Quand je me relève, je suis seule dans la chambre et dans le lit. Je rapproche dans la couverture de mon corps qui est encore endolorie à cause de ma première relation. Mes souvenirs de la veille me font mal mais je dois vivre avec désormais, je souffle et m'habille et alors que je me coiffe en m'observant dans un petit miroir que j'avais emporté avec moi que j'ai désormais posé contre des livres trouver dans la bibliothèque. On entra dans la pièce mais je ne me retourne pas car je me coiffe et vois dans le miroir Error.
Il me regarde froidement puis de son étrange voix me demandera si c'était moi, la petite fille noble et disant cela, je me retourne vers lui pour lui confirmer ses dires. Il s'avance vers moi et pose devant moi un paquet. Intrigué, je penche la tête et ouvre le paquet qu'il lâche, je tire une jolie poupée de chiffon me ressemblant faite main. Je regarde la poupée sous toute les coutures et sans que je m'en rends compte, un sourire se forme sur mon visage. Je lève la tête vers le bug vivant et lui dira :
- Quelle belle poupée, merci ...
Il ne dira rien et s'en ira mais il sera un peu jaune, je pense qu'il rougit de cette manière comme Nightmare en violet ou en bleu selon la forme qu'il a. Finalement, je suis un petit canarie que l'on balade d'une cage à l'autre. J'aurais bien aimé me promener dans le château mais avec ses fou furieux dans les parages ce n'est pas conseiller.
Les jours vont défiler, enfin je dis ça mais il fait tout le temps nuit ici alors je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici mais je dirais environ quelque mois, car Error me ramène toujours un plateau, intrigué un jour, je lui demande pourquoi il ne vit pas au royaume du soleil avec Ink. Il ricanera disant qu'il ne voit pas de quoi je parle mais quelques jours plus tard me dira seulement qu'il ne veut pas avoir ma mort dans sa conscience, surtout qu'Ink m'aime bien aussi. Je ne dirai rien, regardant mon plateau et depuis quelque temps maintenant je me sens étrange comme pâteuse voir épuisée. Error est sorti depuis quelques minutes, je commence à manger et me dit que ce n'est rien. Je passe mes jours à lire des livres de sa bibliothèque et je ne suis pas conne, si je n'ai pas vu mon « mari » c'est qu'il a une maitresse et dans son cas, c'est plus un certain squelette dans son lit...
Cela m'attriste mais à quoi je m'attendais ? Je suis en pleine route génocide, je vais massacrer tout le monde alors autant pas faire de crise pour une liaisons sans importance. Je ne vais pas me mentir, cela me fait mal au cœur de savoir que le squelette que j'aime ne m'utilise que comme décoration. Je souffle puis regarde la fenêtre et vois avec horreur Vulgrim qui a pris forme « humaine », il était toujours squelettique mais il avait ses jambes et non sa brume habituelle. Il sort de la fenêtre qu'il doit utiliser comme portail, il me fait un sourire glauque et viens s'assoit sur le canapé en face de moi. Il croise les jambes, se met à l'aise et toujours avec son sombre sourire me dira :
- Dans quelques jours, cela fera bientôt sept mois que tu seras ici, tu sais ce que cela signifie n'est-ce pas ?
Je ferme le livre et me contente d'hocher la tête puis voyant que je me referme sur moi-même, il me demandera pourquoi je ne fais rien sachant que Nightmare me trompe. Je ne pouvais pas lui répondre car moi-même je ne connaissais pas la réponse. Alors que je me forçais à trouver la réponse dans ma mémoire, je baisse la tête et cherche puis c'est quand je sens des grosses gouttes d'eau sur mes jambes que je me rends compte que je pleure. Quand je lève la tête, le démon semble me regarder avec un regard de nostalgie mais il ne faut pas longtemps avant que son sourire devient amer puis me dit.
- Tu lui ressemble... à mon ex-femme... Elle aussi gardait tout pour elle mais un jour ça éclaté... Nos vie, on littéralement changé depuis...
Me dit le démon en posant son crane sur le dos de sa main puisqu'il a posé son coude sur l'accoudoir du canapé. Ses pupilles semblent s'être perdu puis elles reviennent pour se poser sur moi et il me dit qu'il ne s'est trompé pas, il m'a choisi car je possède la même âme que son ex-femme décédée. Vulgrim me dit que la fin est proche et que le génocide aussi.
VOUS LISEZ
Le primordiale de l'empereur
Fanfiction(Reader x empireverse Nightmare) Quand Chronos, le dieu du temps dit à (ton nom) qu'elle est son primordiale, sa première réaction sera de se moquer mais voyant l'homme devant elle aussi sérieux qu'un professeur, elle s'arrêter de rire puis lui dema...