Qui pisse au vent se rince les dents.

766 52 86
                                    


Marchant tranquillement dans la rue, entendant seulement le son de mes pas, le bruit de mes talon au sol, j'eu les bras croisés contre moi-même, me frottant frénétiquement le tissus qui recouvrait ma peau, essayant de me réchauffé, mon attention fut attiré vers un groupe de danseur de rue, et leur musique.

La musique étant énergique est entraînante, d'un tempérament plutôt curieux,mes jambe se dirige vers la foule. Gesticuoznt essayant d'apercevoir quelque chose, j'arrive à dégager un passage pour apercevoir se qui pouvais se passer, devant moi, un groupe de danseur qui me rapelle curieusement quelque chose...

Cinq danseur(seuse) et un poste audio, faisant un petit spectacle publique en plein dans la rue. Les personne autour, regardaient avec entrain les personnes devant nous, sur leur t-shirt, etais inscrit le nom de leur agence... Les jeune fille, lycéenne, remplis d'admiration, rêvais certainement de se faire remarqué par l'un d'eux les aidant à se faire pistonné.

L'un d'eux au milieu du groupe, dans un saut, atterrissant en face de mon corps, leva les yeux, nos regard se croise durant quelque seconde. Je reconnais cette homme.

Sur son visage, la ligne de ses lèvres se courbe affichant un sourir radieux, lui aussi semble l'avoir reconnu. Alors qu'il continuait sa chorégraphie avec ses partenaires, il semblait à présent attentif au regard que je pouvais lui portait, puisqu'il paraissait à présent si sérieux en me regardant moi, seulement moi.

Me gelant sur place, j'accelere les frottement, mais le léger vent froid me glacer le corps, claquant des dents, je me décida finallement à partir, ayant vu se qui attirait tant l'attention, mais décider à ne pas regardait jusqu'à la fin.

Ayant déjà fait quelque pas, la musique qui raisonné dans la rue, s'arrêta comme terminé. Apres un tout petit temps suffisant pour me retrouver, j'entendis une voix au loin.

...: Hé! Attend !

Min-jee : J'ai froid..

Ne me sentant pas réellement concerné par se que je venais d'entendre, cette appel, je continue ma route, espérant rentrer rapidement.  Jusqu'à voir la silhouette d'une personne me couper la route, md rattrapant pour se poser devant moi, un visage rayonnant.

Min-jee : ?!

Qu'es ce que me veux cette homme.

... : Je te reconnais!

Je hausse un sourcil, sans rien dire, le regardant curieusement, il me semble être la personne que Jimin avais fusillé du regard. Comment l'avait t-il appelez déjà...?

... : Tu étais avec Jimin a l'agence. Tout le monde parlais de toi.

Me dit-il d'une façon si enthousiaste.

Min-jee : Oh, vous êtes donc bien dans l'un des groupe de Jimin.

... : Tutoie moi s'il te plaît.

Il me dit de façon nerveuse.

...: les gens de l'agence le font, alors tu as le droit ! Si tu vien c'est un peu comme si tu en faisais partis...--Me dit-il sans en être réellement convincu, espérant se trouver une excuse-- Hmm, il n'est pas avec toi?

Min-jee : Qui donc ? Jimin?

Bougeant doucement ma tête de chaque coter frigorifié, il compris alors que j'étais seule.

... : Est-ce un peu exagéré de te demander a peine rencontré si, tu aimerai venir boire une boisson chaude avec moi? Il fait plutôt froid dehors, sa te réchauffera.

Prise au dépourvu, en effet je ne m'attendez pas à ça, j'en laissant presque tomber mes bras, siliceux n'étais pas gelée. Le temps que je réagissent, remarquantque je ne disais rien, il avais eu le temps, dans son esprit de vite revenir sur ses parole.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant