Rêves Rose.

822 55 71
                                    

Pdv extérieur

Venant de rentré à la résidence park, le père et le fils se dévisage pour le moment sérieusement. Le paternel, éternel grincheux, maintiens la pression moral qu'il avais sur son fils, d'une façon plus que menacante, il s'adresse à lui, sans une seul once de bonne humeur.

Pere : Pourrais-je savoir depuis quand tu fréquente cette fille ? -Il dit. De façon " intime" je peu peu m'exprimer ainsi..

Jimin: Je ne la fréquente pas.-il répond sur le même ton brute.

Sang-ki, pas dupe fis un sourir en coin, lui répondant presque amusé des cachoteries de son fils.

Pere: Ne me prend pas pour un idiot. -Rit-il.  De toute façon votre couple est vouée a l'échec, je te choisirai une femme bien plus convenable convenable. Oublie la, je ne veux pas d'elle comme belle fille et mère de mes petit enfant.

Jimin: Nous ne somme pas en couple. -Il répondis un léger poids au cœur. De plus, je choisirai moi-même qui sera ma femme, il s'agis de ma vie.

Levant les yeux au ciel au comportement et reproche de son fils, le père pas décider à laisser cette relation qu'il pense immoral se continuer.

Ajoutant une seconde de silence, se laissant le temps d'imaginer toute sorte de situation pour les éloigner. Il etais hors de question que cette dépravée gâche tout se qu'il as construit juste à cause d'une paire de beau yeux, et de jolie jambe.

Juste pour une femme au joli forme qu'il avais eu le temps de regardé.

Pere : il s'agis peu etre de ta vie, mais lorsque je vois la "chose" dont tu t'apprêté a embrasser, je me dit que finalement tes choix et tes goûts sont à revoir. -Lui crache t-il au visage. Tu n'est pas prêt a te débrouiller seul Jimin.

Jimin: Je n'ai plus 7 ans.

Pere: Je te débarrasserai d'elle. -Dit-il ouvrant legerement la fenêtre

Reagissant à cette phrase, plus que négativement, une veine ressortis sur le côté de a tempe. Essayant de rester calme.

Jimin: Que comptez vous faire! Ne l'approchez pas.

Pere : Je ne sais pas encore. -Dit-il avec un sentiment d'amusement.

Jimin: Laissez la tranquille, elle n'a rien à voir avec nous, ou avec quoi que ce sois d'autre.

Pere : Tu es bien presomptueux de croire ça mon fils. Tu es aussi trop attaché à elle. -Il as constaté. C'est mauvais, il en ai hors de question. Je te permet déjà de rester avec les deux tâches qui te servent d'amis, ne m'en demande pas trop.

La tension montait de plus en plus, mais il ne dit rien, voyant que cela ne servirai a rien.

Le visage tendu, la mâchoire crispé, il serrer un paquet de mouchoir plein qu'il avais pris dans la portière pour essayer de se maîtriser, effet anti-stress..

Fixant son père du coin de l'oeil, le haïssant au plus haut point, celui-ci haussant un sourcil en regardant son fils, indigné de sa réaction pour lui totalement démesuré, le père se retrouve perplexe et las.

Jimin: Ne l'approchez pas -Grogne t-il

Pere : Franchement quelle honte. -affirmé t-il l'air hautain.

Jimin : Quoi! -Dit Jimin à bout de nerf.

Pere : Tout ses années à te préparer à te "formé" pour que tu t'entiche d'une prostituée. -Rale t-il subitement.   Tu m'a bien eu durant tout se temps, mais j'ai était plus fort sur toi. Il t'en reste encore à apprendre.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant