J'ai lu plusieurs passages dans plusieurs livres qui comptait l'histoire de ce monde mais rien. Je sais que la cause est ces lanternes car ils ont été tout les deux exposé pendant une longue période mais je ne vois pas comment ils ont obtenue cette lanterne.
J'aurais bien envie de leur demander mais le soucis serait que, comme ils savent la personne qui leur à donner cette objet, ils risqueraient de faire justice sois-même et c'est ce que je voudrais évité. Je souffle et sens Nightmare bouger dans mes bras, on dirait qu'il fait un cauchemar. Je ne savais pas qu'un squelette qui crée des cauchemars puisse en faire mais je m'en fiche, il reste un enfant. Je le berce lentement tout en lui disant que tout va bien, je lui frotte un peu son crâne et il se calme lentement. Cependant que je sens une présence, je descends de ma lévitation et pose lentement l'enfant endormit dans son lit puis me tourne vers le voyeur.
- Que puise-je faire pour vous ? Messire Cross.
Dis-je en fessant une petite révérence, il me demande de le suivre ce que j'accepte et nous sommes dans la salle du trône avec Reaper, Genos et Cross. Je me raidis en voyant le dieu de la mort mais ne dis rien, je les écoute.
- Chronos nous a demandé de te trouver une solution pour toi, au cas ou tu restais ici pour toujours.
Me dit le dieu de la mort, il m'informe que si je meurs là-bas, je resterais ici mais pas en tant que primordiale. Je vais perdre ce statue et devenir une âme errante. Reaper m'informe aussi que tout ce que j'ai fais et même ma présence seront effacé de l'esprit de tout ceux qui m'ont connu ou vu. Cela m'énerve, je dois juste encaisser alors je me contente de juste serrer mes poings.
Genos me dit finalement que je vais me réincarner ici sous un autre forme et que la seule personne qui pourrait me reconnaitre est Reaper. Voyant que je ne dis toujours rien, il essayent de me rassuré mais je les arrête puis leur dit, la tête haute :
- Comme je l'ai dit à Chronos, si je meurs laisser moi mourir mais cela m'écoeure d'être dans cette situation à cause d'un caprice d'un stupide dieu mais bon... Je vais devoir m'en contenter. De toute façon qu'est-ce que je peux faire à part accepter ? Vous me dites ça, comme si je pouvez choisir ce que je voulais. Vous savez quoi ? Ne me parlez plus de mort, je m'en fou. On vas tous crever donc c'est bon, j'ai compris mais ce que je veux le plus, c'est que vous me foutiez la paix. Laissez moi être libre pour mes derniers instants, c'est tout ce que une futur âme errante voudrait.
Je suis assez énervée mais alors que je me retourne, j'entends Cross me dire que ce n'est pas finis. Je lève les yeux puis l'écoute mais quand il me dit que ma tenue est très provocatrice, je beuge... Il croit que je ne le sais pas? Mais ce que je ne savais pas c'est que Cross avait déjà tout planifier.... je ne le sens pas.
Un heure plus tard, je me retrouve en face de deux squelettes, Ink et Error. Ink, qu'Error surnomme le peindre, dessine des croquis pour une robe pour moi, tandis qu'Error, lui prends mes mesures avec ses fils enfin il est censé mais là, je suis suspendue dans ses câbles. Ink étant partie depuis une trentaine de minutes, il s'amuse, le connard...
Tient ? le peindre est revenu et semble chercher quelque chose puis demande à Error:
- Dis moi Error, ou est passé l'humain ?
Le squelette beugé lui réponds mais il a tellement de beuge dans ces paroles que je ne comprends pas bien mais je les vois lever leurs crâne vers moi. Ink panique puis demande à l'autre de me lâcher mais il ne semble pas vouloir. Je sursaute quand j'entends Ink hurler:
- Comment ça c'est une excellente marionnettes ? Lâche là, Error !
Je les regarde se disputé puis en ayant marre, je me libère toute seule de ses câbles puis sors par la fenêtre. Je vole jusqu'à ne plus entendre leurs disputes... non, jusqu'à ne plus entendre un seul bruit. Je fais apparaitre mon bâton puis m'allonge dessus, je pose mon bras droit sur mes yeux puis souffle en parlant à haute voix.
- Dans quel merdier, je me suis encore foutue? Qu'as-tu encore fait (prénom)?
Je ferme les yeux puis réfléchis à cette phrase qui tourne dans ma tête mais elle ne possède pas ma voix. Je me demande bien de qui, il s'agit. Qui m'aurait dit cette phrase autant de fois car elle tourne dans ma tête avec plusieurs intonations.
Crack
J'ouvre rapidement mes yeux en entendant de ce bruit qui semblait tout proche mais rien au alentour. Je me calme puis m'assois sur mon bâton, observant l'horizon et pensant. Peut-être est-ce que je dois rester ici? Puis un sourire glauque apparait sur mon visage... cela me rappel pourquoi j'ai choisis de m'en orienter vers le droit, cela me permettait de pouvoir enfin suivre des lois/règles et de ne pas être pour une fois, Pinocchio. Cependant si je reste ici, ce serait peut-être mieux ?
Moi qui cherche juste a suivre quelque chose, moi qui est dépendante des autres, peut-être que ce monde est fait pour moi? Grandir et être éduquer pour pouvoir épouser un homme qui me dictera ma vie...
Mon maudit sourire disparait petit à petit, remplacer par mes doutes et ayant marre de penser à ma vie. Cette chose qui m'écœure, qui me maudit clairement me donnant envie de vomir mais bon, je dois vivre car... pourquoi déjà ? Je ne sais plus ce qu'on m'a dit... Attend mais de qui de parle ?
J'ai mal au crâne, je pose ma main sur ma tête et je sens quelque chose. Quand je l'a relève, je vois un liquide que je serais reconnaitre entre mille. Paniquant, je tombe en arrière et lors de ma chute, mon gant blanc est comme neuf comme s'il n'avait rien eu. Je créé un portail qui me fait plonger dans l'eau du lac, je ne sais pourquoi mais je n'ose pas bouger et plus je m'enfonce dans l'eau, plus j'entends une voix familière me dire des choses que j'avais entendu avant, puis... viens la phrase qui tue.
Adieu à la marionnette qui se prenait pour Pinocchio.
Puis un bruit sourds, paniquant je commence à remonter à la surface me dépêchant mais pas de chance, j'entends un autre bruit sourds. Je ferme les yeux, tendant mon bras gauche vers la surface puis je peux a nouveau respirer: je suis dans la chambre de Nightmare.
Je suis toujours trempée mais il ne semble pas bien me distinguer, je me remets droite et le regarder venir vers moi en se guidant avec les objets en chemin. Quand il arrive enfin devant moi, il me touche le bras puis me demande pourquoi je suis trempée. N'entendant rien de ma part, il me demande si je vais bien.
Je souris, voila une question dont je connais la réponse, je m'agenouille devant lui puis lui dit que je vais bien, juste un peu fatigué de tout ces événements.
VOUS LISEZ
Le primordiale de l'empereur
Fanfiction(Reader x empireverse Nightmare) Quand Chronos, le dieu du temps dit à (ton nom) qu'elle est son primordiale, sa première réaction sera de se moquer mais voyant l'homme devant elle aussi sérieux qu'un professeur, elle s'arrêter de rire puis lui dema...