Chapitre 7

244 22 1
                                    

Je soupire devant mon livre de droit, je souffle car j'ai un exam dans quelques temps et je n'ai pas l'impression que je vais le réussir. En même temps, je n'ai pas eu le temps d'étudier avec tous les papier que je devais compléter après être revenu de chez Reaper. J'ai tout raconté à Chronos, et il m'a donné de compéter une tonne de papier que je dois encore compléter. En plus, je n'arrive pas à me concentrer à l'amphithéâtre donc je demande à une amie de passé.

- Roh, je ne comprends rien....

- Allez (ton prénom), courage.

- J'ai plus de courage depuis l'enfance et tu le sais.

- Je sais... allez sois optimiste !

Me dit-elle avec un grand sourire, je râle et m'affale sur la table. Mon amie rapproche sa tête de moi, souris à pleine dents et me demande de faire pareil. Je ricane et me dit qu'elle a réussi à me décrocher un sourire. Elle me frotte les cheveux amusé mais j'essaie de l'écarté de moi car elle me décoiffe.

- Arrête (nom de meilleure amie), tu me décoiffe ! Eh tu m'écoute ?

- Oui, oui ! Sinon, reprenons là où en était...

- Mhm ?

- Quoi ?

- T'es bipolaire...

- La ferme.

Je ricane et l'écoute m'expliqué le cour pour l'examen, mais cette fois-ci nous le fessons dans une meilleure ambiance. Une fois que je pense avoir compris, je lui offre un thé et je range mes cours. Tout en l'écoutant parler de sa vie, j'aurais aimé avoir une vie aussi facile qu'elle mais le destin en a voulu autrement. Je lui fais un sourire mélancolique et me demande si je vais bien, je lui dis qu'elle a de la chance. Elle s'excuse et me demande si je pense à de mauvaise chose, je lui dis que je suis mélancolique depuis quelque temps donc c'est normal. Voyant ma mélancolie, elle me propose un film sur la télévision, j'accepte pour lui faire plaisir et nous fessons une soirée filme. Après la trilogie des films que nous avons vue, je lui propose de dormir chez moi et étant donné que nous sommes vendredi, elle accepte. Je vais lui chercher des couvertures ainsi qu'un pyjama et elle nous prépare un chocolat chaud avec des marshmallows pour que nous passions une journée tranquille.

J'ai collé la table basse au mur pour que je puisse poser un matelas au sol car je vais dormir avec elle puis pose les couvertures. Je lui dis que je vais dormir sur le canapé et lui dis de dormir sur le matelas. Nous discutons tout en buvons notre boisson chaude puis allons dormir mais alors qu'elle dort, je cherche le sommeil. Après quelques minutes, je m'endors et me sens étrange...

Je suis dans un lieu étrange, il fait tellement noir que je ne vois même pas le bout de mes pieds. En parlant de mes pieds, j'ai froid... le sol est froid. J'essaie de voir dans le noir puis remarque un carrelage que je connais trop bien, je frissonne et regarde la pièce qui est petite. La petite fenêtre est ouverte donc j'entends le vent souffler tellement fort que je vais la fermer pour cela je prends une chaise et la colle au mur pour la fermer. Une fois fermé, je vois dans le reflet une petite fille et elle a des cheveux de couleur (marron, blond...) et de grand yeux( bleu, vert, marron, noir...). Je descends de la chaise et va me brosser les dents, j'ouvre le robinet puis prends ma brosse à dent mets du dentifrice et commence à me brosser les dents. Je suis sur un petit tabouret pour attendre le lavabo alors que je crache, j'entends des cris comme d'habitude. Ils parlent, ils s'aiment puis un jour, ils hurlent et se haïssent pour finalement tomber comme des mouches...

Je finis de me brosser les dents puis sors de la salle de bain pour aller me coucher mais je les entends encore crier. Cette fois-ci, il monte à l'étage et ils viennent vers moi. La femme me demande si je vais bien, je lève la tête vers elle mais je ne vois pas son visage alors j'hoche la tête. L'homme vient un peu plus trad, il va aussi se coucher mais me voyant dans l'allée. Il vient vers moi s'accroupit et me demande :

Le primordiale de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant