Poltron Minet

626 50 30
                                    

Pdv Jimin.

Jimin : Voila donc pourquoi j'ai décider, de ne plus participer au spectacle, a partir d'aujourd'hui Jungkook prendra ma place gardant son statue de sous-directeurde l'agence. Néanmoins je continuerai mon rôle de directeur, laissant Jungkook gérer la partie artistique, tandis que de l'autre je gérerai le plan administratif, en travaillant continuellement avec le manageur, ainsi nous pourrons organiser plus et de plus gros spectacle, plus complet avec moins de probleme d'inattention, moin d'oublie par manque de temps et plus de détail qui as était jusqu'ici négligé. Ne pensait pas vous relâcher une seul minute. Si je ne pratique plus serte, je vous surveillerai toujours, et veillerai au bon fonctionnement et a l'avancé.

En effet, nous avons décider de ça avec Jungkook des mon retour à l'agence.

Pas que a l'avenir je ne pourrais plus danser, mais je ne devrais plus m'acharner jusqu'à épuisement comme je faisais avant. Je serai limité très limité..

Mon temps de convalescence pas entièrement terminé, toujours sous traitement, j'ai pris la lourde décision de me contenter simplement de rester dans mon bureau.

Peu etre que je lancerai de nouveau, mais se ne sera pas pour participer à un spectacle, juste par plaisir.

Lors de mon retour à la maison, mon père n'étais pas là, je ne sais où il es partie et je dois avouer que j'en ai rien à faire. Je me sens plutôt bien comme ça. Meo etait aussi contente de rentré a la maison.

Maintenant que je sais que ma mère n'est plus très loin de moi. Je sens une confiance et une aise dans l'avenir qui approche, un état d'esprit un peu inexpliqué pour le moment.

Je me demande bien comment réagirais mon père si il apprenais que je suis sur le point de reprendre contact avec elle. Autant qu'il ne l'apprennent jamais, se serai mieu pour tout le monde, plus sur pour elle aussi.

J'ai un sentiment de paix et de sérénité qui doucement innonde mon corps. J'ai l'impression que la terre entière me pardonne d'être le fils du ministre de la justice. Depuis pzubtout sebpasse tellement bien s'en ai presque étrange.

Bref

Se que j'avais à dite étant fini, je part donc de la salle, suivis de Jungkook. Retournant dans mon bureau, l'espritbremolis de penser positive, je vois empiler sur le bois qui le composer,  un tat de papier poue m'occuper.

Assis sur mon fauteuil, Jungkook se pose en face de moi, s'affolent sur le fauteille en face de moi. Celui destiner au visiteur généralement.

Jungkook: Sa va être nouveau pour tout le monde je pense, certain il va falloir qu'il s'y fasse.-Il soupir. Plus d'une des fille vont etre malheureuse sans toi, cela ne m'etonnerai meme pas que une ou deux parte de l'agence ou viennent souvent frapper à ton bureau, pour t'apporter ton petit caoua(café).

Il me regarde, en riant légèrement, frottant ses yeux certainement de fatigue. Lorsqu'il les ouvre de nouveau il sont légèrement rouge, et brillant comme remplis de larme.

Jimin: Si elle veulent partir je ne les retiens pas. Et celle qui viendrons pour rien dire serons recaler.

Jungkook : Quel cœur de pierre.-Il dis en prenant mon portable dans sa main. Mais après tout c'est vrai, tu as ta préférer.

Il venais d'ajouter en allumant l'écran de mon portable, regardant la photo de Min-jee et Meonnie qui était toujours afficher

Je lui repris des mains, le posant à coter, remarquant que je venais de recevoir un message.

Jimin : Jung Hoseok..?-Je dit intrigué.

Je lis le message, toute les lignes et les explication. Je lui réponds par la suite.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant