Chapitre 22

159 27 29
                                    

Le lendemain comme promis je vais au château de l'ainé, j'ai négocié avec Dream pour y aller, je prétexte que c'est pour Chronos que je dois faire ça et Reaper y appuie mon affirmation. Je sors du château sans regarder derrière moi et m'engouffre dans la forêt, même si je sens bien qu'on me suit. Je marche comme une idiote sachant que j'allais me faire attaquer. Je marche dans la petite route de terre puis j'entends le démon me dire qu'il est là, j'allais lui demander qui mais, quelqu'un me saut dessus. La personne me plaque au sol, j'ai la tête dans la terre mais j'essaie de reculer pour tourner la tête et voir mon agresseur. Une fois la joue contre terre, je peux le voir d'un œil et cela me décroche un mauvais sourire.

- Oh ce n'est que toi, Dust ?

Mes paroles semble lui déplaire car il pose mon genou sur mon dos et il y met toute sa force. Il me dit que je suis qu'une humaine et qu'une humaine doit connaitre sa place, je voulais dire autre chose mais j'entend un ricanement au loin venir vers nous. C'est Horror qui lui dis de ne pas m'abimer car ce serait dommage de casser mon jolie minou. Je grogne et Dust met tout son poids sur moi pour me clouer au sol ce qui semble ravir Horror, on dirait qu'il veut me déguster. Malheureusement pour moi Dust a remarqué la proximité de Nightmare et moi alors il est un idée des plus dégelasse. Il prend mon crâne, qu'il frappe frénétiquement contre le sol. Hurlant que je suis une trainée, du sang commence à couler de mon front et alors que je sens que je vais tomber dans les pommes, il s'arrête. Il ricane puis me dit que personne ne voudra d'une femme souiller, la peur s'empare de moi et je me débats de toute mes forces. Je ne sais pas si c'est de surprise mais il perd l'équilibre ce qui me permet de fuir rapidement. Je cours rapidement oubliant parfois de souffler, je dois courir vers le château c'est le seul endroit ou je serais en sécurité. J'ai réussi à me débarrasser de Dust puis de Horror mais ma peur est tellement grande que je ne sais plus comment j'ai fait. Je vois le château qui commence à s'approcher de moi. Je prie intérieures que les portes s'ouvrent puis me souvient du démon, je commence à parler seule et dit.

- Les portes ! Ouvre les portes Vulgrim !

J'entends la bruit de la magie derrière moi s'enclencher, j'accélère le pas et essaye d'éviter les tire de rayon puis saute en priant que les portes s'ouvrent. Les portent s'ouvrent par chance et je tombe devant le long couloir. Les deux abruitis se percutent au mur invisible tandis que moi j'essaye de me relever en ricanant. Les deux squelettes continuent de frapper le mur invisible alors que je me fou d'eux, je titube et fais de mon mieux pour tenir debout et leur hurle :

- Alors les abruitis qu'est-ce que ça fait de ne pas réussir d'attraper une bonne femme ? Hein ? Comment c'est de se sentir CON devant une femme ! Hein ? Bande de connard et ouais, c'est grâce à Nightmare que je suis ici ! L'empereur de la nuit m'apprécie et donc j'ai des privilèges ! Oh et je serais bientôt sa femme ! Donc vous serez bientôt à mes genoux, bande de rats !

Dis-je en riant comme une folle puis je leur fais une révérence et me dit que je dois y aller fouiller un peu dans le château. Je vais vers le couloir tandis que j'entends les portes se fermer derrière moi, le château est toujours sombre mais quelque chose cloche. Vulgrim ne me réponds pas et même pour la porte, il l'a ouvert mais je ne l'ai pas entendu. Je me dit que cela n'est rien puis me dit que je dois aller dans le bureau du propriétaire pour détruire la relique qui fait rajeunir.

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens observer, j'aurais pu dire que c'est à cause de Vulgrim et donc j'y vais tranquille. Je marche lentement dans ce château noir me remémorant chaque souvenirs. Mon arriver ici, ma rencontre avec les frères jumeaux et toute les aventures que nous avons vécues mais je suis pris de vertige. Les couloirs me semblent flou, ils se déforment pour reprendre la forme de mon pire cauchemar. Les mur de mon ancienne vie, ces murs qui se tacheront bientôt d'une couloir encore plus sombre et glauque. Je me tiens au mur pour ne pas tomber et ma respiration est saccadée tandis que ma vision se trouble. Je retire ma tenue de maid car j'ai trop chaud et reste en primordiale. Je me sens plus libre mais toujours aussi vulnérable. Je ne sais pas comment l'expliquer mais quelque chose ne tourne pas rond ici. Par exemple, la poussière n'est plus aussi épaisse que la première fois et certain livre ne sont pas à la même place dans la bibliothèque. Je n'y prête pas attention et continue d'aller tout droit et m'arrête devant la porte qui hante mes nuits et les jours... Qui me hante tout court ! Cette porte qui a tout a tout derrière mais dont personne ne souhaite entrer. Cette vie caché derrière les sourires et les masques de la société...

Le primordiale de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant