Feat DANSLEMIL
De long jours se sont dérouler à l'hôpital, en effet, jimin comme moi avions eu de la rééducation pendant quelque temps, je ne saurais pas dire combien de jour exactement, mais assez pour nous rapprocher de la fête de Noël.
Aucun signe rejet n'a etait constaté dans le corps de Jimin, mon poupon faisais son job à l'intérieur de son corps. La cicatrisation se passer bien, il retrouver des force, et du moral. Au calme etant aussi détendu, plus d'une fois, il avais dit se sentir confortable.
En meilleur forme depuis qu'il avais perdu les nouvelles de son père, en effet celui-ci n'était pas venu voir son fils depuis la dernière fois.
Pourtant jimin, malgré tout,espéré le voir, même une seule fois. Il espéré encore être digne des Park, reconnu par son père, mais il perdis rapidement cette pensée en voyant que celui-ci rester dans le déni le plus total, se souciant guère de lui, il essayer de ne pas le faire ressentir, mais il se sentait blessé par ça, regardant parfois le ciel tristement, longuement et sans un mots.
Il sait que son père n'était pas du genre père aimant, mais la c'etait plus que flagrant, parfois je l'observer lorsqu'il etais plu ger dans ses pensées puisque nous étions dans la même chambre. J'ai senti mon cœur se déchirer lorsqu'il m'annonce avec l'innocence d'un enfant abandonné. "-Mon père ne m'aime pas."
C'est triste.
Jimin et moi, je pense pouvoir dire que nous nous entendions bien même si pour le moment cela reste un grand mots selon les événements. Certaine chose ne s'oublie pas aussi rapidement, il es remplis de remords.sa viendra avec le temps.
Il reste pour le moment, assez embarrasser, ne sachant pas encore très bien comment s'adresser correctement a moi, ceci est un sentiment partager. Mais nous rions souvent ensemble maintenant. C'est une très bonne avancée dont je suis plutôt fière.
Passer du temps ensemble à discuter de tout et de rien, coincer dans cette chambre nous as grandement aider à recoller quelque morceaux. Aujourd'hui, vis à vis de lui je me sens plus confiante et sereine. Tout mes doutes et mes peur ont pratiquement disparus, j'en suis heureuse et cela se ressent.
Le plus gros du travaille de rééducation de fait, capable de le faire seul a présent, l'hôpital nous avaient lâcher avec une infirmière qui viendrais nous voir tout les jours.
De ce fait nous allons devoir rester ensemble, sur les papier de la clinique, nous somme inscrit comme un "couple de patient" par erreur de l'intendance... mais biensur. Kim Taehyung as avoué n'avoir rien à voir la dedans. Evidement..
Ce n'étais pas négociable Taehyung avais lui-même convenue et insister pour que l'ont viennent tous chez lui le temps de notre rétablissement, Perséphone inclus..
Une joie bien trop soudaine et nouvelle, je pense que ni moi ni Jimin n'avais oser le contredire, lancer dans son idée, il nous avais touché en plein cœur lorsqu'il nous as avoué vouloir veiller sur nous pour s'assurer que tout aille bien jusqu'à que l'ont sois entièrement sur pied.
"Pas question que Jimin retourne chez lui pour le moment, avec son débile de père, même dans son état il serai capable de le faire bosser" avait-il dit en fixant Chim longuement dans les yeux.
Corde sensible touché, lui ne sachant quoi dire, il se contenta de détourner le regard vers le bas. Se disant "Il dois certainement avoir raison."
De se fait, valise faites, nous voilà tous ensemble chez Taehyung, sans que le parent de Jimin ne sache où se trouve son fils.
Je pense déménager bien trop souvent c'est temps ci.
Nous étions presque au porte des fêtes de fin d'année, et nous n'avions encore rien fait, rien décorer.
VOUS LISEZ
DeLiGhT- T2 《Only Be..》
Hayran KurguSuite de Delight- Delectation. Il est grandement recommander de lire le tome 1 . Une année sans nouvelle de Min-jee, Jimin reçois un curieux appel tard le soir. En un ans, qu'es ce qui aura changer dans la tête de chaqu'un. " Seulement être "