On dirait presque le diable.

819 59 40
                                    

Joyeux Noël mes canards~ Dites moi vos petit cadeaux :D J'ai eu L'album BE, les mémoire 2019 de BTS, un tablette samsung S6, une montre connecter et des écouteurs sans fils 🤣🤣... DITE MOI JE VEUX TOUT SAVOIR!

~~~~~~

Nos lèvres continuent à se dévorer, nos sens éveillé, nous nous consommons jusqu'à l'abus, sous cette lune bienveillante.

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Je suis en manque de toi, de ta soie, de ta bouche. Ce soir je ressent une sueur indecente du à cette fievre lorsque tu me couche.

Jimin...

Mon Jimin..

Seul l'astre divin sais se que tu représente pour moi, aujourd'hui, ce soir, maintenant et depuis le début. Je n'ai jamais pu t'ignorer.

Pdv Jimin

S'arrachant les vêtements par la précipitation, nos souffle saccadés s'heurte entre eux. Elle marque un léger temps d'arrêt, louchant sur mes lèvres, regardant celle-ci avec apetit.

Passant le bout de son index dessus, découvrant pour la première fois, ce soir, cette zone inconnu et si douce, dans cette légère caresse du bout de son doigt, elle pratique ceci avec une timide lenteur.

Il est dangereux d'aller trop vite.. ennuyeux quand les chose vont lentement
, alors allons à notre rythme tout simplement..

Se mordant les lèvres, dieu se qu'elle est attirante.. je suis dingue de ses yeux luxueux.

J'en avais envie, je veux la déshabiller, la marqué, la possède, la prendre et la faire mienne toute la nuit.

Que personne ne la touche.. je suis le seul a pouvoir le faire.. pensais-je en suçant la peau son cou, lui causant des tache brune sous des bruit de succion incessant, semblant un peu douloureux au sont de ses couinement.

Sentant ses main agripper ma peau, perçant ma chair avec ses ongles, le désir qu'elle m'enlève devient si insatiables..

Jalousant le monde qui l'entoure, c'est alors qu'il m'étais devenu impossible de pensé la partager ou la laisser partir avec un autre. Son corps comme son âme sont mien, ..elleest juste à moi.

"Rapproche toi de moi Min-jee. "

Je recouvre son corps du mien, venant mordre sa lèvre inférieure, les laissant glisser l'une contre l'autre.

Laissez la moi, laissez moi la regarder, son corps, ses yeux, laissez moi me baigner dedans. Elle est à moi seul.

Ne la regardez pas, personne! Ses yeux fermés, je vois son visage, exprimer une douleur legere, alors que je sucer un coin de sa lèvres, une sensation intense au apparence si divine, elle gémit..

Gravant son visage dans mon esprit, je meurt d'envie de la dévorer. Elle semble si conquise, c'est exquis à contemplé.

Je ressent une certaine dépendance en moi, alors qu'elle se fait plus que envieuse. Elle semble rêver de me sentir en elle, je peu le lire dans la richesse de ses pupille dilatée. Se ne sera plus très long mon ange, puisque j'en rêve aussi.

Te serrer fort contre ma peau nu, caresser ta silhouette vierge de marque, mon corps en devient impatient et capricieux, c'est indécent.

Mais délicieux.

Pdv Min-jee

Mes yeux mi-clos, je vois tout de même l'éclat de tes iris rayonné grâce à la lune, un brasier les inonde.., je suis ta prisonnière, j'ai la tête à l'envers.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant