Chapitre 33

118 22 15
                                    

Même si nous sommes en décembre, il fait plutôt doux aujourd'hui et voyant que je ne bouge pas, je me sens portée. Je commence à paniquer et lui demande ceux qu'il fait, il me dira qu'il accepte ma proposition. J'arrête de me débattre et me remet en question sur le prince charmant car il ne me porte pas en monde princesse mais plus en mode peluche... Ouais je suis petite mais quand même...mon égo vient s'en prendre un coup... un immense coup...

Je souffle tandis qu'il me pose au sol puis va m'assoir sur la canapé, une fois assise je pose un coussin sur lequel il met sa tête. Il me regarde puis pose une main sur ma joue disant que je suis très adulte pour mon âge, il examine un peu mon visage puis je frôle le dos de sa main puis lui dis de se reposer. Il ne dira rien et se contentera de retire sa main tandis qu'il ferme lentement les yeux. Ce moment me surprendra toujours alors je le contemple tout en lui massant le crâne. Il ne faut pas longtemps avant qu'il s'endorme puis je réfléchis, faut que je trouve un moyen de me sortir de cette mauvaise passe. Mauvaise passe car je ne veux pas savoir ceux que ma belle-mère me prépare et alors que je suis pensive, je suis sortie de mes pensé par des petits souffles réguliers... Nightmare s'est endormit. Je souris puis pose ma mains sur son front et regarde dehors. On est peut-être en décembre mais il fait encore doux, cependant avec ce corps fragile est-ce que je vais réussir à survivre ? pourquoi cela ne m'étonnerait pas que ma belle-mère ou ma très chère sœur puisse « oublier » d'allumer la cheminer pour moi ?

Je souffle restant là, à ne rien faire et alors que je commence à m'ennuyer, je le sens trembler. Je me fige pensant que cela vient me moi mais quand du tout, il doit juste faire un cauchemar cependant cela ne semble pas être un cauchemar habituer. Il tremble de partout et je le vois bien qui commence à pleurer, il répète frénétiquement qu'il fera mieux la prochaine fois et il n'arrête pas de s'excuser. Voyant sa respiration saccadée, je pose une main sur son torse et une sur son crâne. Je lui frotte le torse et murmure doucement qu'il doit se calmer, que je suis là et qu'il n'est pas seul. Je lui sèche doucement ses larmes en lui disant que tout ira bien, sa respiration se calme mais je continue.

- Chute...je suis là....shhhh...Tout va bien...

Il frissonne un peu mais se calme vite et ce fut de nouveau calme dans la pièce...mais j'y pense pourquoi fait-il des rêves comme ça ? Est-ce que lui aussi se fait maltraiter ? Non... ce sera stupide qu'on lui fasse endurer tout ça car après tout c'est l'héritier du trône. Personne ne maltraitera le futur empereur ?

Il se réveille une ou deux heures plus tard et il n'arrête pas de s'excusez d'avoir dormir aussi longtemps. Je lui dis que ce n'est rien et lui dis que je suis heureuse qu'il ait pu dormir un peu, il s'arrête de bouger puis me prends dans ses bras. Disant qu'il avait de la chance de m'avoir, sur le coup je ne comprends pas trop et lui juste son étreinte. Je lui demande s'il doit faire quelque chose aujourd'hui et il me dira qu'il ne sait pas trop puis il se lève et me demande de me reposer car Genos va venir pour me soigner. Je penche ma tête sur le côté et hoche ma tête puis lui souhaite une bonne journée. Je le suis des yeux sortir de la pièce et je me contente d'observer la cheminé. Je commence à avoir froid et à peine j'approche ma main du bois qu'il prend feu. Je reste près de la cheminé allumer pour me réchauffer, une personne entre dans la pièce et vu le ton de ses pas, je pense qu'il s'agit de Roukia.

Elle pose un main sur mon épaule et me dit qu'il faut que je me change, elle m'aide à me lever et m'habille. Elle à choisit une robe d'un ton bleu pâle en velours avec quelques couleurs ton d'un bleu foncé. Roukia me donne un éventail et me guide vers la sortie, le vent dehors me fait un peu peur à vrai dire. Sachant que j'ai une santé fragile et j'ai peur de tombé malade. Roukia me dit qu'elle me dirige vers un gouter organiser par Frisk. Ma femme de chambre toque à la porte puis m'annonce, elle s'écarte et me laisse passé. Je serre mon éventail et me dirige vers la place que Roukia me montre, soit près de Frisk et de Chara. Frisk me salut avec un grand sourire insistant bien sur le belle-sœur, je lui fais un sourire timide tout en la remerciant et saluant toute les autres jeunes dames. Une fois assise, Roukia reste derrière moi, debout alors que je tends la mains vers la tasse devant moi, tout en écoutant les murmures des autres dames.

Le primordiale de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant