Side to Side🍋🍋

965 55 58
                                    

Ce chapitre est juste un Lemon

Persephonesms : Héoh, ta pas oublié que tu avais un taf hein?..

Persephonesms: Tu est avec Jimin c'est ça...

Persephonesms : Sa va que c'est toi.. et que tu es avec Chim..

Persephonesms : J'ai compris sa baise fort c'est ça ?!

Min-jeesms : Laisse nous putain!..de Jimin

Persephone : Ok j'ai compris ! Mais je veux tour savoir!

Nous voilà rentré chez Suji. Seul.

Se dévorant mutuellement les lèvres,il me fait basculer les sur le lit, lit sur lequel on s'effondre ensemble. Désireux. On s'arrache mutuellement nos propre vetement.

Dévorant son cou, précipitamment, je sens sa respiration s'affoler. Nous somme déjà tellement en transe. Notre trajet a pied as était si brûlant de regard obscène, nous arrêtant tout les deux mettre pour nous dévorer de plaisir, de baiser fougueux. Enfin arriver à la porte de cette maison, nous étions incapable de nous lâcher.

Lui enlevant son t-shirt, brisant notre contact, ses lèvres me manquer déjà. Je les réclame tel une enfant voulant son bonbon, me lamente, si malheureuse.

Il me les donnes sans plus attendre, les laissant se fondre et se glisser sur les miennes, nos deux respiration se mélange et se réchauffe encore un peu plus. Nus, notre souffle haletant, il en peut déjà plus d'attendre.

Prend moi Jimin, prend moi je t'en supplie, mais pas comme ça.

Min-jee : A-Attend...-Je souffle

Jimin : Qu'est-ce qu'il y as mon ange ?

Il semble déjà si épuiser, si excité..

Je le bouscule un peu, le sentant perplexe, son regard sombre me détaille, alors qu'il comprend que je lui demande de s'allonger gérer sur le dos, il fronce alors les sourcils, se redressant pour se remettre au dessus de moi, je l'en empêche presque trop brutalement.


Jimin : Min-jee..-Il souffle doucement son désaccord.

Min-jee : Essayons, juste une fois.-Je demande.

Toujours au dessus de moi, j'embrasse ses lèvres, fermant les yeux alors qu'il m'observe faire, pas décider.

Il semble réfléchir, il es mal à l'aise. Qu'es ce qui se passe dans son esprit. J'ouvre les yeux, plantant mon regard obscène dans le sien, caressant ses lèvres avec les miennes.

Ne le laissant pas se refroidir, je caresse son corps, alors qu'il se décide à doucement s'allonger sur le dos. Je souris heureuse qu'il accepte finallement.

Jimin : Tu sais, tout ce que je te fais, tu peux me le faire aussi. Tu peux me "dominés" aujourd'hui si tu en as envie.

Je rougis aussitôt.. Les rideau deja fermer, sela donne une ambiance tamisée à la pièce, dans cette maison qui n'est pas la nôtre, nous nous abandonnons une fois de plus l'un à l'autre.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant