Prescriptions

697 52 32
                                    

Persephone était partis avec sa mère pour des vacances en famille.

Me laissant donc, les clés de l'appartement me voilà maintenant bien seule dans cette appartement de 90m²..

Les seule règle que j'avais à respecter était... pas d'inconnu chez elle, le reste, semblait ne pas la déranger. Franchement, qui pourrais-je bien inviter...

Ce matin, j'ai décider, d'aller voir Hoseok a son cabinet médical, en tant que cliente.

Prenant des vêtements plutot confortable et ample toujours dans cette armoir au mille trésor, j'étais étrangement de bonne humeur aujourd'hui.

Je me sentais presque comme cendrillons lorsqu'elle danse avec ses petite souris et qu'elle se lève de bon humeur. En vérité, personne n'est aussi frais des ke matin au reveille. Il m'a fallut un temps de connexion de neurone. Oublions ça..

La musique dans tout l'appartement, je m'amuse et profite de se temps de solitude.

Dansant rapidement, quelque pas alors que je traverse le couloir, ambiancer  par cette entraînante musique, si Jimin pouvais me voir, il me tuerai pour l'insulte a son métier..

J'imite alors la chorégraphie de façon très grossière et totalement à la vas vite, pas à pas allant a la porte d'entrée.

Min-jee : Shining through the city with a little funk and soul~.-Je chante.

J'éteins la radio, grâce à la télécommande, enfile mon manteau, je part des as présent avec la même joie.

Je me mis en route rapidement, légerement en retard, à cause d'un court temps de préparation..

Mon rendez vous était plutôt important pour moi. Pas que j'aller mal mais...

~... 20 minute plus tard..~

Hoseok : Tu veux que je te prescrivent une prise de sang ?.-Il me demande surpris.

Min-jee : Oui, s'il te plaît.-Je dis. je n'ai pas suffisamment d'argent pour se que je veux en faire.

Hoseok : Je te la donnerai, si tu me dit à quoi elle te servira..-Il me dit perplexe.  Tu sais, j'ai reçus ton dossier médical de l'hopital étant donné que je suis ton médecin. Automatiquement je l'est reçus

Min-jee : Ah..?

Hoseok : J'ai étais..Mhh.. très surpris, non.. horrifié de voir que tu avais donner un de tes organes.-Il dit contrarié.

Min-jee : Pourquoi ce visage..?  je suis heureuse de l'avoir fait.

Hoseok : Ce n'est pas un tord de vouloir sauver une vie, mais étant un médecin en charge de ta santé, j'aurai apprécié avoir un coup de téléphone au moins! je ne savais plus réellement où j'étais tant j'étais sous le choque de cette nouvelle.

Il baissant un peu les epaule, un geste bref de la main, je lui répond directement pour me justifier..

Min-jee : C'etais urgent.

Hoseok : Je me doute! C'était pour.. ?-Il attend la réponse.

Min-jee : Jimin.

Hoseok : Oh..

Il marqua un léger temps d'arrêt. Il réfléchis quelque minute sans me poser de question supplémentaire. Tapant quelque phrase sur son clavier, certainement mettant mon dossier à jour, je le vois se mordre la lèvre  du à sa concentration.

Je l'observe minutieusement. Ses iris suivent l'écriture sur l'écran, vérifiant si sa phrase est correcte, si l'information marqué était exacte.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant