PDV Jimin.
" - Il m'a demander de l'accompagné, mais je serai déjà occupé à un arrangement important. Alors tu ira a ma place. Tu sera en direct, brancher au monde entier, ne fait pas d'erreur au coté des président de divers pays dont la Corée du Sud et du nord, aussi au représentant de l'union européenne. Prépare un discours fort et inspirant, que tu devras apprendre et réciter parfaitement en anglais , fait en sorte que je sois fière de toi, tu sera le porte parole de la justice en Corée, tu représentera la justice et la discipline, c'est une grande responsabilité que je te donne. Ne me fait pas honte, fils. La réputation de la corée est sur toi, le regard qu'aura le monde sur nous sera de ta responsabilité.
Jimin: Pére, vous m'en demandez beaucoup, je suis danseur, pas un homme politique. Je ne peu pas faire ça. Je ne le ferai pas.
Pére: Je tes préparé toute la vie pour ce genre d'événement, maintenant qu'on m'en as donné l'autorisation, que ta valeur a etais reconnu, tu devra être a la hauteur des attentes de tous, je leur est promis un descendant sans faille ni doute, fort et assuré. En t'ayant montré au monde depuis toute ces années, tout le monde attend que tu prennent ma suite, il te vois déjà comme un ministre, en un ans, les choses on bien évoluer, tu commets encore des erreurs, mais il ont plus l'habitude de te voir au écran que moi maintenant. Comme si tu y étais déjà. C'est se que tout le monde attend de toi, c'est se que je voulais. Tu fait honneur a la famille, tu es un homme sérieux qui ne se laisse pas marché dessus et pour sa je me sens fiére de toi, mon fils.
Jimin : Je ne veux pas faire ça, c'est une trop grande responsabilité, je n'en ai ni l'envie, ni la capacité. Si je vous déçois, vous aller être insupportable.
Pére : Fait le,ou alors tu saura se qui arrivera par la suite. N'oublie pas.
Jimin : ... combien de temps vous aller me retenir avec " ça ". Je commence à en avoir assez, je vais partir de cette maison, et porter plainte contre vous père, je serai débarrasser une bonne fois pour toute d'un tel parasites.
Pere: Certainement pas, puis, que dira tu à la police, ta parole contre la mienne, elle ne vaut rien. Et n'oublie pas, que je peu te mettre derrière les barreaux.
Jimin: ...
Pére : Autant de temps qu'il faut pour que tu cède a ma volonté. tu es têtu Jimin, mais je le suis plus que toi. Le sort de la Corée et bien trop important, tu ne peu pas refuser, imagine les conséquence. A cause de toi, le pays serai la, humilié, la honte mondial si le président n'a aucun représentant de justice il nous sous estimeront. En plus d'etre ta propre honte, tu serai mal vus de tous pour ton incapacité , et connu comme étant le lâche qui fait défaut a son pére qui as abandonné son pays. Tout le monde sais que tu ira à ma place il s'attendent à te voir.
Jimin : ..Je le ferais. Mais après ça, je vous promet qu'un jours, je vous ferai aller droit en taules.
Pére : Bien. Un jours tu me remerciera. Tu représente maintenant, la jeunesse, intelligence et la justice de notre pays."
Jimin: Pour l'instant. J'ai d'autre projet que d'être votre chien.
~
Jungkook : Jimin, tu en fait trop, arrête! Prend le temps de te reposer, tu arrête pas de tousser depuis tout a l'heure, tu est épuiser.
VOUS LISEZ
DeLiGhT- T2 《Only Be..》
FanficSuite de Delight- Delectation. Il est grandement recommander de lire le tome 1 . Une année sans nouvelle de Min-jee, Jimin reçois un curieux appel tard le soir. En un ans, qu'es ce qui aura changer dans la tête de chaqu'un. " Seulement être "