Chapitre 2

431 27 10
                                    

Il est midi et je suis dans mon café préféré avec des amis, je bois ma boisson tout en écoutant mes amies puis l'une d'elle me demande si je vais bien car j'ai une tête bizarre.

- Oh c'est rien, je fais juste des rêves étranges.

- Étrange comment~

- Pas comme tu le pense, (nom de ton amie)...

Soufflais-je désespérée car ça fait une semaine que je travail pour Chronos, je m'entraine avec lui dans mes rêves. A début, je pensais que c'était juste un rêve mais quand je fais le même rêve pendant une semaine, j'ai plus de doute. Après notre pause déjeuner, nous retournons chacune à notre fac pour continuer notre cours. Lorsque la fin de la journée arrive, je vais faire du baby-sitting et alors que je m'occupe de l'enfant, j'entends mon téléphone sonner. Je ne regarde pas puisque je fais prendre le bain au petit.

J'ai finis ma session baby-sitting et je rentre chez moi, j'emprunte la rue où j'ai rencontré Chronos puis me dirige vers mon studio. Je rentre et regarde mon téléphone, j'ai eu des appels manqué par un inconnue, je souffle puis le pose quelque part dans le salon puis me prépare quelque chose à manger. Cuisiner est la seule chose qui me calme et qui me remet les pieds sur terre, me fessant oublier mon travail de nounou, voir mon travail de primordiale. Mon corps n'est pas épuisé mais mon esprit est surchargé par beaucoup trop d'évènement, mes cours, mes amies, et mes jobs. Alors que je pose ma tasse, je l'a fais tomber mais j'utilise la magie du temps pour voir ma tasse se reformer et remonté jusqu'au plan de travail.

Prenant mon plateau, je vais sur la table pour déguster mon diner sous la voix d'une émission qui vient de ma télévision. Alors que je mange, je repense à mes actions en tant que primordiale. Lorsque je dors, je me retrouve chez Chronos et la première fois, il me donne un miroir et ne comprenant pas, je regarde dedans. Je vois dans le reflet une belle et jolie jeune fille avec de beau yeux grise et des long cheveux argentées. Elle pose un visage fin et tellement parfaite sans aucune imperfection, je pose un main et je remarque que c'est sur ce visage parfait que ma main se pose. Je lève les yeux vers Chronos qui me sourit et me demande un nom pour mon nouveau corps. Je lui dis que je ne sais pas et il s'en va pour revenir avec un bâton, a son extrémité un horloge en forme de fleur. Dans les pétales, il y a un chiffre jusqu'à douze et ses mêmes pétales sont argentés et or qui s'alterne. L'horloge indique le temps qu'il est et Chronos frappe au sol pour me montrer que les pétales peuvent se refermer sur le cadrant pour donner une seconde montre plus basique. Elle se compose d'un désormais un fond noir avec des aiguilles dorées et il me dit que c'est la version sombre. Il me la donne et regardant l'objet puis je l'examine impressionner. La bâton est de couleur transparente et quand je le touche, le fluide dedans change de couleur pour devenir blanc. Chronos me dit que par rapport à mes sentiments, le fluide dedans change de couleur et je hoches la tête puis lui dis que j'ai choisis un nom de primordiale. Chronos me donne des gants qui vont jusqu'à mes coudes pour ne pas montré mes émotions avec mon bâton.

Je range mon plateau une fois que j'ai finis de manger et je vais étudier, un peu avant d'aller voir Chronos. Je les lis, les écris puis récite mon cours en fessant le ménage puis va me changer pour aller dormir avec de gros guillemet. Lorsque je me réveille dans mon second corps, je m'occupe de trier des dossiers et des affaires que Chronos s'est occupé. Il me donne une tonne de papier que je dois trier et je dois les placer dans les bonnes boites car il pose une immense pièce remplit d'étagère. Alors que je range un énième dossier en hauteur et pour cela, j'utilise la magie de mon bâton pour pouvoir voler et atteindre l'étagère en question.

