Situation clichée. (Bonus1)

570 43 38
                                    

//🥚 Il y aura 3 chapitre Bonus. Je l'est appel comme cela car à la base il ne devait pas être écrit..  c'est comme si un peu on mettait l'histoire en pause ~ pour une petite parenthèse, il serons peu etre moyennement bien écrit, on verra bien se que sa donne.

Sa sera rapide et pas très compliqué//

.... Bonne lecture.




... : Papa! Papa! Papouuuu! -Il dit pressé.

Le père de famille se retourna alors qu'il jouait un air mélancolique au piano, une symphonie douce et plein de tendresses. Interrompu, s'arrêtant de jouet, il regarde son petit garçon, un sourir au lèvres.

Pere: Oui?-Il dit.

...: Maman a besoin de toi dans le jardin.

Le papa, accompagna son fils alors que celui-ci lui pris la main de son père. Traversant la porte-fenêtre, l'époux vois sa femme assise au sol, accompagner d'une de ses petite fille.

... : Maman!!!!! -Crie le jeune.

Arrivant devant les deux fille qui jardine, la maman se lève regardant tendrement son époux.

Papa: Tu avais besoin besoin de moi?-Il demande.

Maman: Ton fils veux jouet au basket. -Elle répond en souriant. Je ne peu pas le faire.

Papa : Alors ce n'est pas toi qui as besoin de moi, mais le loustics..

Le petit étant allait chercher son ballon, le papa embrasse les lèvres de son épouse. Délicatement, avec son pouce lui enleva le petit bout de terre qu'elle avait sur la joue, profitant devant leur plus grande fille qui les regardaient écoeuré.

Fille : Aaah! Berk!

Amusé les parent rigolent en lâchant leur lèvres. Alors que la main masculine vien se poser sur les hanche de sa femme.

Papa : Je t'aime..

Maman : Moi aussi je t'aime.

... : Papa! Tu vien jouer avec moi?! Aller! C'est nul vous vous faite toujours plein de bisou, vien jouer.

Papa : oui oui, je vien. -Il dit à son fils.

Le père partis jouer avec son fils tandis que la plus grande venais de cueillir des fleurs.

... : Maman, tu crois que on pourrait les mettre dans un vase au salon?

Maman : Oui, je pense que se serai une bonne idée.

Son fils étant l'un des triplés était la, la plus grande etais avec elle, alors la maman eu l'idée d'emmener des gâteaux à ses deux enfant restant qui jouer dans leur chambre.

Pdv Jimin.

Meonnie a l'école, actuellement, je suis chez Taehyung accompagner de Persephone... dehors le temps est bon.

La tête ailleur, je n'écoute pas se que Persephone essayait de me dire depuis déjà un moment, en faite je venais même de me réveiller en sursaut.. quelle drôle de rêve..

Tournant la tête vers Persephone qui, les joue gonflé était sur le point de râler, je soupir.. j'ai encore someille..

Me redressant, perdu, je regarde un peu autour de moi.. sursautant a la voix féminine qui venais de se faire entendre fortement dans la pièce.

Persephone : Hé oh! Tu m'écoutes oui! -Rale t-elle.

Jimin: En ai-je l'air ? Je me réveille juste.

Ouvrant la bouche, stupéfaite.. elle met un petit temps avant de répondre, outré. N'a-t-elle pas remarqué qu'elle parle dans le vide..?

Persephone : Tu dormais alors que sa fait une heure que je te parle, écoute moi Chim! Je te raconte ma vie.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant