Taehyung : Elle as vraiment fait ça... je ne peux pas y croire, Min-jee mais qu'es se qui tes passé par la tête.-J'enfouis mon visage dans mes mains..
Meonnie : Elle est ou Min-jee ? -Demande t-elle soucieuse.
La regardant essayant de camoufler toute sorte d'inquiétude, je réussi à lui répondre..
Taehyung : Elle va bien, ne t'en fait pas.
Persephone : ... je n'ai jamais vu ça. -Souffle t-elle déconcerté.
Mon regard maintenant sur Pers-ie, elle ne semblait plus savoir où elle en était avec cette nouvelle.
Taehyung : De quoi?
Persephone : Une générosité aussi forte, ou abusé, elle devrais lui en vouloir à un point inimaginable, mais non. Maintenant cette idiote lui offre une partie de son propre corps. Elle est vraiment incompréhensible, pourtant parfois j'essaye vraiment de la comprendre.
Je baisse la tête, comprenant ses mots.. je dois avouer que je suis aussi surpris qu'elle. Min-jee devrais en vouloir à Jimin.. mais elle est prête à se sacrifier pour lui. Qu'est-ce qui c'est passé entre eux pour qu'elle en arrive à cette extrémité.
J'aimerai comprendre.
Taehyung : Elle as toujours était comme ça.-Je dit en soupirant cette vérité. Elle râle très peu, puis elle as un cœur gros comme le monde. Elle c'est toujours senti redevable envers Jimin, c'est un fait a pas négliger.
Persephone : Au point de faire ça?! -Dit-elle faussement agacé
Taehyung : Ce n'estcpas un secret, elle me l'a avouée elle-même. Elle à toujours etais soucieuse pour Chim. Dès lors ou elle as remarquer que quelque chose n'aller pas chez Jimin.
Persephone : Son poumon est assez bon alors qu'elle vien d'un bordel ?.. je veux pas dire du mal, mais ce n'est pas un endroit très propre je pense.
Taehyung : Shin-ah, sa mère adoptive l'a toujours protéger, du moins comme elle a pu, alors si le médecin a juger qu'il etais apte, je lui fait confiance. Pas toi?
Posant son dos lourdement contre le dossier du siège, elle ferme les yeux.
Persephone : Si, biensur que si, mais je me demandais juste... -Ellz ouvre de nouveau les yeux.. A ton avis, tu pense qu'elle pourrais être amoureuse de Jimin? Enfin je veux dire... faire tout ça, sans sentiment c'est étrange... meme en étant redevable, elle as vraiment eu une réaction poussé à tout ça.
Taehyung : Honetement.-Je dit. j'en ai aucune idée...
Pdv Exterrieur.Plusieurs heures d'attente encore, il commençais à être tard.
Les trois c'étaient endormis, assis ensemble sur ce banc, les uns contre les autres, attendant que l'ampoule rouge au-dessus de la porte s'éteigne.
VOUS LISEZ
DeLiGhT- T2 《Only Be..》
Hayran KurguSuite de Delight- Delectation. Il est grandement recommander de lire le tome 1 . Une année sans nouvelle de Min-jee, Jimin reçois un curieux appel tard le soir. En un ans, qu'es ce qui aura changer dans la tête de chaqu'un. " Seulement être "