Mon pére est un idiot.

651 49 23
                                    

... : Aller, fait pas ta mauvaise tête, vien t'asseoir avec nous..-Dit l'une des filles.

Kitty, baissant les yeux, l'air hébété, elle écouta son aînée et venu avec nous sans rien dire d'autre, se posant sur un siège.., en disant rien.

Mes quelque paroles semble leurs avoirs remontés le moral, et prendre un peu confiance en leurs vies qui leurs est présentée à partir de maintenant. Je me sens ravi d'avoir pu leur donner un peu de motivation. J'ai bien fait de venir.

Se qu'elle vont décider à présent ne me concerne plus, j'ai fait ma part. Juste, que je ne pouvais pas laissais les femmes avec qui j'ai vécus durant mon enfance, dans ne flou complet.

Je voulais m'assurer que tout aller bien pour elles. Et je suis heureuse, même satisfaite de voir que même après tout ça, la situation semble stable. Je me sens plus légère, après mes excuse pour ma fuite, moins de remord me ronge.

L'ambiance était bonne, même si Kitty était la. M'enfin...

Pdv Jimin.

Éloigné de la Maison bleue, Mihno semble tendu, anxieux. A un tel point que je peu apercevoir de la transpiration couler sur son visage, crispé mais silencieux.

Jungkook m'a conseillé de me rapprocher de lui, mais je n'en ai clairement pas l'envie, ni le besoin.

Le regardant légèrement de travers, prêt a partir, à cause de son silence plus que agaçant, voilà quelque minute que j'attendais son explication.

Pas qu'il sois désagréable, mais se quelque chose chez lui qui me ressemble, je ne le supporte pas.

Alors je ne lui avais pas payer un coup à boire dans un bar pour cette chose qu'il avait à me dire. Je l'avais juste emmener en voiture, quelque pas de fait, nous étions assis tout les deux dans un parc pour enfant, sur un simple chemin de gravier, sur un.banc en fer.

Minho: Hm...

Jimin: Alors! - je dit un peu agacé de se temps d attente.

Minho: Sache que, si je suis venu te voir la première fois, tout se que je t'est dit étais sincère. Vraiment..

Je le regarda, ne comprenant pas réellement la ou il voulais en venir. Croisant les bras, en face de lui.

Minho : Mais de moi-même, jamais j'aurais oser venir à ta rencontre dans ta propre agence.-Il dit incapable de tenir mon regard. Je te regarder de loin, comme beaucoup, te voyant comme une personne inaccessible. Normalement, les chose aurait du se passer de façon à se que je continue ma carrière politique comme mon père le voulait, et seulement lors des rassemblement nous nous serions vu. Sauf que... Ton père est venu me voir entre temps, et cela a en faite.. quelque peu, tout changer.

Fronçant les sourcils, j'écoute sa partie d'histoire attentivement à partir du moment où il as commencer à parler de mon père, ne m'intéressant à rien d'autre de son dialogue.. Qu'es se que ce pourrit as encore chercher à faire.

Minho : Il es venu me voir..-il avoue. Quelque temps après t'avoir parlé la première fois à cette réception.. . A ce moment la, je savais que tu me détestait réellement moi comme d'autre, aujourd'hui encore sûrement.. même certain.. Mais...-Il hésite..  je voulait vraiment être en contact avec toi, être ton amis.

Jimin: Tu as négocier avec mon père pour te rapprocher de moi?!- Je grogne méchamment. Tu-

Minho : Non! -Il me coupe.

Je me lève, près à partir, mais il me retiens le bras soudainement...

Minho: C'est lui qui a payer pour les essaies! -Me dit-il presque désespérer. C'est lui qui m'a demander de venir à ton agence, il voulait que je saccage ton travaille. Que tu perdent tout, que tu abandonne tes projet... pour te concentrer juste sur la carrière qu'il voulait pour toi. Comme voulait mon propre père..  mais... une part de moi ne pouvait pas autoriser ça, l'autre... etais envieuse de te connaitre.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant