5 janvier
20h10.
Persephone : Donc tu es entrain de me dire que..on est inviter à un repas d'entreprise de Jimin?
Taehyung : Oui, regarde j'ai reçus l'invitation.-Il dit. Toi aussi normalement, si tu te donné la peine de regarder ton courrier moisie sur la table.
Il dit en écrivant un message son portable. Posant sa tasse, elle souffle un peu, sans motivation pour chercher cette lettre.
Persephone : Si j'y vais c'est seulement pour la bouffe.. il y as que des gens bizarre la bas.
Regardant rapidement dans le tat d'enveloppe qu'il y avait sur la table, celles-ci datant d'une semaine environs.. beaucoup n'était que des factures ou alors des pub qu'elle laissa traîner jusqu'à qu'elle se décide à les jetter.
Elle trouva parmis tout cela, une enveloppe blanche tout à fait normal, avec le logo de l'entreprise de Jimin en guise de seul détail. L'ouvrant, je regarde egallement l'invitation d'un œil curieux, pers-ie sourie amusé en me regardant m'approcher.
Persephone : Et en quel honneur cette fête ?.. -Elle demande.
Taehyung : Les 7 ans de l'entreprise je crois.. Min-jee aussi tu va venir, n'est-ce pas ?
Min-jee : Ah bon..?-Je demande surpris
Taehyung : Bah..
Résumons la situation...
Assis sur le canapé, Persephone a mes coté, Taehyung venais d'arrivé. Beau vêtement, chaussure au pied et manteau sur les épaules, il s'installa sans rien retiré.
Il soupir, pourtant légèrement surpris de nous voir toute les deux en pyjama alors qu'il nous attend sans que l'ont comprennent la raison, regardant notre film comme eux copine de toujours, un sachet de chips ouvert.
Persephone : Je peu savoir se que tu semble attendre ? Certainement pas la richesse vu que tu l'a déjà. -Elle dis blaser.
Levant les yeux au ciel, il indiqua du bout de son doigt de relire le carton d'invitation.
Taehyung : Regarde la date belette..
Regardant toute les deux à nouveau le carton, comme si il etait fautif de quelque chose Persephone resta silencieuse en cherchant la date.
Min-Jee: 5 janvier.-Je dis. A 20h..
Persephone : Oooh~ je prend note du coup, que je sois sortable.
Taehyung : ...
Elle posa le papier en regardant Taehyung, je prie la télécommande, augmentant le son, déranger.
Taehyung : Les filles.-Il dit. Par tout hasard, on est quelle jours.
Persephone : Je sais pas.-Elle dit pas concerné.
Taehyung : On est le 5 janvier, et il est 20h15.
On tourna toute les deux la tête, en même temps vers Taehyung et sa réponse. Nous venions de comprendre que la fête était ce soir très exactement et qu'elle avait déjà commencer. De se fait nous somme en retard et que pepouze on regardait un film dans notre meilleur pyjama.
Crachant une insulte, je me leve rapidement, passant au dessus du dossier du canapé dans ma.plus belle cascade, je part de la pièce pour entrer rapidement dans la salle de bain.
Persephone : Tu aurai pas pu me le dire avant!-Elle panique. Genre quand tu es arrivé !
Taehyung : Jimin m'a envoyer vous chercher parce qu'il ne vous voyez pas arrivé ! -Il dis fortement. Ont s'inquiéter puisque vous ne répondiez pas au message! Mais je constate qu'on c'est fait du mouron pour rien!
VOUS LISEZ
DeLiGhT- T2 《Only Be..》
FanfictionSuite de Delight- Delectation. Il est grandement recommander de lire le tome 1 . Une année sans nouvelle de Min-jee, Jimin reçois un curieux appel tard le soir. En un ans, qu'es ce qui aura changer dans la tête de chaqu'un. " Seulement être "