Souille tes levres

755 52 78
                                    

Pdv Min-jee

Marchant dans la rue, j'hésite à aller voir Jimin.

Après tout Seokjin a pu se tromper, on ne sais jamais se à quoi pense Jimin.. je réfléchis sans cesse depuis que je suis sortie de ce bâtiment médical.. j'en ai mal au crâne.

Cette situation me rend nerveuse et je n'aime pas ça.. j'ai l'impression d'être une bombe prête à exploser lorsqu'il est absent, des qu'il est présent, je suis juste une grosse meringue, des qu'il me touche le fond en mille morceau

Pitoyable.. 

Depuis que je me suis vu des sentiment pour Jimin, tout est tellement si compliquer! Je suis troublée... et je n'arrive plus à avoir une pense lucide.

Pas que avant c'était facile, mais je ne réfléchissait pas, je ne me faisait pas des cheveux blanc à essayer de comprendre ses sentiments.. ou espérer qu'il sois réciproque.. je faisais juste se qu'on me demander.

Anw..  j'aimerais tant..

Jimin..

J'en devien tellement niaise c'est affligeant. Je ne me reconnais plus vraiment. Mais ce n'est pas une mauvaise chose.

Chaque pas que je fait semble être une angoisse terrible à supporter, mes jambe sont aussi fragile que celle d'un nouveau née. Aussi cours que le trajet pouvait être, il dure des heures entière pour moi.

M'arrêtant au millieu de la route, je lève le visage vers le ciel. Le soleil brille aujourd'hui, dérange ma vue, peut-être est-ce un bon jour.. si seulement il pouvait faire un peu plus chaud, je lui aurait proposer une sortie..

Depuis combien de temps n'ai-je pas eu de ses nouvelle... deux ou trois jour. Rien de très spectaculaire, je dirais même que c'est plutôt banal comme scène. Mais sa me semble être une éternité. C'est fou..

Mais je me dit que si je l'intéresser vraiment il aurait chercher à me joindre...

Pauvre conne ta pas de portable.  Puis Seokjin m'a dit qu'il ne m'oublie pas..

Il me fait espérer c'est mauvais.

Si j'y vais maintenant? Vais-je le deranger ? Est-il seulement a son agence... Se serai con de se pointer et qu'il sois absent. Veut-il seulement me voir..

Trop de question se bouscule dans ma tête, repoussant le moment où je prendrais la direction de son agence. Je perd du temps precieux a cogité

Devoir supporter tout les regard trop curieux des employés de l'agence..encore... dans se moment sue je qualifierai d'intime et important.. je ne sais pas si j'en ai reellement l'envie aujourd'hui..

Je devrais rentré et continuer d'attendre.

~..

Bon..

Au pied de son agence, je lève les yeux vers le sommet du bâtiment.. me pinçant les lèvres, je me motive à aller voir Jimin..

Aller Min-jee, tu es la meilleur! Ce n'est pas comme si j'allais lui demander de me confirmer.. ses "sentiment"..

Un peu quand même.. 

Je rougie toute seule dans la rue, fouinant comme.une folle a en faire fuir les passant..

Oublions les..

Mes pied d'eux même se dirige vers l'entrée, passant la porte je me dirige vers l'ascenseur. Ma main tremble en appuyant sur le bouton.. un mirroir a coter. Je regarde le reflet de mes yeux, m'encourageant moi-même. Me donnant un peu de confiance.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant