Résines

611 50 34
                                    

Dites merci à Axylia xD

Seokjin nous avait donné  l'autorisation d'aller voir Jimin, si seulement nous restions calme.

Promettant ceci, nous étions finalement rester prêt de lui.  Il était allongé, inconscient se maudit masque sur le nez qui lui donner sans fin de l'oxygène. Sa me fait extrêmement mal au coeur..

On entendais sa respiration si fragile et précieuse..  lente et régulière à travers le plastique, une légère buée apparente. Branché à toute ses machines, son cœur battais.

Mais pour combien de temps.

Tout etais silencieux dans la pièce pour ne pas déranger son repos. Il était affreusement pâle. Veillant à se que l'électrocardiogramme ne s'arrête pas, mes yeux suivais la ligne des battement de son coeur, bien trop de fois en quelque minute, chaque bruit étrange qu'on pouvais entendre me dis ressentir un pique de stresse énorme.. je prie sans relâche, implorant silencieusement... un miracle..

Je n'allais pas supporter ça bien longtemps.

Je rêves et demande, en échange de tout se que je peu possédé, qu'il ouvre les yeux... qu'il émet une simple parole..  qu'il souris. Juste qu'il vive..

Les mur blanc de sa chambre me rendais terriblement nerveuse, se silence m'angoissait toujours un peu plus. J'avais l'impression qu'il était déjà partis...

Subitement, en regardant l'horloge, je me rendis compte de quelque chose d'important.

Un détail que nous avions oublié dans toute cette agitation.

Il es bientôt 17h..

Levant la tête vers jungkook Persie et Tae, qui patiente sans rien dire de nouveau, je m'arrache une parole que je n'avais pas réellement envie de prononcer, dans une voix enrouée n.

Min-jee : Il faut aller chercher Meonnie. -Je dit. Elle l'attend depuis bientôt une heure.

Persephone : Qu'es ce qu'on va faire avec la petite ?

Min-jee : Je ne sais pas, mais on as pas le droit de lui mentir sur l'état se Jimin..

Hochant la tête, Taehyung regarda le visage de Jimin, désolé, abattue.

Taehyung : C'est évident même..

Min-jee : Je vais aller la chercher. La maitresse me connais.

Persephone : D'accord, mais on se serai peu être plus la a ton retour.

Je l'est regarde surprise des la phrase terminé.

Jungkook : Elle as raison, le droit de visite sera certainement terminé, il nous faudra rentré. Seul un accompagnateur a le droit de rester.

Min-jee : Ah oui? -Je dit curieusement.

Taehyung : Je pense que.. ce serai mieux que se sois toi qui reste Min-jee.

Min-jee : Moi?!-Je fis surprise. Pourquoi?

Jungkook : En l'absence de Jimin, je vais devoir gérer l'agence... -Il dit sans grande envie.

Taehyung : Persephone et moi avons aussi notre travaille ou l'ont ne peu pas s'absenter facilement. Je suis sensée tourner et je ne peux pas ralentir la production, malgres les evenement.

Persephone : Il as raison, même si sa ne m'enchante pas.. j'aurai voulu rester, mais à quoi allons nous servir..

Min-jee : Je comprend-Je dit doucement. je resterai alors.

Hochant la tête, Taehyung montra la veste de Jimin dans un simple signe.

Taehyung : Avec le portable de Jimin, donne nous des nouvelles. Il es dans sa poche.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant