Insolente Provocation

708 50 89
                                    

Pdv extérieur.

Convoqué comme.un lycéen dans le bureau de son père revenu du travaille, Jimin fatigué d'avoir travaillé et veillé sur Meonnie toute la journée, s'y rendui en trainant de la patte.

Toquant a la porte de son paternel, il entendis sa voix grave et désagréable raisonnee derrière le bois,lui indiquant de rentré sèchement.

Avant d'obéir, il roula des yeux, exaspéré d'une voix basse, il annonce : "J'espere vite partir"

En fermant la porte derrière lui, le bureau etais plonger dans un noirnpresque opaques. Seule la lune deja haute dans le ciel éclairait la salle dans une ambiance froide et lugubre, un frisson qui lui parcourais l'échine, il ne sentais rien de bon arrivé en voyant son père de dos.

Dans un souffle d'une froideur polaire, il entendais son nom.

Pere : jimin.

Dit-il d'un ton froid à en glacé le sang.

Pere : Tu rend tu compte de se que tu as fait. Que cherche tu as faire.

Jimin resta silencieux, n'étant pas réellement certain de comprendre se dont son père parlait.

C'est au silence de son fils que l'homme plus âgé sortie une feuille, la claquant brutallement sur son bureau, le bruit etais plus impressionnant lorsqu'on entendais que celui-ci dans cette atmosphère angoissante, donnant une sueur à Jimin qui ne voyait toujours pas se qu'il aurais pu faire...

Ordonnant à son fils de la regarder, l'apellait venu s'approcher, regardant cette fameuse feuille qu'il pris dans ses mains.

Surpris, il leva alors le visage vers son père qui me détruit du regard.

Jimin: Mon rapport?

Pere ; Ton rapport oui, en effet. En plus de ta lamentable prestations à la conférence, peu tu me dire qu'es ce que c'était que ce discourt de merde que tu as présenté, il n'y a pas d'autre mot, ne voulant pas revenir sur ton malaise tout a fait scandaleux.

Fronçant les sourcil au insulte de son père, un agacement arrive en lui comme un boulet de Canon. Le garçon ayant pourtant fait de son mieu, le pris affreusement mal.

Jimin: Puisque cela ne vous as pas plus, la prochaine fois vous vous débrouillerai seul. Après tout, ce n'est pas mon travaille mais le vôtre.

Claqua t-il de la même façon cette pauvre feuille, contre le bureau en bois de chêne de son père. N'ayant pas apprécier le geste de son fils, Sang-ki se vis plus irritable.

Pere : Surveille tes propos gamin. Voilà maintenant que avec tes ânerie, que dis-je..tes connerie! Le président m'a poser quelque question plus que étrange, remplis de suspicion. J'espere sur tu es content.

Jimin: Sa me fait une belle jambe, il peu découvrir le poteau rose sa me ferai bien rire. De plus. Je ne vois pas se qu'il as de mal mon rapport. Il es exactement comme monsieur le président me l'a demander! Il es convenable!

Une gifle anormalement bruiyante venu s'écraser sur la joue de Jimin, a lui en faire tourné la tête sur le côté, perdant légèrement l'équilibre, il posa sa main sur sa joue, légèrement chaude du au coup reçus. Il en vous totalement déséquilibré et hébété. Une soudaine nausée venue lui compliquer la tâche

Pere : Convenable, pitoyable tu veux dire, les mots que tu as utilisés étaient mauvais. Par ta faute, le président as des doute sur ton hygienne et vie, pensant que je te fait endurer une pression psychologique! Il a de se fait des doute sur moi! Par ta faute et tes écrit ridicule, voilà que le président m'a a l'oeil, je risque ma place!

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant