Boite au lettre.

745 46 60
                                    

Pdv extérieur.

Comme l'avait si clairement dit Jimin, après le jugement tombé, son père avait en effet payer le prix fort pour retrouver sa "liberté", perdant la quasi totalité de sa fortune qu'il aimait tant, celle qui le faisait se sentir supérieur.

Les poursuite judiciaire auquel il as était confronté, les dédommagement qu'il as dû donné, le prix des avocat de qualité pour défendre l'indéfendable, et un tat d'autre chose qui c'était mis en place pour lui éviter la pire des condamnation à perpétuité, tout, il as tout mis en place, lui arrangant au plus simple sa situation, il avait donc tout donné. Toute son immense fortune.

Les jours précédents ont étaient si éprouvant qu'il c'etait remis en question lorsqu'il était seul dans sa cellule sombre. Tous était la pour sa condamnation.. le président, ministre, minho.. même sont fils, Jimin la regarder sans pitié, prendre sa sentence final. Tous le regardait comme le criminel qu'il était, alors qu'il continuait de garder la tête haute.

60 ans de prison à perpétuité.. et une amande à la somme colossale. Vêtu des même vêtements durant des jours, nourris d'une simple soupe au goût d'eau, si fade. Entourée de malfrats, traitée comme une sous merde..

Des excuse n'était même pas concevable, il voulait simplement retrouver sa maison qu'il ne pourrait a présent plus gardé. Puis qu'il avait payer l'amande, mais aussi le prix de sa libération, ne supportant plus cette endroit.

La réputation à laquelle il tenait tant était aujourd'hui gâché, il avait la haine contre le monde entier. Il avait dû vendre sa maison au plus offrant pour pouvoir se payer un petit endroit où vivre et dormir. Ce n'étais pas grande chose, un simple studio d'étudiant certainement.

La demeure des Park ne valait plus rien, qui voudrais vivre dans une maison qui as abriter un homme si mauvais.

Avec l'argent qui lui rester, il ne pouvait que se contenter de peu. Se qui le changer de ses couvert en or.

Laissant sa fierté de coter tant il avait faim, il devait à present se rendre au service publique pour pouvoir manger... manger autre chose que sa soupe à l'eau.

Ce fus alors avec une sacrée surprise qu'il revus, un immense sourire au lèvres, la femme qu'il avait tant insulter depuis le départ.

Une femme qui avait voulu partir et s'éloigner de lui. Une femme radieuse qu'il aimait malgré tout se qu'il as pu dire..elle était sa femme dans le temps. Un temps lointain.

Elle était juste là, heureuse et souriante en parlant à un vieille homme âgé dans le besoin, un bol de soupe de légume encore fumant et remplis de vitamine dans les mains qu'elle venais de lui apporté.

C'est sa se qu'il avait aimé chez elle.. sa sensibilité et sa gentillesse. Son total opposé.. c'est si étrange qu'il repense à cela maintenant.

En revoyant son Ex femme, si souriante et lumineuse, il eu un pincement de tristesse au coeur. Il as réellement tout gâché.

C'est lorsque l'ont perd tout que l'ont se rend compte de la valeur qu'elle avait.

Celle-ci tourna la tête, remarquant que Park Sang-ki etait donc ici, juste à quelque mettre. Impensable. Son sourire s'evanouis, les deux se regarda quelque seconde. Mais elle fini par partir au besoin d'autre que lui.

Aujourd'hui, sa femme au yeux des autres, était plus importe que lui.

Sang-ki: Quel humiliation...

~...

Pdv Jimin.

Jimin : Et voilà.-je dit le sourire au lèvres. Dernier carton!

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant