Jalousie.

696 48 74
                                    

Pret a venir les rejoindre, se qui me ferais enfin passer une bonne soirée, je me fait une nouvelle fois arrêter par un homme cette fois-ci..

Bon..

Un de mes prochains clients avec qui je devais signer un contrats d'ici peu pour un de mes groupes principaux.

Entamant une discution ou je n'étais pas réellement attentif, tournant les yeux à chaque parole en direction des deux fille qui m'intéresse dans cette soirée, je remarque qu'elle ne cherche même pas à savoir où je suis. En quel honneur déjà...

Se qui me fis perdre mon sourire.

Client : Vous comprenez bien que nos moyen sont pour le moment fragile, hors je ne pourrais peu être pas assuré la-*huhuhuhuhu~~~🕊*

Jimin : Oui oui*Je dit sans l'écouter* Je comprend..

Meonnie accapare toute son attention, jusqu'à m'en oublier. Toute les deux semble s'amuser, sans se soucier de moi. Je me sens vexer.. m'en pinçant un bout de lèvre.

Client : Seriez-vous d'accord pour effect-*gnahgnahgnah🐌*

Jimin : Hein..? Ah Mhmh..

Louchant sur les deux même personne, je vois Min-jee se lever, gardant Meonnie dans ses bras.

La musique peu forte mais assez audible, je vu les deux belle et fine jambe, que je regardais avec une insistance presque obscène..de ma..ma.. ma quoi au juste.. connaissance..?..Bouger au rythme de la musique en fond.

Dansant sans grand sérieux mais avec beaucoup d'amusement, la plus petite qui ne toucher pas terre, les jambe se baladant de droite à gauche dans le vide, s'amusant toute les deux mon bébé dans les bras de Min-jee.. Je pouvais entendre les rire de Meonnie qui me réchauffe le coeur.

J'envie ma petite en cette instant. J'ai envie d'être dans ses bras moi aussi...Qu'elle est belle dans cette robe blanche.. je le dirai jamais assez.

C'est fou..

Client : Monsieur Park?

Souriant toute les deux, min-jee câline sans se cacher la petite, qui, un grand sourire, semble si heureuse, comme si elle était sa propre fille.. nous aurions pu être parent elle et moi.. mais étant donné qu'elle ne voulait pas en reparler, je n'ai pas insister.

Je serre alors un peu plus mon verre dans ma main, me pinçant fortement les lèvres..

Je voulais la même chose.. je me sens vert de jalousie, alors que mon client parle tout seul. Je ne prend même plus la peine de détourner le regard d'elles. Elle est mon centre d'attention.

Jusqu'a que par malheur, elle s'arrête. Posant Meonnie au sol, elle s'en vas quelque part.. chercher un jus de pomme.

Cacher par la foule, une personne adresse la parole à Min-jee, mais je ne vois pas de qui il s'agit. Elle souris, et ris, la main devant le visage. La discution semble plaisante.

Une discution se fait souvent avec des mouvements, alors je vu dépasser une main, une main épaisse, une main d'homme.

Je l'insulte dans ma tête, cette homme qui se pense  important et drôle. Pff..

Un agacement bien plus prenant arriva soudainement. Laissant mon client en plan, je part en le laissant perplexe et observe discrètement se qui se passe. Je ne connais pas cette homme qui s'adresse à elle. Pas question qu'un homme me donne de la concurrence ou me vole ses sentiments...

Je ne le permettrai pas.

Meonnie surprise de la présence de cette inconnue semble également sur ses garde. Demandant à Min-jee de grimper sur ses jambe, elle ne quitte pas cette homme des yeux qui semble lui proposer quelque chose alors qu'il lui tendis la main. Par bonheur celle-ci refuse, alors l'homme part.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant