- Personne à droit, personne à gauche... C'est parfait !
La brume bleuâtre t'entoure puis le démon apparait.
- Bien le bonjour, humaine ! Je suis Vulgrim et je serais ton hôte car notre chère auteur travail sur la suite de ta vie. Elle se trouve derrière cette porte la bas à gauche...
Tu vas vers la porte.
-Hop Hop Hop! Héhé c'est comme ça que tu traite un démon ?
-....
-brève réponse humaine avant de perdre de nouveau ton attention laisse moi te montré d'abord l'inspiration pour ton corps qui se nomme Horlogia :
-Ensuite, moi, Vulgrim voulait t'informer je connais la suite de l'histoire ~ Donc je vais t'informer de quelque chose. Dans la vrai vie, (Reader) a vécu un immense traumatise que ta mémoire a bloquer... enfin tu l'a bloqué avec tout les médocs que les hommes en blouse blanche ton donné mais tu essaye de t'en souvenir d'où tes sombres rêves comme tu le nomme... HÉ ! Tu pourrais pas faire autre chose que d'hoché la tête ?Tu vois le démon râler... tu en profite pour aller voir l'auteur mais tes pieds ne touche plus le sol.
-Héhé, je te jure saloperie d'humain stupide sans cervelle... Je vais t'enfermer dans une cage, je crois pour que tu m'écoutes. Bon, bon, bon ta gagné. Je vais te dire la suite mais une question avant ça :
Est-ce que tu es prête pour ce qu'il t'attend ?
Sa voix se fait roque et très sombre que tu en tremble cependant tu es sauvé par un livre qui frappe le montre à corne qui te lâche. Une petite fille au cheveux noir et au yeux orange apparait.
- Excuse moi pour son comportement, il avait promit d'arrêter avec ça mais bon... Hi ! Désolée, je me suis pas présentée, je suis Alice l'auteur de ce livre. Ravie de te rencontré !
Dit l'enfant en penchant sa tête, celle-ci tiens un livre et je serre fort contre elle puis continue.
- Pour information, je ne suis pas une enfant mais bon on passera. Si tu es ici, c'est pour la suite alors je vais te le dire, il se pourrait que ta progression soit comme qui dirait bientôt terminer en temps qu'Horlogia.
Tu sautille, heureuse de pouvoir enfin être toi mais l'auteur continue.
-Tu vas avoir la une fin ou tu n'atteindra pas ta fin heureuse et si tu me convaincs de ta détermination à vouloir survivre alors je pourrais utiliser ma plume sinon ben....
Le démon intervient en appuyant sur la tête de l'auteur, celle-ci regarde le sol tandis que le démon à la tête proche de toi. Il dit:
- Sinon, héhé, tu mourras dans d'atroce souffrance et je dévorais ton âme ! Alors humaine d'autre question ?
-(Tu pose ta question sur le démon)
Les yeux du démon s'écarquillent puis ricane et te dit.
- Moi? Je suis juste un guide et celui qui te donne certaine information que tu n'as pas accès... ouais je suis comme ton Joker dans ce monde héhé.
La petite humaine écarte le démon de sa tête et te remercie d'être passé:
- Je tiens à te remercie de lire cette histoire que j'ai écrit sur un coup de tête, il est vrai qu'il y a eu des moments ou je voulais abandonné mais j'ai tenu pour pourvoir te faire plaisir. Je vais pas te mentir j'ai peur de sois trop écrire et surtout écrire de la merde qui va t'ennuie sois ne pas écrire assez. Alors je vais essayer d'écrire plus mais je promet rien, oh et merci pour me donner du courage avec les commentaires, il est vrai qu'ils me font rire. Si j'ai fait ce "chapitre" c'est pour te prévenir, tu n'es pas ce que tu penses être et surtout pour te prévenir du chapitre qui arrive. Celui-ci comporte un message caché que je te laisse découvrir et aussi une action qui va surement te choquer.
L'auteur finis en te remerciant une nouvelle fois puis tu demande ce qu'est le livre elle tiens si fermement. Surprise, elle te dit:
- Oh ça ? C'est les chapitres suivants, chapitre 17, chapitre 18, chapitre 19 et 20. J'ai pas encore finis mais attend avant de le publier pour être sur de moi.... Euh (Ton prénom) pourquoi tu me regarde comme ça ? (Ton prénom)?
L'auteur tremble de peur et serre le livre encore plus fort tandis que toi tu es rempli de détermination.
Tu es déterminée à avoir et lire la suite.
Tu poursuit l'auteur avec un couteau rouge près à déchirer l'auteur s'il le faut.
TOC TOC
Le démon toque à ton écran:
- Hey, avant que tu partes pour de bon, sache que je serais ton guide alors n'ai crainte, je te guiderais vers la bonne comme vers la mauvais fin. Cependant, quelque soit l'enfer que tu te trouveras, je serais la pour te tenir compagnie... BON ! faut que j'aille aider l'auteur ! Héhé, foutue humaine déterminée.
VOUS LISEZ
Le primordiale de l'empereur
Fanfiction(Reader x empireverse Nightmare) Quand Chronos, le dieu du temps dit à (ton nom) qu'elle est son primordiale, sa première réaction sera de se moquer mais voyant l'homme devant elle aussi sérieux qu'un professeur, elle s'arrêter de rire puis lui dema...