Lorsque je me réveille, je ne suis pas dans ma chambre mais celui de Nightmare et cela me fait lâcher un soupir. Je me lève lentement pour ne pas réveiller le squelette puis sors par la fenêtre et me dirige vers la forêt car j'ai besoin d'un peu d'air. Je vais au lac pour me passer un coup sur le visage et changer d'environnement car ce château était trop lumineux, trop chic et beaucoup trop différent de chez moi. Alors que je me lève et décide de rentré au château à pied... Étrangement, je rencontre Dream qui se promenait dans la forêt et il me propose de l'accompagner.
- Alors souverain Dream, comment vous sentez vous désormais ?
- Bien mais appeler moi Dream et sinon c'est étrange, de grandir si rapidement.
- Vous finirez par redevenir normal.
- J'espère et mon frère ?
- Quoi votre frère ?
- Comment il va ? Est-ce que lui aussi va redevenir comme lui ?
- Il redeviendra comme il était avant.
- Même avec sa corruption ? me demande le cadet.
- Oui, il sera de nouveau l'empereur de la lune et il redeviendra comme avant, avec sa matière noir.
- Et vous ne pouvez pas faire en sorte qu'il ne se transforme pas ?
- Non, je ne peux pas. Tout ce que je peux c'est remonter le temps pas le modifie.
- Je vois.
Il regarde le sol alors que nous marchions puis lève son crâne vers moi et me remercie de prendre soin de son frère. Je me contente de hocher la tête et nous marchons dans les bois. Je me demande si je dois lui dire que son frère n'est pas corrompus mais il a de la matière noir car la corruption est plus différente. Déjà par les couleurs, la corruption est jaune pas bleu ce qui veux dire que si Nightmare était corrompu sa pupille serait jaune voir orange pas bleu cyan. Cette couleur, elle provient de la matière noir qui l'enveloppe comme une armure tandis que la corruption est le corps même de l'individu. Je dis ça mais je ne sais pas si cela fonctionne ici car je me base sur un exemple dans un autre monde. Je me base sur l'exemple de Absalom.
Je souffle et Dream me demande si je vais bien, je me contente de hocher la tête puis lui dis que je vais rentré. Je ne vois pas pourquoi je reste avec ce squelette si tout ce passe bien pour lui.Je reviens au château en volant, le cadet dit que je dois passer le bonjour à son grand frère qui ne semble pas ravis de me retrouver. Il est bien habillé et il est assis sur son lit comme la première fois que je l'ai vu. Je m'approche un peu de lui mais je pense qu'il a sentis ma présence puisqu'il me dit d'un ton froid.
- Ou étais-tu passé ?
Surprise, je me redresse comme pour recevoir une punition avec la tête haut et lui dis que j'étais sortie prendre l'air. Il me fait un rire mauvais presque inaudible puis me dit "avec mon frère? " Je souffle puis m'approche du balcon et regarde l'extérieur tout en disant.
- le seul monstre qui m'intéresse c'est vous, ne l'oubliez pas.
Je me retourne pour l'observer, on dirait qu'il réfléchit à ce que je viens de lui dire. Je vais vers lui puis m'assois sur mes genoux juste en face de lui et lui demande comment il se sent. Il me répond pas mais quand je touche lentement sa joue osseuse, il frissonne puis me dit comme d'habitude. Intriguée, je lui demande s'il veut faire quelque chose ou s'il veut quelque chose mais rien. Je sens que ma vie ici va être très longue...
Je suis assise sur le lit, le petit squelette est allongé sur mes genoux tandis que je lui masse le crâne et il semble s'apaiser, ce qui me donne espoir mais toute bonne chose à une fin car on toque à la porte. Le squelette qui se repose râle et le lève pour s'assoir à son tour puis je dis à la personne d'entré. C'est Reaper et vu son silence, je ne sens pas ce qu'il va me dire. Il me demande à me voir en privé et je me contente de hocher la tête tout en le suivant.
Nous sortons de la pièce pour aller dans la bibliothèque, il me demande de m'assoir mais je préfère rester debout. Il prends une grande inspiration puis m'annonce ceci :
- Chronos vient de m'informez que votre vrai corps à été mis sous respirateur. Vous êtes en vie mais dans un coma artificiel.
- Est-ce que cela veut que je vais mourir la bas ? Si oui dans ce cas que vais-je devenir ?
Dis-je, commençant à paniquer est-ce que cela veut dire que tout ce que j'ai fait n'a servis à rien? Mes études, mon travail partie en fumé juste pour l'égoïsme d'un dieu? Cela m'énerve, j'ai envie de hurler ses quatre vérités mais je me contiens. Je l'entends parler mais je ne l'écoute pas puis voyant que je me dis rien, il pose sa main squelettique sur mon épaule. Je l'écarte rapidement puis lui dit avec un ton glacial sans le regarder.
- Vous êtes vraiment qu'un monstre.
Je me retourne rapidement pour sortir de la pièce qui commence à m'étouffer et quand je sors, je tombe nez à nez sur Nightmare. Amusée, je lui demande comment il a fait pour me suivre et voyant qu'il me dit rien, je le prends dans mes bras. J'en avais besoin et je me servirais de l'excuse " c'est pour le guider", je vais dans sa chambre. Pendant le petit trajet, monsieur passe ses bras autours de mon cou et cache son visage mais cela ne dérage pas car là, la seule chose que je veux c'est pensé à autre chose. Arriver dans la pièce qui lui est consacré, je m'assois sur le canapé avec l'enfant dans mes bras.
Nightmare lève son crâne vers mon visage puis me demande quelques explications. Je souffle puis pose mes lèvres sur son front et finis par poser mon menton sur son crâne en lui disant que ce son mes affaires. Il ne dit rien et pose son crâne sur ma poitrine et nous restons comme ça. Sans m'en rendre compte, je me suis endormie et quand je me réveille, je vois que lui aussi c'est endormit mais qu'il continue de dormir. J'utilise ma magie et vole au milieu de la pièce tout en tenant l'enfant qui dort. Je voulais oubliez ce que Reaper m'a essayer de me dire donc je vais chercher la chose de ce rajeunissement.
VOUS LISEZ
Le primordiale de l'empereur
Fanfiction(Reader x empireverse Nightmare) Quand Chronos, le dieu du temps dit à (ton nom) qu'elle est son primordiale, sa première réaction sera de se moquer mais voyant l'homme devant elle aussi sérieux qu'un professeur, elle s'arrêter de rire puis lui dema...