Je me promène un peu en évitant les autres puis je vois mon fiancé seul alors je vais le voir. Je l'appelle doucement et il sursaute un peu, je rie doucement puis lui demande de se calmer et de ne pas stresser. Il hoche juste le crâne et je vois bien que quelque chose le dérange, je lui demande donc. Il me répondra juste qu'il n'aime pas ce genre de bal, je l'écoute attentivement et lui dit qu'il n'ait pas le seul à ne pas aimer cela. Remarquant que personne ne nous parle ou nous cherche, je lui demande s'il veut bien me faire visiter les jardins impériaux. Il semble surpris mais accepte tout de même, il regarde son frère et voyant qu'il ne nous regarde pas, on se dirige aux jardins.
Nous marchons dans un petit chemin de pierre éclairé par la lumière de la lune, l'atmosphère est si calme et si apaisante pour nous deux. Je bégaie, essayant de lui demander si je pouvais lui tenir le bras et voyant ma timidité, il en rit et accepte en se moquant de moi. Nous marchons assez lentement à cause de mes chaussures et remarquant le mal que j'ai à le suivre, ralentit un peu. Nous discutons un peu de tout, enfin j'essaie de lui faire oublier ce stupide bal et il semble l'avoir remarquer vu son expression si calme et heureux. J'aime le regarde avec cette angle et en plus son visage est éclairé par la lune donc on dirait un ange. Sauf que ses pupilles violettes me regardent et il me demande pourquoi je le fixe avec une si grande intensité, je deviens rouge, rouge braise ou même rouge piment et baisse rapidement la tête tout en lui disant que ce n'est rien. Je sens mon cœur battre à mille à l'heure, d'amour mais aussi de honte, il va me prendre pour une folle.
Finalement, je ne sais pas si c'est de honte ou de folie mais je lui dis seulement que je le trouve incroyablement beau sous le claire de la lune. Cela le fait rire et il me remercie puis me dit que c'est lui qui à de la chance d'avoir une si belle cavalière. Je rie faiblement puis arriver près d'une fontaine, je lui propose de danser, il penche à tête sur le côté et accepte. Il pose une main derrière mon dos tandis que l'autre me tient au-dessus des hanches et je fais de même, une derrière le dos et l'autre sur l'épaule. Nous fessons quelque pas et je remarque qu'il a beaucoup de complication alors je me contente de sourire puis lui dit doucement de me suivre. Déjà, le premier conseil que je lui donne ait de ne pas regarder partout mais de regarder sa partenaire et non ses pieds puis je lui répète les pas et nous commençons à danser doucement. Mon sourire s'élargie quand je vois qu'il y arrive mieux que tout à l'heure et lui semble heureux.
Je pense qu'il savait danser mais que sa timidité et son manque de confiance de sois, il a eu du mal. Nous avons fini et nous nous saluons puis je vais m'assoir près de la fontaine tandis qu'il me suit du regard. Je m'assois et baisse le regard songeuse puis je lui demande :
- Nightmare ? Pouvez-vous me rappelez la date de notre mariage ? Étant assez occupé avec ma famille, il m'arrive d'oublier certaine chose assez importante.
- Ne vous inquiétez pas mais sachez que c'est dans les mois prochain soit le 6 Juin.
J'hoche la tête et le remercie puis me fais un récap, le 6 juin de l'année XX06 ne sachant pas le début de l'année. Cela veut dire que j'aurais dû faire les préparatifs mais père et ma belle-mère n'ont rien fait... et lui alors ? Il a pris du temps pour ce bal alors pour notre mariage ? Intrigué, je lui demande celui de son frère. Il me dira, en venant s'assoir de moi que celui de Dream n'a pas encore de date précise. Il pose sa main squelettique sur ma mienne posé sur la pierre de la fontaine, je lève la tête vers lui et lui sourire. Je crois que c'est la première fois que je le vois rougir en violet et lui dis que, qu'importe ceux qu'il fait, je l'aime. Sa teinte de violet empire que cela me fait paniquer un peu pour lui, ceux qui fais que je pose mes mains des deux côtés de son crâne.
- Nightmare ! Est-ce que vous allez bien ?
- Je...euh...
Cela me fait paniquer mais quand je sens ses mains sur mes gants, il ferme les yeux et étrange que ce soit je regarde cette nouvelle facette du squelette car c'est la première fois que je vois ça. Je suis sortie de mes pensées en voyant des larmes violettes, il pleure mais il sourit et je peux voir ses pupilles regarde le bas. Il dit faiblement « On m'aime et s'inquiète même, pour moi... » et le voyant si mal, je retire mes mains puis le prends dans mes bras avec une grande vitesse qu'il ne remarque pas que j'ai retiré mes mains de ses joues osseuses.
VOUS LISEZ
Le primordiale de l'empereur
Fanfiction(Reader x empireverse Nightmare) Quand Chronos, le dieu du temps dit à (ton nom) qu'elle est son primordiale, sa première réaction sera de se moquer mais voyant l'homme devant elle aussi sérieux qu'un professeur, elle s'arrêter de rire puis lui dema...