Remerciement.

712 49 92
                                    

ET VOILA !!!

Merci beaucoup d'avoir suivis Delight du début à la fin!

Se fus ..

Long

Mais voilà la conclusion~

Notre Jimin est heureux, Min-jee est au ange.

Que dire.. je sais pas vraiment.

Ah si! C'est quoi cette haine contre ce pauvre Minho😅🤣🤣

Pour se qui est de la conclusion entre Persephone et Taehyung.

Il sont..

Bel et bien ensemble.

Pas marié, juste en couple.

Il vive ensemble. Et il ont un petit garçon. Qui as 2 ans de moin que les triplé.

Hmm je sais pas si vous avez remarqué, mais pour les nom des triplés, j'ai mis le début d'un nom de personne importante dans l'histoire.

Taehyung--> Taehyeon

Jungkook ---> Junghyun

Yoongi---> Yoonghoe.

Juste pour un petit clin d'oeil pour les personne importante au yeux de Chim et Min-jee. J'aurai bien essayer de faire un truc avec Persephone, mais.... avec ce nom je pouvais faire quoi...

A la base je devais continuer sur quelque chap encore avant l'épilogue, mais je n'avais plus grand chose à écrire sur la relation de Jimin et Min-jee alors j'ai préférer arrêter avant que sa tourne en rond.

Bref voilà.

Encore merci !

Si vous avez des question hésiter pas.

Bisous~ je vous laisse avec ses photo des enfants pour voir leur évolution. Mais aussi sur une description plus... détaille.

Les triplés au restaurant... 7 ans.

Yoonghoe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoonghoe

Il as gardé en grandissant son aspect Timide, toujours très proche de sa mère.

Son côté renfermé va lui créer une barrière qui fait qu'il n'aura pas beaucoup d'amis, il préférera étudier sérieusement.

Il deviendra musicien grâce à l'apprentissage de Yoongi. Il est un jeune homme vraiment très gentil et très attentif au besoin des gens. Il n'a pas eu beaucoup de petites amis. Qu'elle fini toute par le quitter car il est trop proche de ses sœur qu'il fait passé en premier.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant