Boy with luuuuv

644 51 49
                                    

Pdv Jimin.

Aidant Meonnie a s'asseoir sur un haut siège, je sort la brique de jus de pomme du frigo, ainsi qu'un verre de taille suffisante pour elle. Versant le contenus dedans pendant quelque seconde, je me sens un peu nerveux d'aborder se sujet de conversation.

Je préfère tout de meme le faire maintenant que faire durer cela durant des jours et me torturer l'esprit. Car sela semble important, pour moi en tout cas.

Me retournant face à elle, les deux main sur la table, elle bougeait ses jambes dans le vide, en avant et en arriere, regardant par la fenêtre l'air pensive.

Posant son verre devant elle, elle fût attiré par le bruit qu'il avait fait en rencontrant le.bois de la table.

Meonnie : Merci.-elle insiste sur le "ciiiii".

Immédiatement, elle porte son verre à sa bouche, le levant jusqu'à y faire rentré une partie de son visage, cette vision enfantine me fis sourire.

Jimin : Meonnie, j'aimerai parler de quelque chose.-Je dis. Tu m'écoutes un petit moment ?

Me regardant intrigué, elle continue de boire son verre, le nez complètement à l'intérieur. Me fixant avec deux bille brillante et curieuse.

Jimin : Depuis que nous avons jouet tu m'appelle papa, c'est intentionnelle n'est ce pas ?

Meonnie : Sa veux dire quoi intentionnelle?-Elle demande naïvement.

Jimin : Que tu le veux, que tu est consciente de le faire.

Meonnie : Ah oui.-Elle.fini par répondre. Pourquoi?

Jimin: Hé bien, tu te souvien de se qu'on as parler, lorsqu'il as etait convenue que je te garde avec moi, au tout début.

Les souvenirs vaste remontant de trop loin, elle me regarde un peu confuse.

Jimin: Que je te gardait avec moi le temps que l'ont retrouve ton vrai papa. Que je n'était pas ton papa.

Meonnie : Ah oui, je m'en rapelle.-Elle.bois de nouveau.

Jimin : Qu'es ce que tu ressent a propos de sa Meonnie, dit moi se que tu pense.

Meonnie : Mmh.. Ma maman me manque. Mais j'ai Min-jee. -Elle dit en souriant.

Je ne su pas réellement comment réagir à se qu'elle venais de me dire soudainement, je vu flou quelque seconde en réalité..

Jimin : Tu vois Min-jee comme ta maman?-Je demande surpris.

Meonnie : Non, pas vraiment.Mais je l'aime beaucoup, et toi?

Jimin : je vois, je l'apprécie aussi.

Souriant contente de se que je venais de dire, amusé elle enchérit avec une petite question qui me fis rougir les joues.

Meonnie : C'est quand que vous vous mariez ?

Jimin: Hein..? -Je dis troublés.

Meonnie : Bah c'est se que font les amoureux non ??

Jimin : Je suppose...

Je détourne le regard voulant stopper cette discution., nous éloignant du sujet principal. Ceci est une conversation plutôt compliqué pour elle, je dois le reconnaître.

Jimin : Et ton papa.-Je demande. Il te manque ?

Grimaçant, en tournant légèrement la tête sur le côté, elle n'a pas l'air de bien comprendre ma question.

Meonnie : Mais c'est toi mon papa maintenant..non?.-Elle demande hésitante.

Jimin : Hé bien..Aish.. c'est compliquer.-Je cherche les mots... je prend soin de toi oui.., mais légalement je ne le suis pas.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant