence.
- Je vous souhaite une bonne fin de diner, belle-mère.
Lui dis-je alors que je sors de la pièce mais je sursaute quand mon « père » envoie ses couverts envers ma direction puis il hurle, toujours sans me regarder.
VOUS LISEZ
Le primordiale de l'empereur
Fanfiction(Reader x empireverse Nightmare) Quand Chronos, le dieu du temps dit à (ton nom) qu'elle est son primordiale, sa première réaction sera de se moquer mais voyant l'homme devant elle aussi sérieux qu'un professeur, elle s'arrêter de rire puis lui dema...