Un doigt en l'air

724 49 36
                                    

Jungkook: La ranger du fond, sa va pas du tout ! -Dit-il agacé. Minho! Tien toi droit.

Je regarde un entrainement tranquillement assis dans une des salles. Regardant les détails ecrit du spectacle que Jungkook preparer, j'en conclus que certaine personne avaient du mal sur des mouvements ou il devrais n'y avoir aucune difficulté. Ca s'annonce mal.

En face de son groupe, Jungkoon tapé dans ses mains énumérant en rythme chaque mouvement qui décrivais la chorégraphie.

Entraîneur sans pitié comme je lui avait demandé, je fronçais tout de même les sourcil face au résultat plutôt déplaisant des heure d'entraînement qui semblait perdu.

Jungkook : Aller  on se concentre, on recommence ! -Il ordonne. C'est mauvais!

Jimin: Jungkook -Je l'appelle.

Se tournant, il laisse son groupe pour venir vers moi. Ou je lui chuchote quelque mots à l'oreille.

Tournant les yeux immédiatement, il met a exécution mon conseille et intervertir la place de deux personne.

Se qui pouvait permettre à la plus petite des deux de facilement remarquer ses erreur et de se faire prendre par Jungkook.

Il continuèrent comme ça durant de longue minute, certain nouveau dans le groupe principal avais réellement du mal à s'adapter. Je soupir face à cette vue...Tandis que les plus ancien semblaient étonnamment à bout aussi..

Jungkook : Bon! 5 minute de pose.-Il dit décontenancé.

J'entendis en.echo dans la pièce un long souffle de soulagement..

Revenant vers moi, Jungkook soupir désespérément.

Jungkook : Certain ne sont pas vraiment motivé, et les trois-quarts des filles certainement les meilleur du groupe on demander d'aller dans un groupe moin haut. -Il dit. Je suppose parce que tu as arrêter l'activité.

Jimin: Sa n'a pas d'importance. Elles ne sont pas irremplaçables. Les nouveaux te donne du fil a retordre, mais il ont du potentiel, continue de les faire travailler.

Jungkook : Je sais bien. Mais c'est difficile tout de même. Surtout quand on sais que les trois-quarts des nana de la principal etais la juste pour danser avec toi. C'est franchement honteux.

Jimin: Qu'es ce que tu veux que j'y fasse..

Jungkook : Pas grand chose malheureusement.-Il dit apres avoir bus dans a bouteille.

Je me lève sous le regard de mon collègue.

Jungkook : Il te reste beaucoup à faire au bureau?

Jimin: Non, je pense que j'aurai terminé avant la pause déjeuner.

Jungkook : Oh je vois, on mange ensemble ?

Jimin : Je suis déjà pris, désoler.

Jungkook : Pas de soucis. Une autre fois.-Il dit. Aller les gars! On reprend !!

En ayant assez vu, je part finallement de la salle. Les laissant s'entraîner, il y as encore du travaille.

Quand a moi, je retourna dans min bureau, ayant des rendez-vous avec certain employeur ou futur partenariat, j'avais de quoi occuper ma matinée.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant