papiers

600 44 16
                                    

Pdv Min-jee.

Derriere la caisse du magasin de Persephone, je me sens un peu confuse.

Persephone : Aller, un peu de motivation, tu en ai capable.

Min-jee : Oui, je ne dit pas le contraire.

En effet, Persephone m'avait proposer de travaillé à Prada pendant les congé d'une de ses employer. J'avais accepté.

Elle également allait partir pour sa formation de styliste, voulant apparemment que je prennent sa place. Pourquoi moi alors qu'il existe des gens plus qualifiés je ne sais pas. En revanche tout les CV qui lui ont étaient amener ont fini par être jeter la poubelle.

Min-jee : Attend, minute d'habord, sa n'a pas de sens, pourquoi tu veux que je reprennent ton magasin, je n'ai aucune expérience professionnelle.

Persephone : Et alors ?-elle dit.

Min-jee : Il y as des gens bien plus compétent

Persephone : Alors tu veux dire que des gens sans formation ne peuvent pas apprendre et n'ont pas le droit à une chance ?

Min-jee : Ben..-j'hesite.. c'est un peu se qu'on m'avait dit par le passé. Surtout que je serai directement chef..

Persephone : Pas chez moi. J'ai un mois pour te former. Mes filles ne veulent pas de mon poste et je ne veux pas confier ma boutique à une nana qui ne saura pas prendre soin et qui pourra être méchante avec mes employer. En plus de sa je te rend service. Alors tait toi et retiens comment on prépare la caisse.

Min-jee : ... Oui madame.

Persephone : Il faut que tu sois au top niveau vente, gestion et management.

Comptant les billet que j'avais, j'entend ses explications qui sont plutôt nombreuses à retenir. Je devrzisbprendre des notes.

Laissant tomber les chiffres pour le moment, on alla se balader dans le magasin.. m'expliquant la disposition temporaire des rayons, mais aussi la mise en place de certain portant..

Persephone : non seulement tu devra réaliser toi-même des ventes mais aussi aider et former les vendeuse et d'autre stagiere, parfois il y en as, et crois loi certaine sont mémorable.Tu dois être à l'écoute des clients et savoir les conseiller, il faut que tu connaissent tes produits.

Min-jee : Je vais devoir un peu ma familiarisé avec tout ça je pense.

Persephone : Prend ton temps, et cela tombe bien une nouvelle collection vien d'arriver au magasin, tu va m'aider à l'aménagement de l'espace de façon à réaliser un maximum de vente. C'est à dire mise en valeur des espaces. Les client doivent acheté, mais au maximum nos nouveau produit.

Min-jee : Et comment on sais comment les disposer?

Persephone : On as des consignes, aussi si quelque chose ne vas pas, on peu placer deux ou trois chose nous même.

Min-jee : Oh d'accord.

Elle me tend alors un accessoir pour me différencier des autre client... j'enfile donc un petit collier en tissue écrit dessus "En formation"

Persephone : Je pense que 1 mois sera largement suffisant pour te former.-Elle dit certaine. Pour aujourd'hui, tu sera en observation au niveau des clients. Etant donné que ton poignet n'est pas tout à fait remis encore, tu ne forcera pas trop dessus.

~~...

Habillant un mannequin qui devais être poser sur un îlot au centre de la boutique, Persephone arrêta se qu'elle faisait pour aller la voir, tendis que je me battais pour que ce maudit haut en dentelle ne glisse pas

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant