Chapitre 18

217 28 28
                                    

- Tu... tu pleure du sang.

M'avait-il dit. Surprise, je me retourne vers lui et le regarde avec un sourire et avec un gout métallique dans la bouche. Quelque chose remontait en moi mais j'essayais quand même de lui dire, ce seul mot "merci". Nightmare semblait surprise au vu de ses pupilles et il se décala me permettant de me lever. Il semble se calmer, je me retourne pour tousser et incroyable que se sois, je tousse du sang. Une fois ce sang, dégager de ma bouche, je lui réponds à sa question de "qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

Je lève la tête, lui fais un vrai sourire et lui dis :

- Je vais mourir.

- A...Alors c'est pour ça que tu m'a dit ça... Pour ne pas que je souffre d'avantage ? J-je suis désolé !

Techniquement... je pensais vraiment ce que j'ai dit mais bon, je m'approche de lui et pose ma main sur son crâne et lui dis que c'est pas sa faute. Que j'allais mourir avant même de venir m'occuper de lui mais je peux voir ses larmes violettes puis je lui demande de se calmer, s'il veut des explications.

Je finis par lui dire que je viens d'un autre monde, que la personne qu'il voit devant lui, n'est rien d'autre que le pourvoir d'un dieu en forme humaine. Par conséquent, il ne me connait pas mais que ce n'est pas grave puisque je vais mourir bientôt. Je claque mes doigts pour faire disparaitre ma tenue de maid et lui montrer ma tenu de primordiale qui commence à se tacher de rouge et de noir. Il me dira aussi que j'ai perdu beaucoup de poids, je hoche la tête et lui dis qu'il trouvera mieux que moi.

Têtu qu'il est, me dit qu'il veut que moi et pas quelqu'un autre, je ne lui réponds pas et il me demande s'il y a quelque chose pour éviter de mourir. Je lui dis que non puis il me dit qu'il a une idée. Intriguée, je lui demande ce que c'est puis il me dit "lien d'âme". Je réfléchis puis me demande où est-ce que j'en ai entendu parlé puis je m'empourpre et lui dis avec un regard froid.

-Sache une chose, Nightmare. Je m'écarterais jamais les cuisses pour toi.

Il semble surprit et me demande pourquoi, je suis si froide avec lui. Ma réponse, lui redonne un petit peu d'espoir.

- La seule personne qui aura ce privilège, sera mon mari et personne d'autre.

Je ne sais pas pourquoi mais vu la tête qu'il tire et ses murmures, je ne le sens pas. Finalement un sourire sinistre apparait sur son visage et il me regarde comme fou, puis me dit " on peut s'arranger".  Je tourne le regard alors que lui se lève, il s'approche de moi et me tend la main. Il me tire d'un coup pour nous rapprochez et collé mon corps au sien.

- Étant donner que tu m'a caché plusieurs choses, tu dois faire des heures supplémentaires.

Dit-il amusé, je lève yeux souffle et embrasse son crâne pour le faire redescendre des ses grands chevaux. Il m'explique qu'il voudrait aller étudier un peu dans la bibliothèque du palais. Je remets ma tenue de maid puis le suit pour aller dans la bibliothèque. Je suis impressionnée par les tonnes de livres et Nightmare me guide vers un rayon de livre puis déverrouille un passage.

Il me dit vers une pièce caché par un mécanisme comme dans son château puis je vois la même disposition des meubles, Le canapé en face de la cheminé ainsi qu'une table avec deux chaise se trouvant derrière la canapé, entouré bien sur de livres partout, certain se trouvant empiler part terre et non sur l'étagère. Il me demande de me mettre à l'aise le temps qu'il lit et je vais me mentir, j'en profite pour m'allonger sur le canapé pour penser à autre chose. Je pose mon bras sur mes yeux et cherche le sommeil mais j'entends sa voix qui me demande:

- Alors puise-je au moins savoir comment se nomme ma servante ?

"votre servante" répétais-je amuser puis lui dit que cela ne servirais à rien et me vient une idée. Je pourrais me servir de son amour pour moi ?

Le primordiale de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant