160m²

557 45 26
                                    

Pdv Min-jee.

Assise sur le canapé, je vien tout juste de terminer mon bandage, egalement de placer mon atèle.

Regardant mon portable s'illuminer , je vois encore des message de Jimin que je venais de recevoir. Des message que j'ignore.

Soupirant lourdement,  j'allume la télévision, appuyant sur le bouton plat de la télécommande, une émission diffusant des film a l'eau de rose passait, des amants s'embrassant à pleine bouche lors d'une balade sur un lac où un coucher de soleil donner une touche de romantisme.

Regardant ce programme avec une vilaine grimace sur le visage, je change de chaîne exprimant ma haine face à ce couple, enguelant la télé.

Merci de cracher votre bonheur à la gueule des gens bande de con.

Zappant jusqu'à l'emmission 《Qui veux gagner des Won》 je fini dans un soupir par abandonné ma recherche. Restant la dessus, jusqu'a que la lumière de mon portable s'allume de nouveau, m'affichant un nouveau numero.. Mes jambe pliée vers mon torse, je les déplie les faisant toucher terre en regardant curieusement mon écran.

Min-jee : Tu en ai réduit à ça Park Jimin...-Je râle.

Au départ, je pense facilement qu'il s'agit de Jimin.. ayant pris un autre portable pour que je décroche en ne reconnaissant pas le numéro, je laisse donc sonner. Mais avec une réflexion plus grande soudainement, je me dit qu'il n'irai tout de meme pas jusque la. Alors répondre en valait peu etre plus le coup.

Le prenant à l'oreille, je décroche donc.

Min-jee : Oui?-je dit curieuse.

... : Ah! MIN-JEE ! -Dit une voix enjouée. C'est Kim Suji, la maman de Jimin.

Il aurait tout de meme pas utiliser sa mère pour me parler.... sinon paye toi une mentalité Jimin..

Min-jee : Je peu faire quelque chose ?

Suji: J'ai piquer ton numéro dans le portable de Jimin quand il était à la douche. Mmh.. desoler pour ça.

Min-jee : Ce n'est rien.-je dit.

Suji: Tu pourrais venir à la maison un moment ?t-elle me demande. Rassure toi, il n'est pas la, il est sortie. Je suis toute seule avec Meonnie. Mais j'aimerai te montrer quelque chose.-on devine facilement son sourire.

Min-jee : Oh..-Je dit hésitante. Je sais pas trop..

Suji: Juste un petit moment, sans plus.

Min-jee : D'accord, je vais venir.-Je dit l'expression déranger.

Suji : Je te dérange pas au moin..?

Min-jee : Non non.

Suji ; Super! On t'attend. Meonnie a hâte de te voir.

Min-Jee : A tout de suite.

Je raccroche, baissant mon bras et mon portable, le laissant s'écraser sur le canapé. Je ferme les yeux en laissant tomber ma tête en arrière dans un soupir d'ennuis.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant