Pdv extérieur.
2 jours plus tard, maison des Park.
Taehyung : Hé dit donc mon coquin, quand on cache des choses, on essaye d'être discret, parce que sinon, les infos, elle sont montrer partout.
Jimin: De quoi tu parle ?-Il dit embrumé
Taehyung : Tu aurais pu me dire que vous deux c'étais sérieux.-il dit contrarié. Tu vois, j'avais raison.
Jimin : De un, je n'ai rien à te dire, de deux sa ne te regarde pas. Et de trois..-Il se frotte le visage. Qu'es ce que tu me raconte encore.
Taehyung : Tu l'embrasse mais il y as rien ? Tu te moque de moi?
Jimin : Commence pas s'il te plaît.. tu va me donner mal au crâne, je n'ai pas envie d'en parler, pourquoi tu m'appel, je dormais...
Taehyung : Tu as pas vu la photo que je tes envoyer ?
Jimin : Non puisque ton appel m'a réveillé..
Taehyung : Regarde-les .
Les yeux encore endormis, regardants dans ses message, laissant l'appel connecter en arrière plan
Dans la conversation il vu quelque chose qui le réveilla subitement.
Ses yeux s'écarquille en grand, jurant devant l'image , Taehyung parle alors tout seul à l'autre bout du fil.
Voila maintenant que la presse fourre son nez un peu trop loin dans ses affaire et relation privée. Le magasine étant publier, son père en as du faire la découverte, il expire un souffle fatigué..
(AUTEUR: J'ai voulu jouer un peu sur le titre, car la ou j'habite mon journal s'appelle " La montagne" alors sa a donner La Colline 🤣)
Alors il raccroche directement.Ne voulant pas entendre de commentaire sarcastique de Taehyung.
Jimin : Putain fait chier-Il dit en se frottant le visage. ils peuvent pas s'empêcher de faire chier le monde..
Il pensais que lors de sa sortie avec Min-jee, il rouler assez vite pour semer la voiture qui les suivais. Mais de toute évidence il n'a pas était assez prudent il ont étaient retrouvés.
Pas qu'il voulait cacher sa relation, ce n'est pas ça le problème. Mais il voulait plutôt protéger Min-jee de tout ça... de son père, des médias, elle n'a rien demander.
Il en conclus qu'il les as suivis également jusqu'au chalet et que le moment où il ont coucher ensemble as etait bourrine en cliché.
Savoir qu'il était observer en cachette lui donne l'impression d'avoir tourné un film pornographique, pour cette œil pervers il se sens un peu dégoûter,
VOUS LISEZ
DeLiGhT- T2 《Only Be..》
FanfictionSuite de Delight- Delectation. Il est grandement recommander de lire le tome 1 . Une année sans nouvelle de Min-jee, Jimin reçois un curieux appel tard le soir. En un ans, qu'es ce qui aura changer dans la tête de chaqu'un. " Seulement être "