Chapitre 5

280 25 3
                                    

J'ai passé ma soirée sur ce dossier avec le dieu de la mort qui m'a donné son nom : Reaper. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit que je ne pense même pas aller à la fac aujourd'hui et en plus, je n'ai pas rendu visite a Chronos... Je souffle puis va me coucher pour reprendre mon rôle de primordiale mais à peine arriver que mon maître me réclame. Je flotte avec mon bâton pour aller le rejoindre, une fois arrivé je vois encore le dieu de la mort et cela me fait souffler car je m'en peux plus de ce squelette. Reaper frappe avec le bout de sa faux au sol pour crée un portail en forme de cercle et ne comprenant pas, je demande des explications. Chronos me dit que je vais aller voir la situation pour quelques heures. Je ne sais même pas comment utiliser le portail et alors que j'allais demander, je vois Pal qui me fait un sourire mauvais et comprenant une mauvais action, je recule. Cependant, je ne sais comment je tombe en arrière et le portail semble s'être déplacer, comprenant rapidement que Pal y est quelque chose, je crie :

- Espèce de...

Cependant je ne peux pas finir ma phrase car je suis dans l'univers de Reaper. Je tombe du ciel et étant de dos, je me retourne pour voir ce nouveau lieu. Je vois juste une forêt qui se rapproche de moi, je souffle puis avec l'aide de mon bâton je ralentie ma chute. Je commence à descendre lentement vers le sol et je vois qu'il y a un lac. Je me dirige vers ce lac pour ne serait-ce voir mon reflet et une fois devant je ramène mes jambes à ma poitrine, tiens mon bâton en le collant à moi et regarde dans l'eau. Je suis toujours Horlogia et je me demande qu'elle âge j'ai puis je vois trois chose écrite au-dessus de ma tête. Les trois choses sont, nom écrit en bleu, âge écrit en rose et magie écrit en blanc. J'essaie de toucher ses mots mais rien puis je lis mon nom qui est Horlogia et j'ai dix-huit ans et ma magie est le temps. Cela me donne un sourire, on dirait que je suis dans un jeux-vidéo.

- Excusez-moi...

Je me retourne lentement mais ne vois rien et la voix me dit « en bas », je baisse les yeux pour voir un squelette habillé de jaune et une couronne. Étant toujours en hauteur, je commence à descendre et je lévite au-dessus du lac pour le regardez. Vu comment il est habillé et vu comment il parle, je pense qu'il s'agit d'un haut gradé de la société de ce monde alors je fais une révérence devant le squelette qui n'a rien dit. Il cherche ses mots mais je crois qu'il veut me dire que je ne suis pas oublié de faire ça et quand je lève la tête, je le vois bouger les bras dans tout les sens pour me dire d'arrêter. Cela me fait rire et j'utilise mon horloge pour cacher mon sourire puisqu'il pourrait le prendre mal que je me moque de lui. Je déplace l'horloge pour mieux voir les trois informations, il s'appel Dream et sa magie est la lumière mais quelque chose cloche car il a la taille d'un enfant de cinq voire six ans pourtant il est noté qu'il a vingt ans. Je veux lui demander des explications mais j'entends des voix d'adultes, le squelette se retourne et j'en profite pour m'envoler jusqu'à l'arbre le plus haut pour mieux voir l'environnement.

Ce lieux est assez incroyable puisqu'il est littéralement divisé en deux, là ou Dream s'est dirigé, je vois un grand château blanc. Tandis que de l'autre côté, je vois la silhouette d'un château mais plus sombre et étant curieuse, je m'assois sur mon bâton pour voler plus vite. J'arrive rapidement à ce qui semble être frontière puisque d'un côté se trouve une forêt illuminé d'un beau soleil et du grand château, de l'autre se trouve un forêt sombre voir qui commence à mourir avec le château sombre. Je vais vers le château mais m'arrête vite devant puisque je sens un barrière magique, je touche la barrière puis demande si je peux entrer et je décide de descendre pour essayer de trouver un moyen de rentré. Alors que je regarde le haut du château, j'entends des hurlements et me retourne. Je souffle encore un squelette puis il me demande mon identité et voyant que je ne dis rien, sort son épée. Cette fois-ci ce squelette s'appelle Cross et pour sa magie, ce serais avec son épée. J'ai une un flash et je le vois me poignarder alors juste avant que je prenne sa lame, je saute pour atterrie sur son épée et je m'accroupis pour le regarde. Je vois une cicatrice sous l'un de ses pupilles et voyant sa colère, je décide de m'envoler en peu.

Prenant un peu d'altitude, je regarde de nouveau le château et cette fois-ci j'entends une voix sombre me dire « par ici ». Je regarde Cross puis regarde la fenêtre qui ne possède pas la barrière magique et je décide d'entrer dans le château qui semble être surveillé. Une fois dans le château, je descends au sol pour regarder les alentours et même si c'est glauque j'aime bien les décorations. Je sors de la première pièce pour arriver dans un couloir sombre et avec mon bâton, je crée un petite lumière pour me guider. Je passe devant plusieurs portes mais l'une d'elle retient mon attention et cela me fait entrer dans la pièce qui est une immense bibliothèque. Impressionner, je regarde un peu partout un fouillant le lieu puis je vois quelque chose provenant d'une étagère dans le mur. Je regarde les livre qui sont très bien classé par ordre alphabétique des auteurs sauf un auteur qui commence par « n » a été mit devant un auteur qui commence par un « m » et je me décide donc déplacer les deux livres. Fessant cela, le mur tremble puis se divise en deux pour me laisser la place à une nouvelle pièce.

Une pièce bien garnis en livre, il y a un bureau au loin ainsi qu'un canapé en face d'un cheminé. Je flotte et regarde le lieu sans le touché, la personne qui venant ici, voulait se détendre. Sur le bureau se trouve plusieurs papiers remplient de dessin qui me semble être des croquis de guerre et cela m'impressionne, cette personne semble être très sérieuse et je me dirige vers le canapé pour découvrir, un cousin et une couverture. La cheminé semble être éteinte depuis longtemps et les livres qui sont ici, semble être des livres de sort. Sachant qu'il y a un soucis sur le temps alors je cherche un livre de sort sur le temps et je ne m'en trouve pas. J'aurais voulu souffle mais je ne le fais pas car je dois laisser les lieux comme y était donc il m'est impossible pour moi de souffler car je risque de lever la petite couche de poussière qui se trouve sur les meubles. Je sors de la pièce secrète toujours en lévitant puis utilise ma magie sur la porte caché, les deux partie de la porte se referme et les deux livres se déplacent pour revenir à l'état initiale.

Je sors de la pièce pour me redirigez vers ce sombre couloir et je me dirige vers la pièce du fond. Une immense porte noir qui ne donne aucune envie d'entré pourtant je dois le faire et j'utilise ma magie pour le faire entrouvrir et y passez. Une fois entrer, je réutilise ma magie pour refermer la porte et je me retourne pour voir un trône sombre et lugubre. Le tapis de couleur violet me guide vers ce trône sombre, je m'approche et remarque la même chose, il y a une couche de poussière et cela m'indique que personne n'est venu ici depuis longtemps. Cela me semble étrange car les croquis me prouvent que la personne travaillait à fond ici alors pourquoi quitter ce lieux ? Il y a aussi autre chose que j'ai remarqué, c'est qu'il y a des dessins de lune un peu partout. Des croissants de lune ou des lunes complètes mais dans tout les cas, il y en a partout. Je vois un balcon à gauche du trône et je décide d'y aller car j'entends du bruit, je commence à sortir pour aller sur le balcon. Je vois plusieurs personnes me montrer du doigt et dire, je cite « là ! Le fantôme est là ! ». Fantôme ? je suis si pâle que ça ?

Je m'avance vers la balustrade mais la barrière magique m'empêche de sortir et voulant sortir, je demande à la barrière. J'attends un peu puis je dis « s'il vous plait » et la vois sombre me dit que je dois aller vers la porte d'entrée. Je rentre puis vole vers la porte de sortie, assise sur mon bâton, je cherche la sortie avec ma petite lumière. Après une heure, je trouve enfin la sortie et je descends puis m'avance vers la porte. Alors que je voulais utiliser ma magie, l'immense porte s'ouvre toute seule me laissant sortir et une fois dehors, elle se ferme toute seule. Je ne sais pas si la voix va m'entendre mais je le remercie puis me retourne pour tomber sur une armé et Cross. Voyant leurs têtes, je serre mon bâton contre moi et quelqu'un autre semble arriver. Un autre squelette... non mais j'ai atterri ou là ? à la morgue ? celui-ci semble plus petit que Cross et il est habillé de bleu mais ce qui me fait rire c'est son nom : Blue. Je pense que je l'aurais deviné.

- Ne la tue pas Cross ! Nous allons l'emmener avec nous ! Hey ! Je m'appelle Blue, ravie de te rencontrer !

Il s'approche de moi et il semble être, super voire hyper actif... cela me fessant peur, je m'envole un peu pour être en hauteur et hors de sa portée. Il me demande de le suivre et voyant qu'il s'en va, je le fais puisque je sens que je vais mourir si je reste avec eux...

Le primordiale de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant