Le lendemain 10h30.
Attendant dans une salle d'attente à l'hôpital.
Fixant mes pieds habilléde botine, un masque sur le visage me protégeant des microbe et virus qui pourrais se disperserdans le monde entier et faire chier le monde, je pouvais malgré tout sentis l'odeur unique de l'hopital.
Ici pour un simple contrôle de santé que je devais passer, c'étais transformé en un long moment d'attente. Eww..Pénible...
J'attendais depuis maintenant, bien vingt bonne minute. Ayant certainement pris un certain retard, des personne etais passé alors qu'il etais l'heure de mon rendez-vous.
J'attend sans avoir rien à faire.
Seule à présent dans la salle d'attente, je vois finallement la porte s'ouvrir laissant partir la femme que Kim Seokjin avais accueillis avant moi.
...: Au revoir Docteur.
Seokjin: Prenez soin de vous -Dit-il rayonnant de bonne humeur. A nous! 👏🏻
Le docteur posant des yeux bienveillant sur moi, me souris, m'invitant à rentré dans sa salle d'occultation.. , alors je le rejoins.
Fermant la porte derrière moi, nous retrouvant tout les deux dans cette pièce blanche où un lit recouverts d'un papier blanc chiffonné reposé.
Je le vus le déchirer pour ensuite le jetter, avant d'en dérouler un neuf pour que je puissent m'installer dessus.
Seokjin : ôte tes chaussures et ton haut, que je regarde ta cicatrice, installe toi. -Dit-il en se allant se laver les mains.
Je pose donc mon sac au sol, enlevant ma veste que j'accroche sur le porte manteaux, mon léger pull également, me retrouvant en soutien-gorge devant lui. Gardant tout de même mon pantalon.. il faut pas deconer.
Il fait légèrement froid dans cette pièce. Alors je m'entoure de mes bras cherchant un peu de chaleur. Mes bras croisés rendis mes seins écraser déformant ma cicatrice qui me tirer un peu... se qui m'embete un peu, gêné devant lui.
C'est un truc de malade comment je deviens de plus en plus pudique ses dernier temps..
On es dans un hôpital, alors il as du en voir sous toute les formes.. des biens mieu comme des bien pire.. pas de quoi stresser... pas vrai?..
C'est n'est qu,un acte médical.. rien de plus.-Je tente de me rassurer..
Seokjin ; Je suis desoler j'ai pris du retard avec un patient. J'ai fait le plus vite possible tu sais.-Il me regarde desoler.
Min-jee : Ce n'est rien.
S'approchant de moi, il prend des gant bleu en latex neuf qu'il enfile, j'entend le caoutchouc se tendre dans se bruit désagréable. Alors que je m'allonge sur ce ..lit?..
Par dessus moi, mon visage se fait de plus en plus mal à l'aise.. qu'es ce qui se passe je ne faisais pas autant de chichi avant...
Il touche légèrement ma poitrine sans manière quelconque, à l'endroit de la cicatrice, la regardant attentivement en la désinfectante préalablement. Je crois que si il y allait avec des pincette se serai encore pire..
Seokjin : Tu n'a rien remarquer d'anormal? -Me demande t-il. Essoufflement? Douleur ? Tout va bien?
Min-jee : Il ne me semble pas, sa va.
Il se redresse, me regardant dans les yeux, un sourire au lèvres. Je me sens vulnérable dans cette tenue, alors je détourne rapidement le regard, il semble amusé..
VOUS LISEZ
DeLiGhT- T2 《Only Be..》
FanfictionSuite de Delight- Delectation. Il est grandement recommander de lire le tome 1 . Une année sans nouvelle de Min-jee, Jimin reçois un curieux appel tard le soir. En un ans, qu'es ce qui aura changer dans la tête de chaqu'un. " Seulement être "