Chapitre 6

266 27 6
                                    

Blue me guide vers le second château qui se trouve de l'autre côté et alors que nous entrons dans la ville juste devant le château sous les regards des curieux. J'observe les lieux qui semble prospère mais j'ai comme l'impression que cela cache quelque chose et regardant un peu les produits proposés, je vois un beau collier. C'est un collier avec un fil blanc et c'est une pierre précieuse accroché et je connais cette pierre car c'est (pierre précieuse). Je n'ais pas remarqué mais je me suis arrêtée pour regarde cette pierre briller sous le soleil. Blue qui avait continué de marché revient vers moi en courant me demandant pourquoi je me suis arrêtée. Je secoue ma tête puis le suit une seconde fois mais cette fois-ci, je ne m'arrête pas et nous arrivons au château. Blue me serre de guide car il m'explique tout avec tant d'enthousiaste que cela me fait un peu peur. Il me dit qu'on se trouve au royaume du Soleil et que donc c'est le château du Soleil et je hoche la tête.

Il me dit qu'il va me présenter au souverain et alors que nous marchons dans un couloir illuminé et décoré avec des fleurs et des soleils. Ce lieu est plus chaleureux mais le soleil semble me ronger la peau et malheureusement, je ne peux pas me débarrasser du soleil. Je souffle puis Blue commence à courir vers quelqu'un, je le regarde faire et descends au sol. Je tiens fermement mon bâton et sentant une présence, je regarde par la fenêtre du couloir. Je cherche du regard et puis le vois discuté avec un autre squelette qui semble avoir des bandages. Je m'assois sur le rebord pour le regarder car étant donné qu'il m'a observé pendant plusieurs jours alors je regarde le dieu de la mort et tout en essayant de savoir la personne avec des bandages. Si je vois bien, je crois qu'il s'appelle Genos et je crois que Reaper a capté que quelqu'un les regarde puis me cherche. Genos semble lui demander quelque chose et Reaper lui fait apparaitre sa faux. Cela me fait rire, tenant mon bâton et fessant bouger mes pied, je les regarde. Je les regarde puis remarque qu'il a changé de vêtement, il n'est plus avec cette robe noir classique du dieu de la mort. Après dix minutes, il me repère enfin et il baisse la tête tout en fessant disparaitre son arme.

Reaper se tourne vers Genos puis me montre, le squelette avec des bandages me regarde mais je suis appelée par Blue. Il regarde au-dessus de mon épaule puis me dit que c'est le dieu de la mort et son âme sœur. Lorsqu'il me dit ça, je lève un sourcil amusé et Blue hurle mais cela m'effraie, ce qui fais que je glisse. Je ne sais pas comment mais je fais apparaitre un portail qui me fait apparaitre devant le couple. J'entends d'ici Blue hurler et alors que je me pose au sol, je regarde le dieu de la mort, lassé de ce lieu. Il ricane puis me tapote le crâne comme une enfant tout en me présentant à son âme sœur. Sentant la colère me monter, je me retiens de le frapper et quand il commence à ricaner plus fort, je craque. Je frappe silencieusement au sol pour refermer les pétales de mon bâton et alors qu'il fait une blague stupide, je serre mon bâton puis le frappe, tout hurlant.

- Vous m'avez fait perdre mon temps, maudit dieu de la mort !

Je frappe de toute mes forces, le crâne du dieu de la mort sous les orbites impressionnés de Genos et alors que Reaper se lève en se frottant la tête. Je frappe l'horloge sur ma seconde mains frénétiquement montrant ma colère et cela fais même rire Genos. Reaper se lève pour me dire que ce n'est pas ça faute, si je me suis perdue et le regardant mauvais, je lui demande de ne pas me tenter tout en mettant mon bâton devant ses orbites. Genos me demande si je suis la personne contrôlant le temps et j'hoche la tête, il me demande d'excuser Reaper puis me propose de me guidez vers leur problème. Je souffle puis lui demande de me guider, il me demande de le suivre et je le suis. Nous marchons dans différente pièce du château puis nous entrons dans un pièce avec une porte décoré avec un grand soleil et dans la pièce qui semble être une chambre. Je vois un squelette que je connais qui est assis sur le grand lit, Genos l'appelle puis lui dis que je suis là pour l'occulter mais à peine, il me reconnait qu'il dira que c'est « l'ange de la forêt »... Ils ont des surnoms étranges ici. Je souffle lui demande de s'assoir sur son lit.

Le primordiale de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant