... Personne...
Depuis combien de temps je suis là ? Je ne le sais plus, j'ai fini par m'allongé sur sol car j'ai l'impression que le temps n'existe pas ici. Je me redresse quand j'entends le bruit d'apparition du démon.
- Alors qu'en penses-tu ? Est-ce à ton gout ? Comment te sens-tu ? (Ton prénom) ?
Je ne lui réponds même pas et le regarde épuisée puis il recommence à parler :
- Alors avant que je te réincarne, tu dois passer ton test ! Pourras-tu survivre une nouvelle fois à ton passé ? Regarde sur ta gauche, c'est la porte qui te permettra de passer le test tandis que la seconde porte qui se trouve à droite, te conduit dire en enfer !
Dit-il et quand il finit sa phrase, la porte s'ouvre et des flammes y jaillissent avec des mains tenants les rebords de la porte... Waouh très glauque, c'était quoi la première option ? Ah oui mon pire cauchemar ou la mort. Pensais-je alors que je tourne la tête pour regarder la porte puis une autre.
- Alors... oh...euh... j'hésite voyons la porte contenant mon pire cauchemar sur laquelle d'étrange brume noir apparait sous la porte ou la porte me conduisant en enfer avec des jolie flammes office de tapis rouge... Mhm le choix et si compliqué !
- Cesse de te moquer de moi Humaine ! fais ton choix... Oh, oh je vois tu l'avais déjà fait ! Hehehe quel drôle d'énergumène tu es, héhé.
Le démon se trouve entre les deux portes et je lui dis mon choix, il claque des doigts et la porte s'ouvre. Juste avant que j'entre dans le monde se trouvant derrière, il me dit qu'il ne peut pas venir intervenir, ni même m'aider. Je me demande, si c'est pour avoir si je peux me débrouiller toute seule. Je ne fais qu'hocher la tête et y entre. J'entends le démon me dire « nous y voilà, nous allons savoir enfin savoir ce qu'il est arrivé, il y a 15 ans. Lorsque tu avais 5 ans, bonne chance (Ton prénom) que l'obscurité de guide. »
Je n'y prête pas l'attention et y plonge, les yeux fermés. Je me réveille dans un petit corps, je suis redevenue une enfant mais je ne suis toujours pas dans mon monde donc je me suis réincarnée. La question que je dois me poser c'est, en quoi ? Femme de chambre ou fille de noble ? Je suis dans une pièce luxueuse, je me lève et va voir le miroir qui se trouve dans la pièce. Je suis une fille avec la peau(couleur de peau), des cheveux (couleur de cheveux) avec de grand yeux (couleur des yeux). Je redevenue "moi" mais dans un autre monde, la porte de ma chambre s'ouvre avec un grand fracas.
- (Ton prénom) ! Madame souhaite vous voir !
- J'arrive Roukia.
Pour une raison que j'ignore, je lui ai répondus automatiquement et elle hoche la tête puis je sors de la chambre en sa compagnie en courant. La grande porte est ouverte pour dévoiler deux fille de mon âge, enfin une puisque l'autre est plus grande. Les deux filles sont avec un monstre chèvre qui semble adorablement gentille tandis qu'une autre femme se trouve dans la pièce. Une paire de lunette noir sur son nez avec ses cheveux blonds dresser en un chignon, elle semble si stricte...si familière...
- (Ton prénom), je te présente Madame Toriel ainsi que sa fille et belle-fille. Chara et Frisk.
Les deux filles sont une petite révérence tandis que la grande dame en blanche te souris et ne sachant pas pourquoi, j'attrape les deux côté de te robe et fait une révérence à ton tour puis te tiens les deux mains en fessant un sourire forcée. Je ne sais pas pourquoi mais Frisk me semble étrange, je ne vais pas chercher les embrouilles alors je me tais. Je dois trouver des explications et vite ! Toriel nous regarde et nous souris puis dis quelque chose qui me surprend :
- N'est-ce pas merveille Frisk ? Tu rencontres enfin ta futur belle-sœur !
Attendez quoi ? Je suis fiancée ? Mais à qui ? Je ne fais qu'hocher la tête et les invités doivent y aller, l'autre humaine et moi, les accompagnons jusqu'à la porte puis me dit sans me regarder.
VOUS LISEZ
Le primordiale de l'empereur
Fiksi Penggemar(Reader x empireverse Nightmare) Quand Chronos, le dieu du temps dit à (ton nom) qu'elle est son primordiale, sa première réaction sera de se moquer mais voyant l'homme devant elle aussi sérieux qu'un professeur, elle s'arrêter de rire puis lui dema...