PDV Jimin.
Jimin :
- Here I address to all those who deign to listen to me, the touching word of old.
-Ici j'adresse à tous ceux qui daignent m'écouter, la parole touchante, d'ancien.
J'entendis des applaudissements, dévisager par tout c'est regard jugeur. Mon président, un sourire fière sur les lèvres, me regarde alors que je racle ma gorge pour préparer ma voix.
Divers photographes me bombarde de photo, mes main sont moite, je meurt de chaud. Tout ce stress cette inquiétude intense, liée à une situation d'attente dévorante, je me sens impuissant. J'aimerai fuir cette mascarade ridicule.
J'ai eu le temps d'y penser, encore et encore sa tourner dans mon esprit sans cesse, réfléchir a toute les éventualités possible qui s'offre a moi écheccomme réussite. Et c'est se qu'il y as eu de plus mauvais, car plus j'y pense, plus j'étouffe.
"I am, a man, and nothing that belongs to mankind is foreign to me. He who does not love his fellow men is a blind man who rejects nature, he who could hate them is a monster who l 'contempt. "
- "Je suis, un homme, et rien de ce qui appartient à l'humanité n'est étranger pour moi. Celui qui n'aime pas ses semblables est un aveugle qui rejette la nature, celui qui pourrait les haïr est un monstre qui l'outrage." "
Plusieurs regard dubitatif sur ma personne, je ressent encore plus cette peur m'envahir ainsi que le doute.
J'ai la nausée, mon visage pali, mais le président, me regarde avec des yeux aussi lumineux qu'une étoile, si seulement, mon père avais pu me regarder plus souvent de cette façon.. je serai aujourd'hui peu etre plus confiant.
Et si tout se que je disais, n'avais ni queue ni tête... si ma vision de la justice, était erronée.
Ressaisis toi... cela ne te ressemble pas. Dans leurbyeux de quoi aurais-je l'air.
-While men of a generous profession will take an oath to serve the public, let us all swear, deep in our hearts, to be just and virtuous, to love men and to be useful to them
-Tandis que des hommes d'une profession généreuse vont faire serment de servir le public, jurons tous, au fond de nos cœurs, d'être justes et vertueux, d'aimer les hommes et de leur être utiles .
Un silence dans la salle, je me fait justice pour ne pas vite partir, recitant mon texte appris jusqu'au bout des doigts, fixant le mur blanc au loin, mon rytme cardiaque j'accélére et palpite, il est douloureux et dérangeant à chaque respiration.
-By speaking to you, I am speaking to the future of South Korea.
-En m'exprimant devant vous, je m'exprime face à l'avenir de la Corée du sud.
- You reminded us in your remarks, none of us can live without justice. And justice conditions life in society. It is what organizes it, which gives it a framework, which makes it possible to get out of everyday disputes to allow the defense, judgment and execution of the sentence. And it is therefore the legitimate expression of the authority of the State. And so it is made of both words and force.
VOUS LISEZ
DeLiGhT- T2 《Only Be..》
FanficSuite de Delight- Delectation. Il est grandement recommander de lire le tome 1 . Une année sans nouvelle de Min-jee, Jimin reçois un curieux appel tard le soir. En un ans, qu'es ce qui aura changer dans la tête de chaqu'un. " Seulement être "