Tout le monde était rentrée dans sa propre maison.
De retour dans le bâtiment de Persephone, les murs semble à présent tellement proche de nous.
Nous regardant dans les yeux, nous avons eu certainement la même pensée à ce moment la.
Soupirant elle s'en vas se faire un petit thé, tandis que je me dirige pour ranger les vetement dans la chambre ou nous dormions toute les deux.
Avec nous se trouver Meonnie, que nous devions garder car Jimin retourné travaillé aujourd'hui. La petite était encore en vacance.
La nouvelle année venais de commencer, alors depuis Noël, des jours sont passés, les vacance pour les adultes étaient terminer, et j'espère que l'année allait etre meilleurs que la précédente, laissant le pire derrière nous.
Persephone : Min-jee !
Min-jee : Oui?
Persephone : Tu veux un thé ?t-Elle me propose.
Pdv Jimin.
Retournant au bureau, j'eux un bien glorieux accueille de la part de mes employés.
Ne prenant pas réellement la peine de répondre à tout le monde, je lâche simplement un " je vais mieu, merci" légèrement ennuyé et lassé de cette agitation presque inutile qui avait l'air de s'éterniser..
Une mains dans l'une des poche de mon costume, le téléphone à la main, je m'avance vers mon bureau, ignorant les autre voix féminine qui voulais m'adresser la parole.
Jusqu'as que deux timberland couleur moutarde me barre la route, en se posant devant moi.
Levant les yeux de mon portable, je peu très nettement voir le visage de Jungkook, un air légèrement vexer.
Continuant la marche en passant à coter de lui, ignorant son problème, je lui dit simplement...
Jimin : Bonjour Jungkook, content de te revoir également.
Je n'entendais pas sa réponse dont je ne me préoccupe pas réellement.
A la porte de mon bureau, je me stop. Mettant la clé dans la serrure qui la maintenais fermer, j'entend sa voix remplis d'allusion raisonné dans le couloir.
Jungkook : Je te demande pas comment ça va hein.-Il râle. Tout baigne ou dirai bien!
Haussant un sourcil en le regardant, me demandant se qu'il avais à râler de cette façon contre moi... Sa mine belliqueux de lapin grognon me fis lever les yeux au ciel.
Le quittant du regard, rentrant dans mon bureau, il me suivis, en rajoutant une couche.
Jungkook: Je te rend service et c'est comme ça que tu me remercie.-Il se plaint fortement. Tes pas cool tu le sais ca!
Jimin:...
jimin:...-Je soupir.
Me faisant couler un café par ma petite senseo poser dans un coin de la pièce sur un meuble, je m'asseois après cela, sur le fauteuil de mon bureau.
Regardant alors mon collègue, remuant le sucre dans mon liquide chaud à l'aide d'une cuillère en bois.
Jimin : Qu'es ce que tu me raconte encore.Je dit. C'est ton boulot de sous directeur(bras droit) de gérer l'agence quand je suis indisponible, ta paye est un remerciement assez généreux je crois non?
Jungkook : Ce n'est pas de sa que je parle.-Il grogne. Tu persiste à pas me mettre dans la confidence, pas croyables. Je suis vraiment vexer tu sais!
VOUS LISEZ
DeLiGhT- T2 《Only Be..》
FanfictionSuite de Delight- Delectation. Il est grandement recommander de lire le tome 1 . Une année sans nouvelle de Min-jee, Jimin reçois un curieux appel tard le soir. En un ans, qu'es ce qui aura changer dans la tête de chaqu'un. " Seulement être "