- Je vois que tu arrives à utiliser ta magie.

- Pal, que puisse-je pour vous ?

- Tu pourrais au moins me regarder, Horlogia !

- Je suis occupée.

Dis-je en regardant les autres dossiers, je ne lui prête aucune attention et cela l'énerve alors il s'approche de moi avec sa lance de l'espace. J'esquive en volant plus haut et le laisser foncer dans le mur. Je le regarde alors qu'il essai de sortir du mur, dès qu'il est sorti, il tombe jusqu'au sol et moi, je m'occupe de remonter le temps du mur pour le remettre à la normale. Pal râle alors je vais vers lui pour le soigner, j'utilise ma magie sur lui mais n'ose pas me regarder.

- Franchement de toute les tenues, pourquoi il fallut que tu obtiennes celle-ci ?

- Je ne sais pas...

Ma tenue si je peux appeler ça comme ça est un soutif blanc avec des bonnets blancs et l'amerture, enfin le truc qui permet de tenir la poitrine possède deux longs voiles vers mon bas. Les voiles sont blancs avec des reflets argentés et ils sont situées chacun sous un de mes seins. On en parle aussi du soutient gorge avec les dentelles blanches ? Il n'y a pas de bretelle, juste de la broderie qui remonte jusqu'au cou et la broderie s'enroule autour de me cou et derrière de long ruban pendouille pour cacher mon dos dénudée. Bien sur, le bas est pire puisque je possède juste une culotte blanche presque caché par les deux voiles blancs et les rubans dans mon dos qui sont plus long que mes cheveux argentée. Je possède de longes chaussettes de couleur blanc qui m'arrive aux genoux. Les deux voiles accrochés à mon soutif arrive juste à ma hanche donc je ne suis pas trop couvert.

Une fois que j'ai soigné Pal, je l'aide a se levé puis lui demande de m'aider. Il me dit qu'il le fait juste pour me remercie de l'avoir soigner. Nous rangeons les derniers dossiers puis il me demande s'il peut m'inviter pour un café et cela me fait rire car je lui dis que je vais bientôt me réveiller donc cela ne sert à rien. Il ne dit rien puis je me réveille dans mon lit et il est cinq et demi. Je me lève en râlant, m'habille rapidement et mange un truc pour pouvoir attaquer cette journée.

Je suis en train de sortir de la fac en regardant mon téléphone, mes amies me proposent de se voir pour manger comme d'habitude. Je rejoins mes amies et nous allons vers notre café habituelle mais un garçon au cheveux blond vient vers nous, ( nom amie) me dit qu'un « beau gosse » vient vers nous. Mes autres amies disent la même chose puis on se tait pour redevenir normale. Le garçon me demande si je peux prendre un café, je suis surprise mais alors que j'allais répondre que je suis occupée mais les filles me disent que je libre comme le vent. Et me voilà embarquer à devoir mangez à midi avec cette inconnue puis finalement, j'abandonne et lui demande son identité.

- Je ne pensais pas que tu avais la mémoire courte, Horlogia.

- Pal...

- Appelle-moi (nom préféré)

- Et je peux savoir pourquoi tu es là ?

- Je crois t'avoir dit que j'invitais à un café.

- Mouais.

On ne discute pas, il croise ses jambes et sirote son café tout en regardant son téléphone qui est le nouveau modèle. Ok... ce mec est ultra riche et je peux même voir des filles qui le prennent en photo et en plus il a fan club... Je bois mon thé et lui demande pourquoi il est ici, il me fait un mauvais sourire puis il me dit qu'il voudrait m'informer d'un dossier en particulier. Je suis intéressée et l'écoute attentivement, il me dit qu'il y a des univers qui ont la particularité de recommencer le temps. Je lève un sourcil puis lui demande des explications, il me parle de l'univers originale de cette bulle spatio-temporelle : Undertale.

Le primordiale de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant