Un homme et une femme.

913 58 74
                                    

Quelque heure avant~

Se fixant  dans les yeux, ils s'attiraient l'un l'autre.. dans se jeux de regard...

Se détaillant, leur lèvres se frôlent doucement, mais celle de la jeune fille se défile pour venir s'écraser sur la joue du jeune homme. Celui-ci, homme qui domine, du coin de l'oeil regarda sa belle, avant d'imiter son geste qui se retrouva dans son cou. 

Écrasant ses douces lèvres contre la peau de la jeune femme, Jimin déguste doucement l'épiderme dont il n'avais senti l'odeur depuis a présent plus d'un ans.

Un manque en lui s'amoindrit en soudainement, la sentant si proche de lui.

~ 🍋🍋🍋

Les yeux fermé, le corps collé au sien, il la tiens dans ses bras. Distrait par leur frisson, leur gémissement mutuels, il en deviennent étourdis, le souffle court.

Caressant son dos à travers sa chemise blanche déboutonné sur quelque bouton qui sembler décousu par l'empréssement, par le manque, min-jee le visage contre le torse de son démon, oublié tout pour un bref instant.

Un baiser glissant entre les seins, lui faisant fondre la peau, brûler la chairs, que lui offrais son bourreau érotique, la température était inssuportable. Celui-ci vien la porté, dans une action simple et rapide pour la sous-lever.

Sans  réellement le vouloir, elle caresse son corps, de son intimité sensible, sentant l'érection de son partenaire de jeu, prête et chaude, la jeune fille voulant s'offrir à lui une nouvelle fois, perdis l'esprit dans se confort incroyable, agrippant la chemise de son homme qui l'emmener dans sa chambre à coucher, fermant la porte d'un bref coup de pied.

Un désir avide, une gourmandise plus forte que la raison, s'écrasant tout les deux sur le lit qui grince légèrement sous leur deux poids, le dos de la jeune fille contre celui-ci, affamé, il se déshabillent mutuellement, dans une respiration irrégulière, un regard obscur.

Oubliant tout leur problème pour ce soir, s'occupant seulement l'un de l'autre ne se préoccupant de rien d'autre, ils se consument et se consomme mutuellement et furieusement.

Jimin, souriant en coin, d'un plaisir intense, d'envie.. de satisfaction suite à un jeux charnel, une satisfaction voyant sa partenaire devenir folle, il devenu gourmand un peu plus chaque instant.

Un sourir proche du divin que vu la jeune fille, faisant chauffer son bas ventre, accéléreant son excitation jusqu'à l'extrême, devenant toujours plus humide à chaque instant. Tout sa peur et ses doute disparu pour ce soir, il pouvait la dévorer, qu'elle en prendrais plaisir.

Partant d'un regard, d'une envie, une obsession naquit. Aucun des deux partis n'avais prévu les événements, mais tout les deux remercier le final.

Abusant de son corps si frêle, le jeune héritier n'hésitait pas une seul seconde à y faire glisser sa langue après avoir marquer la poitrine sensible de sa partenaire de jeux avec des tache violette, embrassant sa peau, dégustant chaque centimètre de doux et délicat baiser..

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant