A travers un livre de la bibliothèque éternelle, Alice observe (Ton prénom) et sa famille.
Blair a désormais dix-huit ans et Lux dix sept ans de ce fait, Dream organise un bal des débutant pour les deux damoiselles. Blair a de long cheveux bleu sombre qu'elle met toujours sur le côté et même en souriant presque jamais, elle a été nommée comme la plus belle femme de l'empire. En fait, Ink avait peint Blair en souriant auprès de la princesse Lux et avait nommé le tableau « l'ange et la princesse ». Son tableau sera vu par tous et beaucoup on demander un tableau de Blair uniquement et depuis, elle a été la plus belle femme de l'empire. De plus, la fille de (Ton prénom) et de Nightmare aura plusieurs demande en mariage mais a chaque fois le prétendant s'enfuit. (Ton prénom) ne comprend pas et Blair s'en fout tandis qu'Alice rigole toujours à ça car quand une personne offre des fleurs ou demande, Nightmare se trouvait toujours dans les parages. Une fois, il se trouvait au loin à regarder d'un mauvais œil la personne qui tremble à sa vue et parfois, il fessait faire des cauchemars jusqu'à ce que la personne abandonne son intérêt pour sa fille. Un jour (Ton prénom) dira que Blair lui a dit que Gradient était « Charmant », Nightmare va enmerder Error beaucoup plus souvent, qui celui-ci ne comprends pas l'acharnement de Nightmare. Ink comprendra que (Ton prénom) est l'ange du monastère grâce à son tableau.
Désormais, c'est l'heure pour l'entrer dans le monde adulte pour les deux filles et c'est lors de cette fête que Dream annoncera que Blair est sa nièce. Certains on prit du temps à comprendre que c'est Nightmare son père mais seulement quand celui-ci se présente avec sa femme qu'ils comprennent.
Pendant tout le bal des débutants, Nightmare sera au abois, toujours à regarder mal les garçons observant trop intensément sa fille. (Ton prénom) garde juste une coupe en main et discutera un peu avec tout le monde tandis que leur fille reste auprès de sa mère ou de sa cousine.
A la fin du bal, quand tout le monde commence à partir, Nightmare soupir et voyant que Cross se fou de sa tronche, il fit un mauvais sourire et lui dit que sa fille est plus belle que Lux. Ce a quoi réponds Cross que son fils est en train d'offrir des fleurs à sa cousine, il perd son sourire puis se dirige vers les trio. A la surprise de tous, Blair se dirige vers son père avec un sourire forcé et force son père a danser. (Ton prénom) soupir disant qu'elle en voit de toute les couleurs avec eux.
Ça y est.
C'est la fin, un nouveau livre se ferme dans la bibliothèque éternelle partant en poussière. Un livre terminer, d'où on ne peut plus intervenir par en poussière comme pour montrer que désormais, il est réparé. La jeune femme soupir puis regarde la poussière se transformer en petite lumière jaune pour disparaitre. Un petit sourire se dessine sur son visage mais elle perd rapidement son sourire et tourne la tête vers son ancien chez soi : Damlatale.
Ayant supprimer son existence de se monde, Damlatale est redevenue Undertale. Elle soupir de nouveau quand elle voit que Vulgrim est redevenu Sans et que Frisk semble suivre une route pacifique. Elle les regarde sourire et s'enlacer sous un sourire nostalgique puis referme le livre pour le poser sur une étagère. Même si personne ne sait qu'elle est dans cette bibliothèque, elle corrigera et écrira les histoires pour que tous puissent avoir une fin heureuse. Tous, sauf elle. Alice se dirige vers le centre de la bibliothèque ou se trouve son plus grand trésor, qui, lorsqu'elle a supprimé son existence, a lui aussi disparue. À Cette endroit ou se trouve rien désormais, y avait un berceau de son enfant qu'elle n'a jamais pus voir et qu'elle ne reverrait jamais. Elle pose un main sur sa poitrine tout en se mordant la lèvre puis fait apparaitre un trône, ou des centaines de livre se trouve à ses pieds.
Elle est dans les nuages mais quand elle entendit sa voix, elle se fige puis se retourne. Elle découvrir Vulgrim avec un sourire maladroit qui s'approche d'elle, lui disant :
VOUS LISEZ
Le primordiale de l'empereur
Fanfiction(Reader x empireverse Nightmare) Quand Chronos, le dieu du temps dit à (ton nom) qu'elle est son primordiale, sa première réaction sera de se moquer mais voyant l'homme devant elle aussi sérieux qu'un professeur, elle s'arrêter de rire puis lui dema...