Chapitre 9

197 26 1
                                    

Je me réveille en sursaut dans le corps d'Horlogia puis va voir Chronos remonté, une fois trouvé, je lui demande si Reaper avait le droit de faire ça. Chronos me dit que non et qu'il va subir un sacré punition pour avoir essayé de provoquer la mort d'une personne qui avait la vie devant lui et surtout un primordiale. Avec la voix de Chronos, je comprends rapidement qu'il a envie de le massacré puis je lui dis notre conversation.

- QUOI ?

- Il m'a dit qu'il était obligé de faire... Chronos, je pense que cela devient grave alors puisse-je y allez voir ?

- Mhm... Vas y de toute façon, tu vas rester ici un moment et je m'occupe de ton vrai corps. Je ne te laisserais pas mourir pour une connerie de ce dieu, franchement qu'est-ce qu'il lui a pris ?

- Chronos, vous êtes le dieu du temps et de l'espace alors me mentez pas, vais-je mourir ?

demandais-je la tête baissé, regardant mon bâton dont l'extrémité touchait le sol. Je... ne sais pas ce que je ressens. Est-ce de la peur de mourir ?  Non... j'ai côtoyé autrefois donc je ne pense pas. Je me sens juste ... v i d e.

- Non, tu as encore du temps devant toi normalement et pour te pas te faire faucher, je dois en parler au dieu de la mort de ton monde. Il faut que je lui en parle pour qu'il ne fasse pas d'erreur.

J'entends sa voix qui essaye de me remonté le morale, je serre mon bâton puis lève la tête comme avant puis lui dis avec les yeux de ce corps.

- Chronos... si je dois mourir alors laissez-moi mourir...

Non. Je ne suis pas déterminée, je suis lassée, épuisée de gardé espoir.

- Ne dites pas ça... vous allez vivre.

Je souffle puis lui demande de crée un portail vers Reaper car Chronos m'a dit que Reaper, n'a plus accès, aux autres univers à cause de son acte. Je râle puis saute dans le portail pour atterrie sur le lac, cette fois-ci. Je m'assois sur mon bâton puis vole vers le château du Soleil pour trouver le dieu de la mort et arrivé au-dessus du château, je le cherche mais ne le voit pas. Laissant mes yeux dérivés, je vois un squelette que je connais malheureusement bien... Je souffle puis fais bouger un peu l'horloge, sur lequel je suis pour lui mettre un reflet de lumière dans les pupilles. Blue ne comprend pas mais le squelette avec lui regarde envers ma direction pour me voir, amusé je lui fais coucou de la main et comme il me regarde, Blue regarde vers moi et hurle qu'il me connait. Je crée un portal au-dessus de moi et m'engouffre dedans pour apparaitre derrière eux. Blue demande où est-ce que je suis partie puis se retourne vers moi, Blue sursaute mais l'autre semble impassible.

Je descends de me bâton, les saluent puis demande où est Reaper et ma prise de voix semble le surprendre. Blue accepte rapidement mais pas l'autre, qui se met devant lui et me demande pourquoi je veux le voir. Je fais un mauvais sourire puis lui dis qu'il a essayé de me tuer et que je veux savoir pourquoi. Il me donne un ricanement sinistre et me dit qu'il ne me croit pas alors je demande à voir Cross, puisqu'il me doit une dette. A la mention de son nom, il redevient sombre et m'attrape par le bras puis se téléporte. Je suis un peu étourdie et il profite de ça pour prendre mon bâton et se téléporter mais sans moi. Quand je reviens à moi, je remarque que je suis dans un cellule et cela m'énerve, j'hurle le nom du dieu de la mort. Je m'assois sur le morceau de bois tenu par des chaises et croise les bras.

Étant donné que je suis le primordiale du temps, je sais que cela fait plus quatre heures que je suis là, je souffle et entends quelqu'un arrivé dans les cachots dans lesquels, je suis enfermée. Je ne me précipite pas devant la cage puisque personne ne me connait et que la seule personne qui le sait, ne me connait pas. Je râle et baisse la tête tout en me la tenant mais bordel pourquoi j'ai accepté de venir ? Finalement, je me lève et utilise un peu de magie pour voler, je m'assois dans le vide en tailleur. Je pose le dos de mes mains sur mes genoux croisés et cherche la raison de pourquoi Dream été devenue enfant. Je ferme les yeux, dit une incantation que j'ai apprise pour chercher un erreur dans le continuelle espace-temps et qui sait, peut-être que je pourrais appeler Pal.

Le primordiale de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant