Chapitre 34

129 22 13
                                    

Je souffle et commence à m'assoupir mais quelqu'un me demande si je vais bien, je souris et me lève pour poser le livre à sa place et me tourne vers la personne et lui rend sa cape que je n'avais pas remarqué. Dream me sourit et me dit que son frère à de la chance, je ne réponds pas et me contente de rire gêner. Je lui demande ceux qu'il fait ici, il se moque de moi et me dit que c'est aussi sa bibliothèque puis m'annonce que nous allons diner. J'hoche la tête et lui demande si son frère va venir me doutant qu'il ne sera pas là. Il me confirme ce que je pense alors je décide d'aller le chercher, je toque à sa porte et entre. Il est à son bureau en train de souffler et me voyant il me fait un faible sourire. Je m'approche de lui amuser puis lui demande s'il va bien et lui dis de venir manger. Il semble réfléchir, je pose ma main sur sa joue osseuse et tandis qu'il profite de mon toucher, il accepte. Je pose ma seconde main sur son autre joue puis lui embrasse le haut de son crâne et me dirige vers la sortie.

Je l'entends se lever et me suivre car j'entends ses pas, nous arrivons à la salle à manger. Dream est en bout de table et Frisk et Chara sont en face à face au côté de Dream. Nightmare se dirige de l'autre bout de la table et je me joins à lui à ses côtés. Le repas se fait en silence et voyant ses mains trembler, je croise les jambes puis le touche doucement. Je me sens honteuse de faire ça mais si cela peut lui faire rappeler qu'il doit être calme alors autant le faire. Heureusement, il ne lève pas à tête mais se contente de sourire puis de manger. Une fois le repas finit, il se dirige automatiquement vers son bureau et je décide de retourner dans ma chambre mais Dream vient me voir tout content avec un grand sourire. Il me demande comment j'ai reçu cette exploit, je penche la tête ne comprenant pas et lui demande de quoi il parle. Il met un main devant sa bouche et m'ébouriffe les cheveux en rigolant disant qu'il comprend son frère. Je sors de sa prise et lui dis de ne pas me toucher puis commence à retourner dans ma chambre.

Quand j'ai vu la main de Dream venir vers moi, j'ai pensé à ma belle-mère me giflant alors ça m'a paralysé et terrifié. Je n'en tremble encore rien que d'y pensé, je ne sais même pas si je pourrais, ne serais-je vivre sans avoir peur de quelque chose. Je vais me laver avant de me coucher mais n'arrivant pas à trouver le sommeil, je décide de lire quelque chose dans la bibliothèque. Je mets une robe de chambre puis me dirige vers la pièce convoité, je passe devant le bureau de Nightmare mais n'y entre pas, je crois qu'il est parti dormir. J'arrive à la bibliothèque fouille dans quelques livres mais rien ne m'y intéresse sauf que le livre que j'ai lu plusieurs fois. Je l'aime tellement que je le prends, je sors puis repasse devant le bureau... pour une raison que j'ignore, j'entre sans toquer et le vois, affaler sur la table. Il s'est endormi, épuisé sur ses documents. Je retourne chercher une couverture puis lui couvre et regarde les documents qui sont un peu partout. Je récupère certains documents pour les ranger mais quelques documents me rappellent, les souvenirs de la fac. Je prends des feuilles blanches pour écrire ceux que je pense être bon ou bien pour la suite. Je ne sais pourquoi mais ces documents sont si simples pourtant que je remplis énormément de feuille. Je laisse le tas devant le squelette endormit puis sors de la pièce car je suis épuisée et vais me coucher.

Quand je me réveille, je panique voyant des fleurs étant ultra allergique, je recule en tenant la couverture près de ma narine et de ma bouche. Roukia arrive quelques minutes plus tard et panique aussi en voyant les fleurs, elle s'approche rapidement et me dit amusé :

- Se sont des fleurs artificiels même si on dirait que ce sont des vrai. Je me demande bien qui est la personne qui a fait une si grand attention...Oh ! y a une lettre. Tenez.

- Quoi ? ce jolie bouquet n'est pas composé de vrai fleur?

Elle hoche la tête et me tend la lettre tout comme le bouquet, la lettre me remercie pour le travail que j'ai effectué hier. Il me semble comprendre et je souris puis regarde les fleurs, je souris. J'en pleure, Roukia panique tandis que je dis que c'est la première fois que je peux toucher des fleurs sans tomber malade. Oui même dans mon autre vie, je ne pouvais pas toucher des fleurs car ma mère me disant que c'était mauvais pour les fleurs et sale pour moi car des animaux auraient pus en toucher et salir les fleurs. Je dis à Roukia que c'est les premières fleurs que je touche depuis toujours. Mon sourire s'élargie tandis que je regarde ces belles fleurs, des jonquilles, des lys ainsi que des roses. Je pose le bouquet dans la vase qui était aussi là en même temps puis me change. Roukia me choisis une belle robe comme toujours et un beau long châle rose pâle sur une tenue bleu marine.

Le primordiale de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant