Chapitre 3

306 30 10
                                    

Je suis chez Chronos assise devant une table de la bibliothèque, a étudié ses univers parallèles mais il y en a trop puis Pal vient me voir en disant que moi, j'ai de la chance de ne pas avoir le coronavirus de l'univers 2051 8185. Je me fige puis me râle en me frappant la tête sur la table en disant qu'il y a trop d'univers. Je lève la tête vers lui et lui demande il y a combien d'univers différent. Il rit puis me dit :

- Il y autant d'univers parallèle que de nombre... Soit beaucoup.

- Roh, ce n'est pas vrai et je suppose que je dois tout apprendre en tant que bon primordiale du temps ?

- Deux mots : Bonne chance.

Je râle puis reregarde les livres qui sont devant moi et en plus, je vois Chronos arriver avec plusieurs autres livres. Je prends mon bâton et arrête les aiguilles pour avoir le temps nécessaire pour étudier. Je vais me faire un café et a chaque fois que je le finis, je remonte le temps pour le faire revenir. Je fais ça pendant je ne sais pas combien de temps puisque je l'ai arrêté et puis je m'arrêter. Je regarde mes mains puis me dit que je deviens folle, pourquoi j'accepte de travailler comme ça ? Pourquoi j'accepte cette double vie ? On dirait que je suis dans un animé voir un manga, la meuf qui s'endort et qui deviens une meuf ultra belle avec des pouvoirs. Et puis c'est pourquoi, il n'y a pas de coronavirus ici ? Je souffle puis me dis que c'est peut-être une bonne chance, vu ce que je lis sur ce livre.

Je me lève, saisi un livre pour me promener un peu dans la pièce tout en lisant le livre. Je me dégourdis les jambes en me demandant si j'ai fait le bon choix en devenant primordiale car je ne dois pas utiliser ma magie dans mon monde. Je souffle puis me dis que je dois me dire que je ne dois pas penser comme ça et de me concentrer. Je vais me rassoir en me disant que c'est surement la fatigue puis me reconcentre sur mes livres. J'étudie encore puis m'arrête lorsque j'ai appris plus d'un trillion d'univers et certain était plus facile que les autres puisque certains univers sont des feuilletons voir des émissions. Je râle puis va voir Chronos pour dire que je vais rentrer mais celui-ci semble discuter avec quelqu'un, discuter est un bien grand mot puisqu'ils se hurlent dessus. Je décide de ne pas les déranger et de rentré chez moi.

Aujourd'hui, on est samedi ce qui signifie journée creuse ! Je décide de me recoucher pour finir ma nuit mais ce qui est bien, c'est que je ne me souviens absolument pas des univers que j'ai étudié, quand je rentre chez moi. J'attends jusqu'à midi et une amie m'appelle pour me demande si on peut faire du shopping ensemble, je lui avec le sourire que j'arrive. Je sors du lit, m'habille rapidement avec ((un short/jupe/pantalon...) et (un t-shirt/ débardeur...)) ou une robe courte/longue) puis mange un petit truc puis sort. Je descends les escalier de me immeuble pour sortir dans la rue et me dirige vers le centre commerciale de la ville. Je marche avec mes écouteurs et fouillant dedans, je vois quelque chose de noir dans le reflet de mon téléphone, sur un toit d'immeuble et me fessant peur, je m'arrête puis regarde l'endroit mais ne voit rien. Sceptique, je marche plus vite tout en augmentant le son de ma musique et là, je me demande pourquoi je n'ai pas demandé le numéro de Pal...

Arrivée au centre commerciale, je suis vite rejoins par mon amie qui me dit que nous allons faire les boutiques toute la journée mais me connaissant, je ne vais rien dépenser puisque j'économise pour un nouvelle appart et pour payer mes cours particuliers. Elle souffle et me râle dessus puis nous allons dans le premier magasin. Nous sortons après quelques minutes et elle a déjà trois sacs dans les mains puis nous allons dans le second magasin, je regarde les articles tandis que mon amie dévalise les produits qui lui plait. Elle semble être une fille qui ne pense qu'a elle en dépensant devant moi mais non au contraire, cette fille je l'a connais depuis la maternelle et elle m'a souvent soutenue dans des moments dure alors je l'adore. En plus elle fait partie de rare personne qui arrive à me faire sortir de chez moi . Nous sortons du second magasin pour aller vers un autre puis vers un autre...

Le primordiale de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant